Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

gros problème

gros problème

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gaelle-seb
14-06-2010 11:42:22
salut, alors voilà j ai un problème pour le cousin de mon chéri.
Je vous explique l"histoire il est ( était) avec une femme depuis pas mal d année mais elle a péter un able annulé leur mariage fait cocu. et depuis un mois elle lui a dit je veux faire un breack. ( bon on sait qu elle le prend pour un gros c.. mais il est amoureux)

le hic ets que la il m a répondu qu'il veindrait au mariage mais peut etre qu il serait deux sa dépend si elle veut le reprendre ou pas

mais mon chéri et moi même on veut qu il vienne mais pas elle. elle a fait trop de probleme et même insulté la famille quand on a essayé de remonté le moral du mec

comment lui dire?? mon problème est que je suis trop franche et je peux blesser les gens

vous avez des idées??

Réponses

coccinelle
14-06-2010 11:44:44
ben tant pis sois franche c'est mieux que l'hypocrisie. Au moins il ouvrira peut etre les yeux. Moi en tout cas je lui dirais ce que je pense. C'est ce que j'ai fait avc un cousin a mon cheri, faut pas deconner !!!!
Smyrne
14-06-2010 11:45:28
dis-lui simplement que vu que ce n'est pas sûr qu'elle revienne et qu'il vous faut absolument une réponse et le nombre précise de personne, vous préféré le compter seulement lui.
gaelle-seb
14-06-2010 11:47:22
déjà il y a une semaine madame voulait venir à la maison ( chez nous avec lui ) car elle n allait pas bien
mais elle ne sait toujours pas si elle veut revenir avec lui
mon homme était mal car il adore son cousin
je lui ai dit si elle veut venir et que tu es ok d acoord mais qu elle ne se pleigne pas qu elle ne pleure pas
et aussi que je lui dirais se que je pense de son comportement d'égoîste

de ce fait ils ont annulé leur venu oufff
meloux37
14-06-2010 11:48:41
Moi perso je lui dirait comme je le pense ...
C'est vrai que la verite peut parfois faire mal ....
Mais vaut mieux ca que d'etre faux !!!!
Courage a toi ..
gaelle-seb
14-06-2010 11:52:40
oui moi je veux faire comme ça mais bon se n est pas mon cousin
donc je vais voir avec mon chéri

mais je pense qu il va me laisser faire il aime bien ma franchise dans ses cas la
et il me soutiens à chaque fois

gaelle-seb
15-06-2010 08:29:47
bon mon chéri lui a répondu par mail car il ne répondait pas au tel
on a été franc mais gentil;
mais pour le moment pas de réponse
j espère qu il viendra quand même

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à gros problème