Enceinte
Coucou les filles besoin d'aide, je viens dapprendre que je suis enceinte et nous nous marions o mois d'aout la robe et deja commander et nou voulons toujours continuer le mariage comment cela va c passer pour la robe.
Réponses
félicitation!!!
tu es enceinte de combien
tu es enceinte de combien

Et ben dis donc si ca continue toutes les futures mariées vont avoir un bébé mdr, ca n'arrete plus là les bonnes nouvelles ! felicitations en tout cas !! Pour la robe par contre c'est embetant car tu l'as deja acheter et c possible des retouches pour serrer la robe mais pas rajouter de tissu. Vas vite cette semaine voir ta vendeuse.
pour la robe il faut voir quand en août tu seras en fin de grossesse et vu le modèle je pense pas qu'il pourront l'agrandir assez contacte les rapidement pour voir avec eux !!
pour le bébé toutes mes félicitations c'est super vraiment
pour le bébé toutes mes félicitations c'est super vraiment

je n'avais pas du tout regarder ta robe zut!!!
c'est sure faut pas trainer va vite au mag
c'est sure faut pas trainer va vite au mag

J'ai deja donner un accompte pour commander la robe pensez vous qu'on puisse annulé.
ba si tu annule ton accompte est perdu
mais ce que tu peux faire c'est de voir avec le chef du magasin si tu pourrais laisser cette acompte pour une robe que tu essayera en juin ou juillet
car ton bidou va bien gonffler
lol
mais ce que tu peux faire c'est de voir avec le chef du magasin si tu pourrais laisser cette acompte pour une robe que tu essayera en juin ou juillet
car ton bidou va bien gonffler
lol
non, on ne peut pas normalement une fois ke c payé et ke c en retouche c foutu, apres le fait ke tu tombe enceinte ils s'en fiche c pas leur pblm. Mais tu peux t'arranger avc eux, ils vont pas te laisser comme ca je pense.
Quand devais tu recevoir ta robe ? Etait elle faire sur mesure ? en tout cas felicitations !!!

Je devrais la recevoir o mois d'aout
alors doubles félicitations !! pour ton bébé !! et pour ta robe le choix est top (lol j'ai la meme)
a mon avis tu peux sans doute laisser ton accompte et en commander une autre si tu le desires si tu n'as pas encore fais les retouches, ils ont souvent plusieurs tailles en mag' . . apppelle les vite
a mon avis tu peux sans doute laisser ton accompte et en commander une autre si tu le desires si tu n'as pas encore fais les retouches, ils ont souvent plusieurs tailles en mag' . . apppelle les vite
Et les retouches ont deja été commencé ??
alors j'avais pas vi ton dernier comm' si c pour aout je pense qu'elle est pas encore en fabrication donc tu as toutes tes chances!
oui au pire il ne te rembourse pas mais te propose un modele adapté au bedon !!!

Non ni retouches ni robes arrive avant le moi de juillet c'est ce qui etait prevu
ben alors pas de soucis tu les previens, annule cette commande, et vois si ils ont un modele adapté, generalement oui, ils font de jolis modele pour femmes enceinte!
oui ds ces cas là depeche toi tu as le temps d'annuler, moi je me marie en aout mais la vendeuse ma deja demandé plsr chek et elle encaisse le dernier en mars alors moi g pas interet a avoir un gros bidon !!
COucou je suis dans le meme cas que toi j'ai appris cela a quelque mois de ma grossesse également mais je me marie en avril...j'ai poursuivi les préparatifs également...
le mieux c'est d'aller au plus vite au magasin ou tu l'as commander...(c'st ce que j'ai fait et j'ai pu changer de robe bien qu'elle était commander)
si il sont conciliant y accepterons...
le mieux c'est d'aller au plus vite au magasin ou tu l'as commander...(c'st ce que j'ai fait et j'ai pu changer de robe bien qu'elle était commander)
si il sont conciliant y accepterons...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage