encore un probleme avec ma robe
j'ai montré beaucoup de modèles de robe à Monsieur, et bien sur ma robe était dans le lot sans lui dire laquelle que c'etait.
Sa réponse sur ma robe j'aime pas, et qu'est ce que tu aimes pas?
réponse tout!
je suis un peu en stress qu'est ce que je fais?
Sa réponse sur ma robe j'aime pas, et qu'est ce que tu aimes pas?
réponse tout!
je suis un peu en stress qu'est ce que je fais?
Réponses
Ne t'inquiétes pas... Ce n'est pas toi qu'il a vu dedans!!!! Le jour du mariage, tu vas lui éblouir les yeux!!!!
oui, ne t'inquiète surtout pas ! Voir une robe dans un mannequin ou sur un cintre et voir la même robe portée par sa femme, c'est totalement différent ! Il te trouvera forcément superbe.

vous avez essayer de faire le test avec vos hommes?
non je n'ai pas fait ce test justement pour ne pas avoir à douter!! car franchement le jour J ils aiment tous et nous trouvent les plus belles!!
Moi j'ai essayé avec 5 robes dans les même styles, il a dit que la mienne il l'aimais bien mais que sur le mannequin sa rendait bizarre, il m'a dit celle la elle tirait bien, donc je sais pas trop quoi penser!!!
Maint tkt pas je doute aussi on doute toute il l'aimera forcément en plus elle est magnifique ta robe!
Maint tkt pas je doute aussi on doute toute il l'aimera forcément en plus elle est magnifique ta robe!

si j'avais sur j'aurais pas du le faire ce test debile

Je comprends ton stresse mais sincerement c'est vrai que ca change tout selon la personne qui l'a porte... j'aimerais bien faire le test mais impossible de mettre la main sur une photo de ma robe je trouve uniquement le bustier
essaye de voir si tu peux pas aller la réessayer avant, je pense que ca te ferais du bien
mets nous la photo que tu lui as montrée peut être que selon la pose et tout c'est différent???

essaye de voir si tu peux pas aller la réessayer avant, je pense que ca te ferais du bien

mets nous la photo que tu lui as montrée peut être que selon la pose et tout c'est différent???
oui la robe que je lui ai montre c est pas la même couleur déjà, je vous montre la photo.
elle est dans ma galerie.
elle est dans ma galerie.
ah oui en effet ça n'a rien à voir!!!! si ça se trouve c'est la couleur qu'il n'aime pas!!
Ben moi j'adore aussi la photo de ta robe sur le mannequin bien que je préfere la blanche mais effectivement ca change un peu quand même dans le sens où nous on a vu devant et derriere, là sur la photo on voit les frous frous en bas et on pourrait penser que ca s'arrête là, alors que non tu as une traine magnifique...
Enfin moi je pense que ton chéri ne pourras te trouver que belle, la robe te mets hyper bien en valeur...
Enfin moi je pense que ton chéri ne pourras te trouver que belle, la robe te mets hyper bien en valeur...
merci les filles, heureusement que vous êtes la, effectivement je pense que ce qui le gêne c'est les froufrous.
Elle ne rend pas du tout pareil
Déjà la couleur
Elle est jolie comme robe mais fait robe de soirée en beige
Donc je pense que c'et ce qu'à du penser ton homme
Quand a TA robe ben elles fait mariée sexy et terrible bref tu es superbe!!!
Donc te prends pas la tête ma belle
Déjà la couleur
Elle est jolie comme robe mais fait robe de soirée en beige
Donc je pense que c'et ce qu'à du penser ton homme
Quand a TA robe ben elles fait mariée sexy et terrible bref tu es superbe!!!
Donc te prends pas la tête ma belle
Moi ta robe je l'adore et comme sur le mannequin c'est la couleur que je préfére,dans tout les cas elle te va super bien.
Par contre le fameux test je trouve ça idiot comme dit titi le jour J ils nous trouvent super belle et n'ont d'yeux que pour nous...Puis le mannequin ce n'est pas toi donc sur toi il verra ça autrement
Par contre le fameux test je trouve ça idiot comme dit titi le jour J ils nous trouvent super belle et n'ont d'yeux que pour nous...Puis le mannequin ce n'est pas toi donc sur toi il verra ça autrement

je te le fais pas dire nath que le test était débile

Maintenant si vraiment vraiment au fond de toi tu hésites trop change de robe...Je te dit ça car ca fait deux fois que tu as des hésitations et il ne faudrait pas que plus tard tu regrettes de ne pas avoir changé.Mais je te rassure moi je te trouve super bien avec, après c'est toi qui voit

J'avais fais le tour des magasins de robes avec mon homme avant d'aller faire des essayages avec ma maman, et le robe que j'ai choisi, Il n'aimait pas du tout les robes avec de la dentelle... et celle que j'ai choisi, il ne l'aimait pas... mais elle étaient sur les cintres.... Quand je lui ai montré les photots des essayages (sans lui dire celle que j'avais choisie) il a adoré celle que j'ai acheté, pourtant elle ne me va pas super bien (car j'ai encore quelques kilos à perdre
)
Alors voila... une robe sur un cyntre ou sur un manequin, ca n'a rien à voir avec nous!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors voila... une robe sur un cyntre ou sur un manequin, ca n'a rien à voir avec nous!!
alors moi j'ai fait le même test il y a quelques temps, mais je n'ai pas encore acheté ma robe, donc c'est différent; c'était un peu pour avoir son approbation
Et bien je lui ai montré différentes photos (sur des mannequins) et la robe que je voulais prendre, il ne l'aime pas trop. Comme j'avais l'air déçu après il a deviné que celle que je voulais c'était une de celles qu'il n'aimait pas; et bien il m'a dit: "prends la robe que tu veux, si c'est vraiment un coup de coeur pour toi, je te trouverais magnifique dedans; et puis là ce ne sont que des photos, donc c'est obligé que ça rendra différent sur toi"
Donc tu vois sese, je suis sûre que ton homme te trouvera magnifique dans ta robe
Et bien je lui ai montré différentes photos (sur des mannequins) et la robe que je voulais prendre, il ne l'aime pas trop. Comme j'avais l'air déçu après il a deviné que celle que je voulais c'était une de celles qu'il n'aimait pas; et bien il m'a dit: "prends la robe que tu veux, si c'est vraiment un coup de coeur pour toi, je te trouverais magnifique dedans; et puis là ce ne sont que des photos, donc c'est obligé que ça rendra différent sur toi"
Donc tu vois sese, je suis sûre que ton homme te trouvera magnifique dans ta robe

je trouve que la photo que tu lui as montré est assez éloigné, en plus il fo qu'il s'imagine la couleur et la forme de ton corps... tu es manifique dedans, moi aussi ma robe n'est pas terrible sur la photo du catalogue, mais quan je suis dedans sa change tout (enfin j'ai pas un regard extérieur...)
Je ne pense pas que tu dois t'en faire autant que ça, une robe sur un manequin n'a pas du tout le même effet une fois portée.
Quand j'ai vu la mienne, elle était sur un cintre, elle ne me plaisait pas vraiment, mais quand je l'ai portée, elle était magnifique, elle épousait parfaitement mes formes, me faisait un décolté magnifique...
Quand ton compagnon te verra dans ta robe, il tombera à la renverse tellement tu seras belle
Quand j'ai vu la mienne, elle était sur un cintre, elle ne me plaisait pas vraiment, mais quand je l'ai portée, elle était magnifique, elle épousait parfaitement mes formes, me faisait un décolté magnifique...
Quand ton compagnon te verra dans ta robe, il tombera à la renverse tellement tu seras belle

ta robe te va super bien mais la photo j'aime pas du tout ...ton cheri te trouvera superbe dedans

ta robe est magnifique, l'inconvénient des magazines c'est que le rendu n'est pas le même en vrai, en plus ici la couleur n'est pas du tout la même donc c'est difficile de se faire une idée en imaginant une autre couleur si on pense à ce qu'on a sous les yeux
j'avais ce test aussi, mais avant d'avoir pris ma robe, après j'aurai pas pu il se serait douter de laquelle il s'agit sinon
mais ne t'inquiète pas ta robe est très très belle, te va à merveille et ne ressemble en rien à ce qu'il y a sur la photo
j'avais ce test aussi, mais avant d'avoir pris ma robe, après j'aurai pas pu il se serait douter de laquelle il s'agit sinon
mais ne t'inquiète pas ta robe est très très belle, te va à merveille et ne ressemble en rien à ce qu'il y a sur la photo
il ne l'aime pas en photo mais sa sera différent sur toi
j'ai fait exactement le même test et j'ai eu également la même réponse, il ne l'a pas du tout aimé...
j'avoue que ça m'a fait un coup au moral, depuis je doute beaucoup sur ma robe... j'ai hâte de la recevoir pour pouvoir m'enlever tous ces doutes! enfin j'espère...
j'avoue que ça m'a fait un coup au moral, depuis je doute beaucoup sur ma robe... j'ai hâte de la recevoir pour pouvoir m'enlever tous ces doutes! enfin j'espère...

c'est vrai que la photo de ta robe ne r'en pas pareil, sur toi elle est magnifique ( j'adore la traine et cte forme de robe) mais sur la femme bof bof
alors mon avis ^^ la photo dans ta galerie avec le mannequin la robe en champagne beige c moche..... dsl mais sur toi bah ça change tout tes toute belle ^^ bisousss oublie tes craintes ^^ tes peurs
Merci les filles, je vous raconterez le jour J

Je suis d'accord avec les filles!!
Ta robe te va très bien, il va adorer et il aura même oublié qu'il t'avait dit qu'il ne l'aimait pas! Elle ne donne pas pareil en ivoire, ça change tout!
Ta robe te va très bien, il va adorer et il aura même oublié qu'il t'avait dit qu'il ne l'aimait pas! Elle ne donne pas pareil en ivoire, ça change tout!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage