coiffure puis maquillage..et même sans la maquilleuse c'est ce que je fais tous les matins avant d'aller ou boulot: coiffure,puis maquillage en dernier..
moi c maquillage et coiffure car mes cheveux elle me les lave avant et kelle va mettre un bandeau pour mettre le fond de teint et le reste du maquillage et ensuite elle laisse place a la coiffeuse voila bisous
moi aussi maquillage avant car elle pose ces mains sur mes cheveux quand elle maquille et elle me met un bandeau et mon shampooing je dois el faire la veille car le matin sinon les cheveux glisse trop pour faire le chignon.
Donc maquillage puis coiffure!!bisous
cc merci merci oui manon72 mon coifeur ma di de faire le shampoing la veille et comme c mon bo frere mon coiffeur c a domicile lol et j avai pa trop envie d'aller avec mon chignon pour me maquiller en tt cas mercia touteeeee
pour moi ce sera coiffure et maquillage et j'ai une super nouvelle, c'est que j'ai trouvé mes barettes pour les cheveux avec strass, j'en ai trouvé trois paires donc mon coiffeur choisira celle qui iront le mieux!!trop contente en plus hier c'etait 2 achtés 1 offert!!
oui moi aussi shampoing au minimum la veille car mes cheveux sont très fins et si trop propre ça ne tiendra pas.
ensuite le maquillage ça sera avant la cérémonie civile et avant l'église la coiffure avec retouche maquillage.
maquillage apres ! cependant ATTENTION! il faut mettre une base de fond de teint (ou base lissante ) avant la coiffure car sinon la laque fait des taches !!! ^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage