Ethylotest
Alors voila j'ai deja lu pas mal de post la dessus mais je n'ai toujours pas trouvé ou me procuré des ethylotest ( etant ancien pompier je sais se que les ravages de l'alcool peuvent faire) et je n'ai pas du tout envie que cela arrive a mes invités.
En gros il m'en faudrais une 30aine. Je voudrais si possible qu'il soit gratuit.
Merci pour votre aide
En gros il m'en faudrais une 30aine. Je voudrais si possible qu'il soit gratuit.
Merci pour votre aide
Réponses
a la secu il en donne gratuitement
normalement
j'ai lue sur le net que la gendarmerie aussi en donne a voir !
c'est super ce que tu fait, j'espere que t'en trouvera, moi j'ai gardé tout le monde à dormir pour que la date de mon mariage ne soit pas le jour de la mort d'un proche.
Oui pasque je ne veut pas que mon mariage soit celui de la mort de quelqu'un et comme je n'ai pas assez de places chez moi , beh les bourées dormiront dans la salle avec nous
Je vais aller me renseigné a la gendarmerie et a la sécu
Je vais aller me renseigné a la gendarmerie et a la sécu
pour moi tout le monde dort a la maison ( dans le jardin )comme cé au mois d'aout il planterons leurs tentes
Oui c'es pas mal sa non plus , mais dans un appart planté les tentes c'est pas genial
27-06-2009 00:27:46
pour ma part je vines d'envoyer un mail à la prévention routière du nord on verras ce qu'il me réponde!!!
je vous tien au courant
je vous tien au courant
c'était belinda59
Merci belinda59 je vais aussi essayer de leur téléphoner !
Pasque je veut pas me taper tout les endroits qui ont des ethylotest si il n'en donne pas.
Lundi avec chéri on va essayer la sécu
Pasque je veut pas me taper tout les endroits qui ont des ethylotest si il n'en donne pas.
Lundi avec chéri on va essayer la sécu
Je viens de télephoner a la gendarmerie de ma ville et il n'en donne pas ( eh bah di donc c'est pas dou chouette) !!!
merci pour l'info
tu nous diras pour la sécu!!
Oui je dirais sa mardi je pense pour la sécu
j'espère que tu trouveras parce que je trouve ton idée super. Moi aussi ça m'inquiète que les gens repartent bourrés de mon mariage.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
je crois que je vais copier l'idée aussi
mais je sais pas trop ou chercher non plus
mais je sais pas trop ou chercher non plus
oui je trouve que l'idée n'es pas mal
zaza la chti : tu es une copieuse
bikunette : je vous tiens toutes au courant
zaza la chti : tu es une copieuse
bikunette : je vous tiens toutes au courant
je suis allée sur le site de la prévention routière et ils ont fait un dossier "special mariage" dans lequel ils disent que l'on peut se procurer des ethylotests en pharmacie
donc a mon avis ils n'en donnent pas gratuitement
je suis aussi allée sur le site de boire ou conduire et pour le moment ce sont les tarifs les moins chers que j'ai trouvé
http://boire-ou-conduire.com/prices-drop.php
donc a mon avis ils n'en donnent pas gratuitement
je suis aussi allée sur le site de boire ou conduire et pour le moment ce sont les tarifs les moins chers que j'ai trouvé
http://boire-ou-conduire.com/prices-drop.php
encore moi
sinon sur le site de capitaine de soirée ils parlent de "l'alcomobile" une application pour téléphone portable permettant de connaitre son taux d'alcoolémie mais encore faut-il se souvenir de ce qu'on a bu ^^
sinon sur le site de capitaine de soirée ils parlent de "l'alcomobile" une application pour téléphone portable permettant de connaitre son taux d'alcoolémie mais encore faut-il se souvenir de ce qu'on a bu ^^
Oui mais bon il pourrai en donné quand meme !!!
Oui pour 'alcomobile' il faut se rapelé de ce qu'on a bu mdr
Demain je vais avec chéri a la sécu , essaye toi aussi peut etre que ils nous en donnerons
Oui pour 'alcomobile' il faut se rapelé de ce qu'on a bu mdr
Demain je vais avec chéri a la sécu , essaye toi aussi peut etre que ils nous en donnerons
Mon futur travail chez feu vert et je crois que la bas il les vendent a 1 euro
la sécurité routière a répondu a mon mail et il en pas dans la cadre de soirée privées comme les mariages ou anniversaire.
je croit que la seule solution ça vas être de les acheter 1€ pièce dans les magasin comme norauto ou feu vert!!!
je croit que la seule solution ça vas être de les acheter 1€ pièce dans les magasin comme norauto ou feu vert!!!
a la préfecture je crois
Rhoo beh decidement il m'en donne nulle part
Nous la secu etait fermé hier alors nous y retournons lundi pro
Pis pour la prévention routiere je vais essayer d'envoyer mon papa en demander ( il est pompier)
Nous la secu etait fermé hier alors nous y retournons lundi pro
Pis pour la prévention routiere je vais essayer d'envoyer mon papa en demander ( il est pompier)
Moi je les ai acheté à la pharmacie, 0,75 euros pièce
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage