ethylotest
bonjour les filles,
voilà je voudrais savoir où est ce que je pourrai trouver des éthylotests gratuits
voilà je voudrais savoir où est ce que je pourrai trouver des éthylotests gratuits
Réponses
Il me semble que si tu vas en gendarmerie pour en demander ils peuvent t'en donner gratos! Tout dépend s'ils sont sympa ou pas...
ok merci et la nationale
perso dans ma brigade on ne donne pas les éthylotests
Heu, je ne pense pas que tu puisses en avoir gratuitement.
Par contre, en pharmacie, ils sont à 1 € pièce.
J'en ai mis un dans le kit témoin...
Par contre, en pharmacie, ils sont à 1 € pièce.
J'en ai mis un dans le kit témoin...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
makorya c'est justement pour ça que j'en cherche mais j'en voudrais plus que ça comme certain membre de la famille à chéri boivent pas mal au moins j'aurais de quoi prévenir pour éviter les accidents
c vrai bien pensez angel je pense que je vais faire la meme chose merci pour l'idée c vrai que ca peut prévenir en esperant qu'il en prenne compte
c'est sûr c'est pour ça qu'ils seront confiés aux témoins
ouais enfin peut etre pas pour nous car mon chéri a son témoin qui est son meilleur amis mais bon je ne suis pas sur qu'il soit en état pour donner les éthylo au contraire il souflera surment dedans plutot lol lol quoi qu'il ne reconduira pas
Moi je les avaix achete en pharmacie 1,15 € pièce, j'en avais pris 20 et il n'en est pas resté 1 seul!!! Tous le monde a soufflé
je vais voir je vais déjà me renseigner auprès de la gendarmerie de chez moi
pour la gendarmerie tu auras de la chance si il te les donne
qui ne tente rien à rien
ah sa c est sur nous on les donne pas mes dans les autre brigades je ne sais pas
perso nous non plus on les donne pas
en méme temps logique de pas les donné c un peu gaspillé l'argent
mé si elle en ve il peuvent en faire dans des boites aussi tu demande a entré o caissiére ou même ce ki s occupe du vestiaire .....
Mais sinon tu sera obligé d allé en pharmacie
Mais sinon tu sera obligé d allé en pharmacie
je pense que le mieux c'est la pharmacie
de toute façon si les gendarmes n'en donnent pas je devrais aller en pharmacie je n'aurais pas le choix. Merci quand même les filles
Je crois qu'en pharmacie tu peux avoir des prix. Plus tu en prends et moins c'est cher. Mais, tu nous dis, car sinon, on ira toutes dans les gendarmerie pour en prendre !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage