Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

gros problème avec les faires part de chez gifi!!!

gros problème avec les faires part de chez gifi!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Casper (deconnectée)
20-01-2010 15:26:01
bonjour a ttes et à tous
je me présente jennifer 23 ans 2 enfants cloé et lohan, et je me marie avec gérôme l'homme ki illumine ma vie depuis 4ans 1/2, enfin il c décider à sauter le pas, oui pas facile tt doit être bien réféchi en mm temps c'est pas une question que l'on pose sans avoir une suite... donc nous nous sommes décider à nous marier le jour de nos 5 ans le 19 juin 2010.bref asser parler de moi,donc nous avons acheter des faire part à gifi à mon2 à -70% car ils arrétaient le rayon, les FP sont a imprimer soit mm, mais lorsque j'ai eu la bonne idée hier de mis mettre enfin, le site ne fonctionne pas! trop dégouter du coupil faut trouver des alternatives avec le papier ke l'on a déjà, parce que biensure on les avaient ous acheter environ 80 FP. est ce qu'il est arriver la mm chose a kelk'un et comment sa c fini? parc ce que du coup on trouve pas rand chose qui nous plai et pour l'oimpression c vraiment pas évisent avec leur taille bizarre...merci les filles

Réponses

jenny et gégé
20-01-2010 15:43:54
casper doit être donner o personnes non connecter et j'ai pas pourkoi j'été déconnecter alors je suis pas casper c bien moi jennifer.
zouaoui500
20-01-2010 15:47:58
tu eux toujours essayer de les vendre si tu n'y arrive pas et essayer de chercher autre chose qui pourrais te plaire

cybelia09
20-01-2010 15:49:07
est ce que tu ne peux pas mettre une feuille blanche, et ceux que tu as acheté à gifi te serve de couverture ?
et tu lies les 2 avec un ruban, par exemple
jenny et gégé
20-01-2010 15:51:40
simpa merci les filles pour les idées.
pour les vendres a mon avis les personnes son moins betes que nous et von voir d'abord si sa marche et franchement je pourrais pas en sachant ke sa marche pas, je pense que c ma conscience qui voudra pas c sur! lol on va faire des essai ce soir avec mon homme et on verra bien si déjà le format correspond a kelke chose sinon bin on es dans le caca! lol on va voir et je vous tien o courant merci en tt cas
Aela-gwenn
20-01-2010 16:09:34
coucou, jumelle de date, je me marie aussi le 19 juin 2010, nous ça fera six ans jour pour jour!
jenny et gégé
20-01-2010 16:10:49
ha c drôle!!! avec un an d'écart on a rencontrer notre futur le mm jour, c rigolo! tu es d'où?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à gros problème avec les faires part de chez gifi!!!