J- 44 et je suis enceinte
Trop bonne nouvelle ce matin, mon test est positif ! nous sommes trop heureux ! et comme nous habiton loin de notre famille (934 km) nous avons décidé de l annoncer au mariage !!!
Après 1 an d attente ca y est petit bout est là !!!
Désolé d étaler ma vie mais vu que je ne peux pas en parler a ma famille il faut bien que j en parle à quelqu un !! lol
Bisous
Après 1 an d attente ca y est petit bout est là !!!
Désolé d étaler ma vie mais vu que je ne peux pas en parler a ma famille il faut bien que j en parle à quelqu un !! lol
Bisous
Réponses
toutes mes félicitations,l'annonce sera superbe
et ben ça va en faire des bébés sur le forum

félicitations, c'est super

félicitations
, c'est vraiment super
a un mois du mariage au moins tu ne devrais pas bcp prendre, je pense surtout ça pour ta robe
(j'ai eu 2 enfants entre 10-12kg par grossesse je me suis surveillé +++ sur les conseils de mon gygy et sans regret puisque j'ai tout perdu dans les mois qui on suivi)

a un mois du mariage au moins tu ne devrais pas bcp prendre, je pense surtout ça pour ta robe
(j'ai eu 2 enfants entre 10-12kg par grossesse je me suis surveillé +++ sur les conseils de mon gygy et sans regret puisque j'ai tout perdu dans les mois qui on suivi)
Félicitation

Félicitationssssssss
Ne sois pas désolée d'étaler ta vie, au contraire le forum est là pour ça, et ce genre de bonne nouvelle c'est trop bien à lire
Courage, 44 jours et tu pourras le crier haut et fort (à moins que ça commence à se voir déjà d'ici là
)

Ne sois pas désolée d'étaler ta vie, au contraire le forum est là pour ça, et ce genre de bonne nouvelle c'est trop bien à lire

Courage, 44 jours et tu pourras le crier haut et fort (à moins que ça commence à se voir déjà d'ici là
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
WHAOU !!!!!!!!!! Super toute mes félicitation
FELICITATIONS !!!!
super toutes mes félicitations c'est génial
Merci beaucoup !! j arrete pas d y penser je suis vraiment heureuse !
Félicitations !!!!!! Je viens de calculer, et ce sera donc un bébé de février 

Félicitations !!!!!!!
Quelle beau cadeau de mariage
Quelle beau cadeau de mariage

du coup pas de voyage noces mais ce matin je viens d avoir le plus beaud es cadeaux !
c'est super! toutes mes félicitations!! et une belle surprise pour vos invités!

Trop contente pour vous !!!!! Felicitations

Félicitations c'est super !!!!
voilà une super nouvelle!!!!toutes mes félicitations!!Futurs mariés,futurs parents,c'est énorme!!
felicitations

super nouvelle c'est genial et c'est vrai que ca tombe très bien comme ca pas besoin de retoucher la robe
félicitation c'est génial

felicitation

félicitation
félicitation !!!!!

Super !! Félicitations à toi !!
Juste une petite question: je viens de m'inscire et je voulais savoir: pourquoi je n'arrive pas à voir les photos que mettent les filles???
Juste une petite question: je viens de m'inscire et je voulais savoir: pourquoi je n'arrive pas à voir les photos que mettent les filles???
super contente pour toi c'est genial

quel beau kdo !!!!! wouaou !
Trop trop contente pour vous 2
J'ai hâte que ça nous arrivent, à nous aussi
J'ai hâte que ça nous arrivent, à nous aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Je ne m en remets toujours pas ! je suis tellement contente ! Je ne cesse de regarder mon test et voir les 2 barres ! enfin bref chéri super heureux et moi aussi !
Merci a toutes !!
Merci a toutes !!
c'est super profitez bien. félicitations!!!nous on met en route juste après le mariage

FELICITATION quel beau cadeau ! c'est super ! regarde ton test autant que tu veux... moi j'ai meme gardé le mien ! hi hi hi
Bravo à vous.
Bravo à vous.
Oooooooooooohhhhh c'est géniaaaaaaaaal !! FELICITATIONS!
félicitation et t'inquiette c'est normal que tu veuille en parlé car c'est une très bonne nouvelle
bienvenue parmis les futur maman lol
bienvenue parmis les futur maman lol
Félicitation j'espère qu'on aura le même cadeau que vous!!!
c trop genial felicitation a vous deux ^^ maintenant prend soins de toi ^^

félicitation a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation, trés bonne nouvelle et il arrive au bon moment ce petit bou, des fois il suffi d'avoir une autre préocupation et hop la graine es planté! lol
félicitation a vous 2
félicitation a vous 2

GENIAL !!! un double évènement heureux, et en plus ce petit bout a été concu dans le bonheur, c'est beau :)
c'est super, toutes mes félécitations, je sens qu'il va y avoir beaucoup de larmes et d'émotions à ton mariage

aaa c'est génial ça !!! félicitations !!!
félicitations ma belle a vous 2 et plein de bonheur...c'est vraiment top

Encore merci a toutes !!!
Félicitations !!!
Felicitations c super plein de bebe pour 2010-2011 dans la grande famille du forum !! c cool !!!
Félicitations !!!

félicitations ma belle !!!!!!
Prépare le mascara waterproof car grosse séance émotion lors de l'annonce.
Félicitations
Félicitations
félicitation!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage