gros probleme!
bonjour!
Voila les filles g un prob avec mon beau pere et sa me stress a fond!
je n ai plus de famille, donc pour rentrer a l eglise j ai choisi de rentrer avec mon meilleur ami que je considere comme mon frere!
mon beau pere refuse et veut rentrer avec moi!il veut meme apeler mon meilleur ami pour lui dire qu il ne m accompagne pas!je lui dit que c comme sa et pa autrement il veut rien comprendre et veut m oblige!on se retrouve coincer!
que doit je faire?aidez moi?
merci
Voila les filles g un prob avec mon beau pere et sa me stress a fond!
je n ai plus de famille, donc pour rentrer a l eglise j ai choisi de rentrer avec mon meilleur ami que je considere comme mon frere!
mon beau pere refuse et veut rentrer avec moi!il veut meme apeler mon meilleur ami pour lui dire qu il ne m accompagne pas!je lui dit que c comme sa et pa autrement il veut rien comprendre et veut m oblige!on se retrouve coincer!
que doit je faire?aidez moi?
merci

Réponses
ton futur il en pense quoi?
SLT EH BEN MA PAUVRE JE TE PLAINS FAIS CE QUE TU VE DE TOUTE FACON C EST TON MARIAGE BON COURAGE

Parle-en a ton homme, il arrivera peut etre a résonner son père...
mon future voudrai trouver une solution qui convient a tout le monde!
mais c pas possible!

mais c pas possible!

sa fait plusieur semaine qu il essai de resonner son pere et pas moyen pf j en ai marr!

pk il t'impose ca ton bo pere???? quel genre de relation as tu avec lui??
c délicat, mais peut etre ton beau père t apprécie bcp et c'est pour ca qu'il veut t'accompagné. Après tu peux tjrs trouver une excuse avec ton homme pour qu'il est besoin de lui a se moment, du style , une grosse panique et il a besoin de son père a ses cotés ... tu vois ?
car il dit que par raport aux gens sa fait bizarre!
il dirige sa vie par r aport a ce que pensse les gens!et il s en rend malade!
apres ma relation est normal on s entend plutot bien d habitude on rigole bien!mais ce n est pa sa place a l eglise et il veut rien comprendre!il a peur de ce que les gens dise!g bo lui dire que jmen fou !il m enerve!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il dirige sa vie par r aport a ce que pensse les gens!et il s en rend malade!
apres ma relation est normal on s entend plutot bien d habitude on rigole bien!mais ce n est pa sa place a l eglise et il veut rien comprendre!il a peur de ce que les gens dise!g bo lui dire que jmen fou !il m enerve!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dit lui que c' comme ton frere
c deja fait!mdr!coment le faire areter c pas possible sa me stres et j en dor pas!je trouve sa egoiste g deja pa ma famille , je demande juste mon ami a mon bras !g bo lui dire tout sa il s en fou!ya qu un mot a la bouche c les gens ce uq il vont dire!
comme toi je n'ai plus mon père et ma mère ne viens pas donc ayant 2 fils de 21 et 20 j'ai demander a l'un d'être mon témoin et a l'autre de me rentrer a la mairie seulement celui qui dois me rentrer a la mairie et me servir de chauffeur vie dans le sud et en ce moment c'est assez dur pour lui donc je le compte mais sous réserve car je sait que si il ne peut pas venir il ne viendras pas alors j'ai pris mes précaution ont a demander a mon beau père si il étais ok pour me servir de chauffeur et me rentrer a la mairie il a dit oui mais ont lui a bien fais comprendre que si mon fils venait sans voiture il ne serais que le chauffeur et si mon fils venait en voiture alors je partirais avec lui en principe il a compris et il ai ok par contre il commence a dire qu'il iras pas la et la bref ou ont a envie de faire les photos alors moi j'espère que mon fils viendras en voiture comme ca il devras bien suivre que ca lui plaise ou non ont iras faire nos photos la ou ont veut mais bon pour ton cas il ai clair que ton beau père na pas a t'obliger et tu ai libre de choisir qui tu veux pour entrer a la mairie et si il appel ton ami ben dit lui de ne pas l'écouter c'est ton choix et il te reviens

merci les fille pour vos encouragements!
angeacap j espere que ton fils pourra etre la!tu as raison mais pas facile!lol
jv apeler mon ami pour le prevenir!
c dingue d etre egoiste a ce point!^^
bisoux a toute!
si vous avez des idee pour moi jsui preneuse!mdr!
angeacap j espere que ton fils pourra etre la!tu as raison mais pas facile!lol
jv apeler mon ami pour le prevenir!
c dingue d etre egoiste a ce point!^^
bisoux a toute!
si vous avez des idee pour moi jsui preneuse!mdr!

Ma pauvre, je te comprends. Moi j'ai mes 2 pères, celui qui m'a élevé et mon géniteur.... Pour moi c'est le dilème. Je souhaites que ce soit mon papy (celui qui m'a élevé qui m'accompagne), mais mon père (biologique) m'a dit que c'était son role.... Mais pour moment, je reste sur ma position. Mais je te comprends, c'est vraiment délicat. Lui as tu déjà dit que tu en avais informé ton meilleur ami ? Que dis ta belle mère ? Je pense qu'il doit être un peu jaloux d'être en second plan (ta belle mère accompagne ton futur, toi c'est ton ami). Je pense que c'est plus ça qui le gène que ce que pense les gens. Je te souhaite un bon courage....

oui c' clair moi je me laisserais pas faire
a bein , si c'est a cause de ca , alors ouais c'est chiant. de toute facon, il va faire quoi si tu veux pas , boycoter l'église ??? Non mais franchement...
Bon sinon pour le compromis, t'en prends un a chaque bras,ca peut le faire
Bon sinon pour le compromis, t'en prends un a chaque bras,ca peut le faire
Et pkoi tu ne veu pas ke se soit ton bo père qui t'emmène??? je sais que c pénible de devoir se plier o exigences des parents bo parents mais d fois sa leurs tien vraimen a
bon courage en tou ka et tien nou o couran si tu trouves une solution ki vou conviens a vou 2

oui j ai dit a mon ami que mon beau pere faisait des histoires il ma dit que je faisait comme je le sentez!mais je veut pas ceder !ma belle mere tient avec mon beau per mais ne dit trop rien!
merci kaniki et bon courage a toi aussi je pensse quetoi sa doit etre encore plus delicat!
bisoux
merci kaniki et bon courage a toi aussi je pensse quetoi sa doit etre encore plus delicat!
bisoux
rohh les fille bon courage
c vrai ke c pénible moi c mes parents ki mon saoulés pour le repas mais jai pas cédés et jai gagné mdrrr mais vraimen c pénible on a bo tou faire pour fair eplaisir a tou lmonde fo tjrs ke kk1 nous gonfle

ne cède pas!!! j'ai les meme... le "qu'en dira t on"... pfff ons'en cogne!!
ton meilleur ami te tient à coeur? alors rien ni personne n'a le droit de t'imposer autre chose!!!
courga ma belle et fait péter fort les choses maintenant
ton meilleur ami te tient à coeur? alors rien ni personne n'a le droit de t'imposer autre chose!!!
courga ma belle et fait péter fort les choses maintenant

tu as cas rentrer à la mairie avec un et à l'église avec l'autre!!comme ça tout le monde est content!!!
merci les filles pour vos encouragement!sa ma remonter le morale!il n aura pa le choix!c clair comme il tient a ce que les gens pensse il ne boycotera pa l eglise hihi!mdr!gros bisoux

moi je dirai que c'est ton mariage et que tu decides d'entrer avec qui tu veux, je ne vois pas pourquoi il pourrait t'imposer ce genre de chose, il a qu'a choisir ta robe aussi pendant qu'on y est!
moi je veux que ca soit mon grand-pere, qui est aussi mon parrain car je n'ai pas de "papa".
mais mon grand pere à 84 ans et il a des soucis de santé, il sera soit avec une canne, soit en fauteuil roulant, cela ne me derange pas, mes cousines trouvent que ca sera magnifique et emouvant.
ma grand mere et ma mere pensent que ca va être compliqué.
mon grand pere, il est meme pas au courant que c'est lui que je veux !
LE BAZAR quoi !
si c'est po possible, bah je prendrai mon beau-pere avec qui je m'entends super bien.
mais c'est clair que tout est compliqué, ne te decourage pas.
Au pire, bah tu dis plus rien, et tu fais ce que tu sens le jour j.
mais mon grand pere à 84 ans et il a des soucis de santé, il sera soit avec une canne, soit en fauteuil roulant, cela ne me derange pas, mes cousines trouvent que ca sera magnifique et emouvant.
ma grand mere et ma mere pensent que ca va être compliqué.
mon grand pere, il est meme pas au courant que c'est lui que je veux !
LE BAZAR quoi !
si c'est po possible, bah je prendrai mon beau-pere avec qui je m'entends super bien.
mais c'est clair que tout est compliqué, ne te decourage pas.
Au pire, bah tu dis plus rien, et tu fais ce que tu sens le jour j.
Alors si ça peut te rassurer, macousine a été accompagné dans l'Eglise par notre oncle (elle a perdu son papa) et ça n'a choqué personne, par contre certain ont demandé pourquoi elle n'etait pas entré avec son beau-père (nouveau conjoint de sa mère) et là ça n'aurai choqué.
Nous on a un autre soucis, on n'a pas trop envie que ma belle mère accompagne mon homme, est-ce que ça vous choque si c'est ma fille de 2ans qui accompagne son père alors que ça mère sera là ?
Nous on a un autre soucis, on n'a pas trop envie que ma belle mère accompagne mon homme, est-ce que ça vous choque si c'est ma fille de 2ans qui accompagne son père alors que ça mère sera là ?
29-04-2009 10:24:50
lyly59200,
Surtout ne lache pas! Je suis dans le même cas que toi, je n'ai plus mon père et je ressens comme toi le besoin d'avoir d'avoir une personne chère à nos yeux.
Pour moi, ça choque ma belle famille car ce sera un ex-beau père. Je ne vois plus du tout leur fils mais j'ai gardé des liens très fort avec eux ; ils m'ont toujours considéré comme la fille qu'ils auraient aimé avoir. Quand j'ai eu besoin, ils étaient là! Je sais qu'il ne remplacera jamais mon père mais le hasard à fait que je les ai rencontré tout juste quatre mois après le déces de mon père.
Alors surtout, ne lache rien!!! Une famille de coeur est tout aussi importante que sa vrai famille!!!
Et si ton Chéri t'aime, il devrait comprendre et respecter ton choix et intervenir auprès de ses parents.
C'est votre mariage, pas le leur!!!
Bisous et bon courage
Surtout ne lache pas! Je suis dans le même cas que toi, je n'ai plus mon père et je ressens comme toi le besoin d'avoir d'avoir une personne chère à nos yeux.
Pour moi, ça choque ma belle famille car ce sera un ex-beau père. Je ne vois plus du tout leur fils mais j'ai gardé des liens très fort avec eux ; ils m'ont toujours considéré comme la fille qu'ils auraient aimé avoir. Quand j'ai eu besoin, ils étaient là! Je sais qu'il ne remplacera jamais mon père mais le hasard à fait que je les ai rencontré tout juste quatre mois après le déces de mon père.
Alors surtout, ne lache rien!!! Une famille de coeur est tout aussi importante que sa vrai famille!!!
Et si ton Chéri t'aime, il devrait comprendre et respecter ton choix et intervenir auprès de ses parents.
C'est votre mariage, pas le leur!!!
Bisous et bon courage
qui se marie, c toi c pas ton bo père, donc si tu as choisi avec qui tu voulais rentrée c ta décision et il n'a pas a intervenir c ton choix alors courage et persevere
ta bien raison synage impose ton avi aprè tou tu va devenir une MADAME alors impose toi mdrrrr
laetjo, je trouve ca super mignon si c'est votre puce qui va accompagner ton futur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage