Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

en recherche d'éthylotest

en recherche d'éthylotest

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cricri27
16-06-2009 21:24:58
Voilà suite à la soirée, nous aimerions distribuer des ethylotests.
avez vous des tuyaux, car j'ai essayé Hopital, Gendarmerie, commissariat, association, CRIPS, espace Santé, Sécurité routière...et c'est tres difficile!ou c'est pas possible ou c'est payant!!!! faut arreter au bout d'un moment!

merci de votre aide

Réponses

fiorelline
16-06-2009 21:27:06
en pharmacie des fois ils en ont en stocks sinon ils peuvent les commander...les ethylotests a 1€...

ils sont sortis sur le marché il y a 1 an et demi...

j'espere que cela peut aider ^^
cricri27
16-06-2009 21:29:13
merci c'est vrai que je n'ai pas pensé!
merci fiorelline, mais avant d'en acheter j'aimerai en trouver gratuitement!
mais je vais me renseigner
merci encore
monalisa68
16-06-2009 22:09:38
coucou je suis d 'accord pour le gratuit, je veux dire que par la , ca reviens moins cher de distribuer des ethylotests que de devoirs payer les degats que ca peut faire, pour ma part , je vais regarder avec mon voisin , il est gendarme, j'avais penser les mettre ds un photopore geant a la sortie de la salle.
Apres toute personne responsable, c qu'il ne doit pas boire et conduire , donc je vais essayer de trouver des sac de coucage etc pour mettre ds la salle pour ceux qui seront trop blindés
angeacap
16-06-2009 23:41:59
j'ai lue sur le net qu'effectivement les gendarmes en donne gracieusement il suffit de leurs expliquer que c'est pour une repas de familles etc la personne qui disait cela apparemment y va tous les 4 mois et elle repartirais avec un carton de 50 alcootest reste a vérifier mais si c'est vrais pourquoi ne pas en profiter donc a vérifier auprès de ton voisin gendarme monalisa68
JASMARIE
17-06-2009 00:27:52
moi c est ma petite soeur qui est gendarme qui va m en donner je lui poserai la question
fiorelline
17-06-2009 08:21:12
merci pour l'info des gendarmes...je vais aussi me renseigner de mon cote
cricri27
17-06-2009 19:42:42
moi les gendarmes m'ont refusé.
mais par contre j'ai reussi a en avoir par la Sécurité Sociale j'en ai eu une 30taine.
je suis trop contente!
lorathomas
17-06-2009 19:57:00
moi je suis gendarme et normalement quand on m'en demande j'en donne généralement quelques uns

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à en recherche d'éthylotest