Ordre coiffeur maquillage
Je me pose une petite question. Vous allez commencé par le coiffeur ou le maquillage? Je ne sais pas trop par quoi commencé

Réponses
je pense commencer par la coiffure avant et ensuite le maquillage car sinon le maquillage risque de couler, de partir...
justement, je me pose la meme question ^^

coiffeur selon les conseils de mon coiffeur
Plus la date approche et plus je me pose des question betes...

moi aussi je pense faire en premier le coiffeur suivi de la maquilleuse. Sur conseil du coiffeur ...
il faut deja faire le coiffeur et apres le maquillage ce qui est logique qd on y pense.
coiffeur d'abord, maquillage ensuite....
Coiffure d'abord et maquillage après ! Pour ne pas que le maquillage coule sous la chaleur du sèche cheveux ou autre :)
maquillage puis coiffeur ensuite selon les conseils de ma coiffeuse
cc conseil d'une femme déjà marier et d'une coiffeuse ( c'est mon métier )
maquillage en premier coiffure après je vous explique pourquoi déjà normalement votre coiffeur ne va pas vous lavé les cheveux le jours J car sinon les cheveux sont trop fou et sont plus difficile a fixé donc pas de risque que le maquillage coule pourquoi maquillage en premier car souvent les maquilleuses vous maquille allonger donc vos mieux pas être coiffer car sinon y a bcp de risque que votre coiffure bouge voila moi sa c'est passer comme ça et je conseil a toute mes cliente la même chose
maquillage en premier coiffure après je vous explique pourquoi déjà normalement votre coiffeur ne va pas vous lavé les cheveux le jours J car sinon les cheveux sont trop fou et sont plus difficile a fixé donc pas de risque que le maquillage coule pourquoi maquillage en premier car souvent les maquilleuses vous maquille allonger donc vos mieux pas être coiffer car sinon y a bcp de risque que votre coiffure bouge voila moi sa c'est passer comme ça et je conseil a toute mes cliente la même chose

Lyly66 a tout dit...etant coiffeuse aussi je confirme...
Comme elle je conseille a mes clientes maquillage et ensuite coiffeuse...
C'est se que je vais faire...C'est meme ma cops qui va m'habiller au salon...
Comme elle je conseille a mes clientes maquillage et ensuite coiffeuse...
C'est se que je vais faire...C'est meme ma cops qui va m'habiller au salon...

pour mon 1er mariage comme dit lyly d'abord maquillée et apres coiffeur car effectivement on nous lave pas les cheveux le jour J
PERSO une semaine avant couleur, comme cela aucun souci le jour j
PERSO une semaine avant couleur, comme cela aucun souci le jour j
Mon esthéticienne m'a dit coiffure et ensuite maquillage car sinon, on risque de voir la démarquation du fond de teint
Lapinou71 il y aura pas de demarquation du fond de teint vu que ta coiffeuse ne doit pas te faire de shampooing le jour J
Effectivement Monparfum toute la technique a prevoir avant couleur meche ect...
Effectivement Monparfum toute la technique a prevoir avant couleur meche ect...
Moi, elle va m'en faire un pour arriver à les dompter
Je fais mes essais le 6 février dans cet ordre (coiffeur puis maquillage), on verra bien mais ça me parraissait plus logique dans ce sens. Je reposerai la question
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je fais mes essais le 6 février dans cet ordre (coiffeur puis maquillage), on verra bien mais ça me parraissait plus logique dans ce sens. Je reposerai la question
moi je fais coiffure et ensuite maquillage pour finir. car la maquilleuse me maquillera assise donc pas de soucis que sa décoiffe.
moi j'ai été maquillé et coiffé ensuite et pas de souci sur le maquillage
18-01-2010 11:24:59
Je vais d'abord me faire maquiller, puis coiffer. Mais, moi, c'est parce que le coiffeur est un ami et donc, il me coiffe qd je serai maquillée et habillée, pour ne pas habîmée la coiffure lors de l'enfilage de la robe.
Mais, sinon, j'aurais qd même fait maquillage en premier car les maquilleuse sont toujours embêtée avec les coiffures de mariage et chignon pour maquiller car impossible de poser la tête...
Mais, sinon, j'aurais qd même fait maquillage en premier car les maquilleuse sont toujours embêtée avec les coiffures de mariage et chignon pour maquiller car impossible de poser la tête...
c'est moi Casper !
Merci les filles. Finalement ma question n'etait pas si bete
Apres avoir lu vos conseils je vais faire en premier maquillage et ensuite coiffure. Ma coiffeuse m'avait deja dit qu'il ne fallait pas laver les cheveux le jour J.
Apres avoir lu vos conseils je vais faire en premier maquillage et ensuite coiffure. Ma coiffeuse m'avait deja dit qu'il ne fallait pas laver les cheveux le jour J.
alors moi je ne savais pas trop mais les cabinet d'esthetique fonctionne avec ma coiffeuse donc je pense qu'lles ont l'habitude et leur mode de fonctionnement , mais je pense quivre l'avis de nos deux coiffeuses du site ;)
d'ailleurs les filles des avis de coiffure sur les trois qui sont dans ma galerie ? ( cheveux tres epais et frisés)
d'ailleurs les filles des avis de coiffure sur les trois qui sont dans ma galerie ? ( cheveux tres epais et frisés)
moi je veut bien te donner mon avis sur tes 3 model coiffure( vue que c'est mon métier ) mais avant peut tu me dire la longueur de tes cheveux stp merci

moi je vais me maquiller moi meme mais je doute.
Que pensez-vous de mon maquillage? (voir galerie) je voudrai me maquiller comme ca le jour J.
Jirai me faire coiffer après (je ne sors pas sans maquillage ^^) donc pour moi pas possible de me faire coiffer avant
Que pensez-vous de mon maquillage? (voir galerie) je voudrai me maquiller comme ca le jour J.
Jirai me faire coiffer après (je ne sors pas sans maquillage ^^) donc pour moi pas possible de me faire coiffer avant

tu a oublier de mettre la photo noeem

alors lyly , lissés il arrive au niveau de la poitrine et frisés juste en dessous des épaules
sachant que pour le mariage je veux bien qu'elle me les couprs un peu s'il faut
tu veux une phtos les chevux au naturels ?
sachant que pour le mariage je veux bien qu'elle me les couprs un peu s'il faut
tu veux une phtos les chevux au naturels ?
c bon lyly j'ai mis du temps a la mettre, j'ai posté le message avant ^^
si tu a une photo je veut bien
je me permet de te dire fait attention de pas trop couper juste les dépointés mais vraiment un petit peut la d'après ce que tu me dit tu a une bonne longueur pour un beaux chignon sa serait bête de couper de trop
je me permet de te dire fait attention de pas trop couper juste les dépointés mais vraiment un petit peut la d'après ce que tu me dit tu a une bonne longueur pour un beaux chignon sa serait bête de couper de trop

noeem franchement ton maquillage et très très jolie j'aime bcp pas trop charger parfait je trouve

lyly je viens de t'en mettre une, faite par webcam tout de suite donc la mes cheveux sont au natureles , pas de creme ni due mousse ou de gel ..
noemme j'aime bien ton maquillage mais tu es sure d'y arriver le jour j ? et tu veux pas qqchose qui sorte justement de ce que toi tu peux faire ?
moi c'est le seul jour ou je me fais maquiller par une pro alors je profite ^^
moi c'est le seul jour ou je me fais maquiller par une pro alors je profite ^^
tu a des cheveux super je trouve et franchement vue ta robe ( magnifique ) et ta couleur de cheveux franchement je te vois super bien avec ton premier model coiffure tu devrait peut t'être penser a faire un essai pour voir ce que sa donne mais moi je pense que sa peut que être magnifique

merci de ton avis lyly
c'est mon préféré aussi mais j'avais peur qu'avec mes cheveux ca le fasse pas
je vais demander ama coiffeuse de me le faire en essai si elle est du meme avis que toi
c'est mon préféré aussi mais j'avais peur qu'avec mes cheveux ca le fasse pas
je vais demander ama coiffeuse de me le faire en essai si elle est du meme avis que toi
bah je me maquille comme ca tous les jours.
En fait j'ai la peau très pale et j'ai peur qu'en me faisant maquiller je n'ai pas le resultat de teint voulu. Parce que justement si j'ai un maquillage vraiment changeant ca ne sera "pas moi". J'avais deja essayé une fois et je n'ai pas été contente du resultat. Du coup je sais pas quoi faire lol
merci pour vos conseils les filles!
En fait j'ai la peau très pale et j'ai peur qu'en me faisant maquiller je n'ai pas le resultat de teint voulu. Parce que justement si j'ai un maquillage vraiment changeant ca ne sera "pas moi". J'avais deja essayé une fois et je n'ai pas été contente du resultat. Du coup je sais pas quoi faire lol

ben moi je serai toi je ferais un essai c'est ton mariage il faut différencier de ton maquillage de tous le sjours , tout en précisant que tu veux pas changer de teint, moi elle m'a mis du fond de teint alors que je n'en met jamais et franchement ca choquait pas du tout !
oui essaye de faire un essai mais a voir la photo je pense que il devrait pas avoir de souci surtout le jours ou tu fait l'essai si tu peut essaye de me enfin nous (avec les autres filles ) le montrer sa serait cool

ah bien sur pas de pbm j'avais mis les photos de mon ancienne coiffeuse mais je detestais lol
j'espere que la ca sera réussi
(j'ai di changer la maquilleuse pouvait pas me maquiller le jour J grrr -alors que j'avais demandé plusieurs fois-) du coup je fais tout ailleurs !
j'espere que la ca sera réussi
(j'ai di changer la maquilleuse pouvait pas me maquiller le jour J grrr -alors que j'avais demandé plusieurs fois-) du coup je fais tout ailleurs !
noeem dans ce cas si tu dit que tu a pas était contente du résultat je pense que tu a reson vos mieux te le faire toi même en plus franchement je trouve que tu te maquille très bien et au moins tu et sur que le jours de ton mariage tu sera entièrement satisfaite
ok je verrai peut etre pour un essai. d'habitude (comme photo) je mets du fond de teint et de la poudre pour unifier et surtout donner la teinte plus foncée (sinon pale comme je suis j'ai l'air malade ^^ ). je pense qu'une maquilleuse ne trouverai ptetre pas pile poil la teinte que je veux mais qui ne tente rien n'a rien!
Toukatou je trouve comme lyly (meme si je ne suis absolument pas coiffeuse) que ton premier modèle est très joli et qu'il devrait bien t'aller! si tu fais un essai montre nous les photos!
Toukatou je trouve comme lyly (meme si je ne suis absolument pas coiffeuse) que ton premier modèle est très joli et qu'il devrait bien t'aller! si tu fais un essai montre nous les photos!

promis les filles je vous les mettrai
Noeem j'aime beaucoup aussi ton maquillage

merci ca me rassure, en ce moment c'est ma periode de doutes

lol gros soucis entre estheticienne et coiffeuses ^^ alors aller vous faire faire votre brush la veille normalement c comme ca ^^
le jour J maquillage et ensuite le chignon voila les fille parole d'x coiffeuse car si le font de teint n'aime pas les shampooing oui ^^ normal mais c fait la avant donc nno soucis ^^ par contre le chignon fait tres mauvais menage avec la position tete contre appuyer sur le fauteil de l'esthé voila les fille mais le conseil surtout pour un chignon parfait c lavage et brush la vieille ^^ normalement votre coiffeuse ou coiffeur a du vous le dire ^^ sinon euhhhh posez vous des question ^^ bisouss
le jour J maquillage et ensuite le chignon voila les fille parole d'x coiffeuse car si le font de teint n'aime pas les shampooing oui ^^ normal mais c fait la avant donc nno soucis ^^ par contre le chignon fait tres mauvais menage avec la position tete contre appuyer sur le fauteil de l'esthé voila les fille mais le conseil surtout pour un chignon parfait c lavage et brush la vieille ^^ normalement votre coiffeuse ou coiffeur a du vous le dire ^^ sinon euhhhh posez vous des question ^^ bisouss
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage