probleme robe... Help !!!!!!
Alors voila comme la pluspart j'ai un gros doute sur ma robe , je l'ai acheter il y a 3 ns aux etats unis car nous devions nous arier a l'époque mais le mariage a du etre repoussé enfin bref le probleme est pas la. A l'époque j'avais flashé sur cette robe et je l'avais pris tres séré car je comptais perdre du poid, ce que j'ai fait !!!
résulatat elle me va trop grande maintenant, surtout au niveau de la poitrine, sur les photos ca se voit pas trop, mais surtout je trouve que je fait grosse dedans, surtout au niveau de la taille.
Peut etre que je devrais prendre un jupon plus gros ? je pense que je vais essayé de trouver une couturiere pour qu'elle me la reprenne mas j'attend d'etre stabilisé avant.
Franchement vous en pensez quoi car moi je sais pas je me trouve moche dedans quand je vous vois dans vos robes.
Répondez moi franchement tous les avis sont bon a prendre.
résulatat elle me va trop grande maintenant, surtout au niveau de la poitrine, sur les photos ca se voit pas trop, mais surtout je trouve que je fait grosse dedans, surtout au niveau de la taille.
Peut etre que je devrais prendre un jupon plus gros ? je pense que je vais essayé de trouver une couturiere pour qu'elle me la reprenne mas j'attend d'etre stabilisé avant.
Franchement vous en pensez quoi car moi je sais pas je me trouve moche dedans quand je vous vois dans vos robes.
Répondez moi franchement tous les avis sont bon a prendre.
Réponses
bein j'aime pas trop elle te met pas en valeur ya un truc qui cloche et c'est peut etre parce qu'elle te va trop grande
ben je te trouve pas qu'elle te grossit mais la robe fais vieillotte

Perso j'aime bcp mais je trouve aussi qu'elle fait pas trop moderne
et bien moi je trouve pas qu'elle te grossisse ^^ du tout va voir une couturiere a mon avis c rien elle ressere le bustier et c parti ^^ si c ton coup de coeur si tu l'aimes mais bon moi je suis tjrs franche ^^ et perso elle te grossit pas

je ne trouve kel te grossisse, mais resserre la peu être pas trop au niveau bustier, parce que a ta plaece j'orais peur ke la jupe face un effet cloche trop gonflan koi, alors un jupon plus grand moi je dirais non, mais aprés elle est jolie simple classe, ce n'est pas mon style mais si c ton coup de coeur...

Essaies de voir avec une couturière pour ajuster le bustier, mais sinon je trouve qu'elle ne te grossit pas du tout, et perso je la trouve très très belle! j'aime beaucoup!

tant qu'elle n'est pas à ta taille tu te trouveras tjs grosse... Ce n'est pas mon style de robe mais si pour toi c'est TA robe alors fait juste les retouches et ça ira mieux !! là tu peux pas voir le rendu

elle ne te grossit pas fait la reprendre tu veras ça ira bcp mieux, pour ce qui ai du gout du jour, moi j'aime bien au contraire elle ne ressemble pas trop à toutes les robes bustier que l'on peut voir maintenant moi aussi j'ai un tour de cou

elle ne te grossit et est très jolie. Ca se voit qu'il faut la rajuster mais je pense qu'elle te va bien.
merci les filles pour vos avis, oui je vais la faire reprendre car ca cloche. Et je suis allé sur internet pour voir des photos de mariés avec cette robe et effectivement le jupon n'est pas assez gros en bas ca devrais etre plus large normalement, alors je vais peut etre essayer en rajoutant un cerceaux.
Merci de vore soutien
Merci de vore soutien

je suis d'accord avec les filles elle te grossit a voir avec un autre jupon tiens nous au courant

je ne trouve pas qu'elle te grosisse par contre jsuis d'accord avec toi avec un jupon un peu plus gros je pense que ça fairait un plus bel effet
Je trouve qu'elle te vas bien apres retouche encore mieux! par contre c'est le ruban en bas de la robe qui me gène moi.
moi je la trouve tres jolie et pas vieillotte du tout , elle a son style des année 20-30 , apres oui peu être plus serrée en haut et plus large en bas .... faut essayer

ce n'es pas mon style mais si elle te plait c'est le principal

oui faut que tu la fasses ajuster et tu verras ça va tout changer
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage