Voilà j'aimerais faire le jeu de la jarretière, mais sans demander de l'argent puisque les invitées auront déjà mis des sous dans l'urne. Sinon je pensais dire pas plus de 2 euros! Qu'en pensez vous? Ou si vous avez d'autres idées?
Merci!
tu sais pour le jeu de la jarretiere les gens ne donnent pas de billet mais juste des pieces et svt c comme a la quete ( des centimes) enfin c'est comme ca pour nous
Moi la mienne je l'offrirais à ma sœur...ce sera une surprise car malgré qu'elle m'habille elle ne verras pas que je porte une jarretière Je ferais un ti discours et lui remettrais...séance émotion garantie
Casper (deconnectée)
24-05-2011 22:33:20
Pour nous ce sera un sorte de tombola, je vais mettredes petits papiers, "monte" ou "descend", dans des ballons que je gonflerai. Puis les invités acheterons des ballons, et les éclaterons au fur et à mesure, ça fera monter ou descendre la robe, celui qui fera découvrir la jarretière, la gagnera.
Je pense que je demanderai 1 ou 2€ par ballon, et j'en ferai 1 par invité je pense, car tout le monde n'en achetera pas, et puis je ne veux pas les ruiner!
cc moi je v faire des cases!! pr ls hommes la jaretiere et pr ls femmes le calcon du marié (un rigolo qil aura mi o dessu du sien binsur!!lol!!) et la case 1euro et aprés si veul en prendre plusieur c com il veulent!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage