Bonjour à toutes,
Je me marie le 9 aout 2008, et je ne trouve pas de thème pour mon mariage et j' y pense tt le tps!!Qq une d 'entres vous auraient elles qq idées pour moi??
Tu veu faire un thème parce que tu y tien ou bien parce que tout le monde le fait ???
Nous on a pas de thème et on s'en passe !!! En même temps il vaut mieux car sinon ce serai sur le thème de Disney!!!
je sais pas en faites car vu que presque tout le monde en fait je me dis que moi je n en avais pas prévu!!donc si c'est pas obligé ca me rassure!!merci les filles
Y'a rien qui est obligé dans un mariage !! ce doit être la journée comme toi (et ton futur bien sur) vous la rever !!
Il ne faut pas faire les choses parce que tout le monde le fait !!
Fais les choses comme tu les ressens pour nepas avoir de regret et surtout que ce soit une journée qui te ressemble !!!!
merci pour ton conseil!mais c'est vrai que je ne sais pas exactement comment ca se passe un mariage car ds ma famille le dernier mariage que j'ai fait j avais 7 ans et depuis plus rien dc pr me faire une idée c etait dur!!lol mais merci a toi
Moi j'ai trouvé le thème du CHOCOLAT !!! qui est pour nous une evidence et j'ai énormément d'idées la dessus !!! Les couleurs seront le blanc - le marron et le turquoise!!! de plus pour nous pas de dragées mais des smarties personnalisé (voir le site) et des chocolat perso aussi !! Et c'est un sujet assez vaste .... avec des couleurs assez variés !!! J'espère que j'ai pu t'aider !! bon courage @+ lucie