arrggggh gros problème de robe !!!!
Coucou les filles voilà tout est dans le titre j'ai essayé ma robe il y a quelques jours et je ne peux plus l'encadrer ! Manque de volume, je tiens absolument a mettre une étole et mon bracelet en dentelle mais ca va pas du tout avec le style de la robe, enfin bref c la cata...D'autant plus que si je mets un cerceau on voit mes pieds (la robe n'est pas adaptée pour avoir un cerceau mais j'en veux un).C'est la cata ca va pas du tout..Le truc c'est que j'ai décidé d'en racheter une jeudi soir sur un coup de tête sur ebay (la première viens de la aussi mais aucun souci la taille nickel, le modèle comme je voulais). J'en ai trouvé une magnifique j'ai vraiment eu le coup de coeur..et je l'ai commandée (pour 140 euros j'préfère sacrifier 140e que de regretter toute ma vie d'ètre dans une robe qui ne me plaisait plus! Mais le problème c'est que mon mariage est dans 48 jours pile et j'ai 48 jours pour la recevoir sachant qu'elle vient de Chine. C'est faisable l'envoi se fait sous 30 jours + livraison faut compter maxi 2 semaines, ca fait 44 jours normalement et j'ai demandé à des personnes elles l'ont reçu sous 1 mois, mais j'suis tendue !!!! Je l'ai commandé il y a 3 jours.Si je la reçois pas à temps je serai obligée de mettre celle que j'aime pu....C'est la misère..je stress à mort !! Y-a-t-il une de vous qui a commandé chez Liyi3333 ?
Désolé pour mon roman...
Désolé pour mon roman...

Réponses
oups ca va etre chaud je croise les doigts pour toi
j vois ton probleme c'est risqué mais avec un peu de chance tu devrais la recevoir a temps allez on y croit on croisent les doigts pour toi courage
explique l'urgence de la situation, elle pourrait faire passer ta commande en priorité ! bon courage !
moi xchez mermaisress sa a mis 30 jours pile pouloi mais tu peux leurs dire que ton mariage c le t'el date et du coup il avanceron les delai selon finance c a dire 20 euros enfin chez eux ^^ voila

Moi je ne sais plus ce qu'il m'avait donné en delai , mais je l'ai eu super rapide en 20 jours je crois !!! Mais pas le meme vendeur, je croise les doigts pour que ce soit pareil pour toi !!
j ai commander la mienne chez mermedrais. aussi et je lai ue en 18 jours
Ben moi la première je l'ai commandée chez mermaiddress et je l'ai eu en 1 mois pile..mais la c'est un autre vendeur et je ne sais pas comment il fonctionne, je viens de lui envoyer un mail je croise les doigts...Mais rien que de regarder en haut de ce site a droite "votre mariage dans 48 jours" ca me fait stresser a mort lol. Merci les filles
On croise pour qu'elle arrive a temps...
Tu nous mets une photo de la robe que tu as deja et de celle que tu viens de commander ???
Tu nous mets une photo de la robe que tu as deja et de celle que tu viens de commander ???
ca y'est j'ai mis les photos
C'est 2 style different les 2 sont tres joli...celle que tu viens de commander est superbe elle fait vraiment princesse

au moins tu en aura une a te mettre car t'aurais pu te retrouvé ss robe faut voir se bon coté, mais restons possitif et attendons patiammment

je préfère celle que tu viens de commander

oui c'est clair i faut que je positive..Mais en fait depuis que mon mari m'a dis qu'on va avoir plus de 150 personnes et que notre photographe va nous faire un album d'une cinquantaine de photos la j'ai commencé à me poser des questions je me suis dis faut vraiment que j'ai une robe qui ai de l'ampleur qui se remarque avec celle que j'ai je trouve que ca fait un peu tristounet...
je prefere la deuxieme elle ressemble a la mienne un peu je trouve si c comme la mienne elle aura un beau volume ^^ c clair que la deuxiemen a pas du tout de volume.....

au faite ta penser a commander un jupon ??? avec au moin 3 cerceau il en faut un de 95 /100 cm la au moin

j'adore l
la robe que tu as commandés de l'arrière elle me fait penser à la mienne, au début pareil j'ai essayé des robes plutots simple et j'avais craqué sur celle là dans le catalogue et ça a été le coup de coeur !! je croise les doigts pour toi pour qu'elle arrive dans les temps et que ça soit aussi ton coup de coeur
par contre tu connais qq 'un autour de toi qui pourra te faire qq retouches si nécessaires, j'espère pas te stresser en disant ça mais mieux vaut être prévenante
par contre tu connais qq 'un autour de toi qui pourra te faire qq retouches si nécessaires, j'espère pas te stresser en disant ça mais mieux vaut être prévenante
Calys heureusement tu m'as fait penser ! j'en ai déjà un mais j'ai peur qu'il soit trop petit, ma belle-sœur me prêtera le sien je pense..
J'ai envoyé un mail hier au veudeur et il m'a dit que je l'aurai avant le mariage donc j'suis trop soulagée j'espère il va tenir sa promesse..
J'ai envoyé un mail hier au veudeur et il m'a dit que je l'aurai avant le mariage donc j'suis trop soulagée j'espère il va tenir sa promesse..
elle est magnifique, j'espère que tu l'auras à temps
comme tweet prévoit une couturière au cas où tu as quelques retouches

comme tweet prévoit une couturière au cas où tu as quelques retouches
Oui elle est très très belle

tu a pas pensé à demander au vendeur s'il peux la livrer en express (moyennant supplément?)
ouahhhhhhhhh elle est magnifique c'est vrai elle fait trop princesse

j'aime bcp la nouvelle robe. Vite vite ke tu la reçoives et kon la voit sur toi !!!!!!
je croise les doigts pour toi, c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique. Mais essaye de ne pas trop stressée
bisous la belle
bisous la belle
allez on croise les doigts pour toi et dés que tu as ta robe tu nous met vite les photos !!!
très jolie, j'espère sincèrement que tu l'auras dans les temps

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage