Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

enceinte ?

enceinte ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sophie95690
21-06-2010 15:32:55
Salut à toutes,

Voilà maintenant 16 jours que je suis Mme et peux être enceinte.
j'ai arrêté la pillule juste avant le mariage et nous sommes partis en voyage de Noce il y a 10, je n'ai pas encore de retard car je devrais avoir normalement mes règles cette semaine mais je ressent quelque chose de bizarre, j'ai des naussées le matin en me levant, je suis trés émotive et mal aux seins depuis quelques jours, j'attends la semaine prochaine avant de faire le test car pensez-vous que ça soit trop tôt pour savoir ? sachant que mes dernières régles ont débutées le 29 mai 2010 ?
j'ai tellement hâte de savoir mais ça m'etonne que ça soit arrivé si tôt

Réponses

shanny
21-06-2010 16:05:19
jpense en effet que c'est un peu trop tôt pour le ressentir,c'est parfois psychologique et je sais de quoi je parle
Mais tout peux arriver ,jcroise les doigts pour toi!!
sophie95690
21-06-2010 16:07:17
merci, tu as raison je vais attendre la semaine prochaine, c'est pas évident d'autant que je n'ai pas encore d'enfant, mais c'est dur d'attendre pour savoir
shanny
21-06-2010 16:10:33
oui je te comprend,moi j'achetais un test dès 1 jours de retard je suis très impatiente,lol!!
Jte souhaite d'avoir rapidement un beau bébé,c'est que du bonheur,et tiens nous au courant pour la suite
tweet
21-06-2010 16:14:12
je pense aussi que c'est un peut tot mieux vaut attendre le retard pour éviter les fausses joies je te souhaite un beau ++++++
Cocinelle
21-06-2010 16:14:31
Moi j'arrête la pilule le 12 aout et on part en voyage de noce le 23 au Brésil. J'aimerai tant qu'on ramène un petit "brésilien" dans mon bidon ....
sophie95690
21-06-2010 16:45:25
je te comprend j'avoue avoir calculé l'arrêt de la pillule pour notre NDN, enfin je vais arrête de focaliser mais si je peux pas m'empêcher de penser.
j'attend encore et vous tiens au courant
merci à toutes
hello kitty
21-06-2010 16:54:24
c clair c un peu tot pr ressentir qqchose
fais une prise de sang ou test( qui est tres efficace dans mon cas)
dans tous les cas je croise les doigts
dam
21-06-2010 17:06:55
bein moi aux premières semaines j'avais les meme symptomes et c'était positif donc
cindy496
21-06-2010 17:21:38
je te souhaite un joli +
sophie95690
22-06-2010 09:28:36
coucou,
toujours de pas de règles à l'horizon et encore des nausées ce matin.
C'est décidé je devais voir le médecin ce soir je vais donc lui demander une ordonnance comme ça je serait fixée et je pourrais peut être annoncé la bonne nouvelle à mon mari qui va être le plus heureux (il faut que je garde la tête froide, je réfléchi déjà comment lui annoncer si tel était le cas, je voudrais que se soit original)
Bonne journée à vous
coccinelle37000
22-06-2010 09:34:28
moi pour ma première dès le premier mois je suis tomber enceinte et pourtant ça faisait 10 ans que je prenais la pillule mais attends un peu il faut au moins 15 jours de retard de règle avant
boubette36
22-06-2010 09:36:08
je ne trouve pas que c'est trop tôt pour les symptômes car je les ressentais à 8 jours de grossesse voir même 7 jours ma belle soeur a fait sa prise de sang il y a 7 jours , ses régles étaient prévu pour le 20, prise de sang positif de très peu mais elle est bel et bien enceinte, elle en refais une demain pour être sûr que ça va.
Cocinelle
22-06-2010 10:14:00
Je crois qu'il faut un retard de règles de plusieurs jours pour que le résultat de la prise de sang soit fiable. Mais le médecin t'expliquera tout ça.

Comme je te comprends, je n'ai même pas arrêté la pilule et on parle déjà de comment on va l'annoncer aux parents ... avant de se reprendre et de se dire qu'on délire complétement

Je croise les doigtspour que le résultat soit positif. Tiens nous au courant !!
LiLi56100
22-06-2010 10:36:47
je croise les doigts pour vous, ma belle soeur aussi est dans le même état que toi ]
melokik
22-06-2010 10:51:21
Dsl les filles mais pour mes 3 grossesses (dont 1 fausse couche) j'ai su avant le jour présumé des règles que j'étais enceinte !! (jamais eu de nausée mais seins lourds, gonflés, idem pour le ventre et je dors tout le temps)

Une prise de sang est plus fiable qu'un test urinaire dès le jour présumé, le taux est faible mais il est indiqué

Je croise les doigts pour vous
sophie95690
22-06-2010 12:35:45
certainement fausse alerte, j'ai des petits saignements assez foncés depuis ce matin
je vais donc attendre est arrêter de me précipiter
Mais j'ai toujours des naussées et les seins qui me font mal (peut être les règles ou psy).
Je vous tiens informé mais bon j'y crois plus trop enfin c'est juste le 1er mois j'ai me suis fait une idée ça doit être le mariage blue
lilounoah84
22-06-2010 16:04:39
alors non c pas tôt pr ressentir qq chose puisque justement les femmes savent qu'elles sont enceinte avant d'avoir leur règle prévu grâce à ça .... apres c peut être psychologique , mais si tu as des nausées et mal aux néné c peut être ça tu devrais faire un test car tu peux avoir des seignement en érant enceinte bise et si c pas ça ça sera pr le mois prochain ]
ti_bout84
22-06-2010 16:34:17
Bon les filles je voudrais pas vous demoraliser mais tout dépend des femmes, perso je suis sous pilule, des fois g des nausées, g les seins tendus, etc etc et ça dure depuis des années !! Donc a mon avis tout depend on peut pas parler généralité ce serait trop facile !! lol et puis comme ça a été dis ya un côté psy et ça joue beaucoup !! Donc courage Sophie avec un peu de chance ça prend dès le premier mois mais bien souvent il faut un peu de patience !! C la nature qui décide et heureusement d'ailleurs !! Profite de ton homme de votre vie de jeune mariés et essai de pas trop y penser ça aidera gros bisous à bientot pour une bonne nouvelle qui sait ...
sophie95690
22-06-2010 16:49:57
merci à vous
Je vous souhaite un trés beau mariage, notamment pour Ti_bout84 ça approche.
Il faut profiter de chaque instant est rester sois même le jour J j'ai ainsi bien pu profiter, c'était génial.
Maintenant on va attendre sagement pour fonder une famille
Gab1807
22-06-2010 17:28:18
lorsque j'ai arrêté la pilule j'ai eu des nausées et des douleurs avant l'approche des règles. Moi aussi j'ai cru que c'était bon. Mais non, ensuite j'ai eu des mois avec mal de dos, mal aux seins, vertiges insomnie et bla bla bla.
Aujourd'hui ça fait 7 mois qu'on essai et je baisse un peu les bras, j'en ai marre des mauvaises nouvelles.
Alors patience et surtout ne te dis pas qu'à la moindre petite douleur ou chose qui change c'est bon. Moi chaque moije découvre un nouveau symptomes, les nerfs
sophie95690
22-06-2010 18:08:50
bon courage à toi et je te souhaites sincèrement d'avoir un beau bb rapidement.
sophie95690
23-06-2010 16:29:48
coucou,
c'est encore moi qui vous embête, mes saignements (tout petit)ont stoppés , et j'ai encore des naussés, je fais un test dés demain soir comme ça je serai fixé (début cylcle 29 mai soit J26) j'ai lu sur le net (info à vérifier) qu'on pouvait avoir des règles fantômes juste après l'arrêt de la pillule.
Enfin on verra bien je vais arrêter de me prendre la tête et laisser faire la nature.
Je vais juste faire le test pour en avoir le coeur net. car d'habitude je les ai 6 jours et abondaments alors que là rien
Aurore43
23-06-2010 16:38:44
J'espère que ce sera positif !
On croise les doigts !!!!!
Cocinelle
25-06-2010 12:20:19
Alors? T'as fait un test ??
soyotte
25-06-2010 12:28:51
après l'arrêt de la pilule le sicle qui reprend peut être difficile
boubette36
25-06-2010 12:30:06
oui où tu en ai?
abisounours
25-06-2010 12:34:40
oui on veut savoir!!!!!!!!!!!!!
popolinette
25-06-2010 13:24:34
alors sophie ce resultat???? quelle bande de curieuses!!
boubette36
25-06-2010 13:45:50
oui on est curieuse lol
noeem
25-06-2010 13:58:19
alors alors??!
sophie95690
28-06-2010 10:49:08
coucou,
j'ai fait un test mais négatif, et mes saignements on stoppé.
Je suis allé voir mon généraliste car bonne créve + siatique, il m'a donné pour préparer la grossesse de l'acide folique (+ prise de sang bilan complet), je commence le traitement et on repart pour un cycle, mais c'est pas évident car toute déréglée.
Enfin je me résonne ce n'est que le 1er mois après l'arrêt de pillule et mon mariage.
Comme la gréve me guettais je pense que les sympome étaient liés ça + les nerfs .
Du coup comme je fête mes 30 ans ce soir je vais pouvoir boire ! (il faut voir le côté positif)
mais on a toujours aussi hâte avec mon mari d'avoir des enfants, je reviendrais vour tenir informée
merci encore à toutes
Gab1807
28-06-2010 12:47:48
Oui ce sera pour une prochaine fois. C'est ce que je me dis tout le temps. En ce moment c'est difficile pour moi, je viens d'avoir 3 naissances en l'espace d'un mois et 4 annonce de grossesse ces 2 dernières semaines. Je gère comme je peux mais à chaque fois on me sors "et vous c'est pour quand va falloir s'y mettre ça fait un an que vous êtes mariés" et ça c'est terrible.
En ce moment ce qui me blesse le plus c'est qu'elles tobent toute enceinte 3 mois et nous ça fait 7 mois maintenant. Donc on me fait des remarques alors que j'ai commencé bien avant. Mais bon, je dis rien, je souris et quand je rentre je m'isole un moment pour que chéri n'ai pas à supporter mon humeur massacrante.
Alors Sophie, je te souhaite un beau + dans les mois qui viennent ]
Amandine01
28-06-2010 12:55:32
Gab1807, comme je te comprend et comme je compatis
nous ne sommes pas encor marié mais ca fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté la pillule et nous aussi ca sera peu etre la prochaine fois qui sera la bonne. Je te souhaite bon courage et un beau bébé rapidement

et sophie je te souhaite que ca arrive vite
sophie95690
28-06-2010 13:49:26
merci les filles,
je vous comprends depuis qu'on est marié (ça fait onze qu'on est ensemble) tout le monde n'arrête pas (boulot, famille et amis) je n'ai rien dit n'ont plus (arrêt pillule) pour éviter encore plus de remarques la semaine dernière une collègue est venue avec son bébé et tout le monde "ba alors sophie maintenant que tu es mariée, il va falloir si mettre.." j'espère que ça arrivera vite pour éviter aussi ses remarques.
Je vous souhaites à toutes d'avoir un beau +
Je me dit question pratiquement que ça serai bien d'être enceinte maintenant pour éviter une fin de grossesse en été, c'est peu être bête mais j'ai une amie actuellement enceinte de 8 mois et c'est pas évident et puis j'aimerai bien faire un petit Taureau comme mon mari et ça pourrai être aussi un beau cadeau d'anniversaire.
J'espère pouvoir le combler rapidement car ça fait 2 ans qu'il attend mon GO le pauvre.
Bon courage à toutes
jenny et gégé
28-06-2010 13:56:36
parfois tu peux attendre tellement a tomber enceinte que du coup sa bloque, et l'effet de la pillule met parfois du temps a s'estomper, tu peux aussi avoir des ovulations irrégulières, bref plusieurs petites choses qui contrarie l'arrivé d'un bébé, perso je suis tomber enceinte avec la pillul pour ma fille et pour mon fils j'ai attendu 3 mois aprés l'arret de la pillule pour tomber enceinte, je c ce que c d'attendre mm si je n'ai pas trop attendu, mais des amis on mis 3 ans, pour arriver enfin a avoir bébé, ils ont réussi, le jour où, le gynéco, leur a demander de fair des tests pour savoir si il y avais pas un soucis, et pf bébé Tom es arrivé!
cpourage ton tour arrivera a voir un joli ++++++++
ne désepère pas et essaye de penser a toi et a ton mari et pas au bébé, plus tu y pense moins sa vient...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enceinte ?