Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

problème faire part

problème faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cecile93100
13-08-2009 21:33:05
coucou, j'ai une petite question, j'ai mis une photo du faire part que je voudrais faire (mais a la place de la dentelle noire elle sera ivoire et le cartonnage parme) enfin bref, je me demande comment faire tenir la dentelle sur le faire part car j'ai peur que ca se voit si je met de la colle. la largeur de la dentelle fait 4 cm. voila j'attend vos idées

Réponses

bouboune
13-08-2009 22:23:34
je pense que tu peux essayer avec les nouvelles colles en roll tu sais comme du tip ex mais en colle ca devrait pouvoir le faire
marieg
13-08-2009 22:28:07
avec de la colle huhu en stick, c est niquel, c est transparent et une fois sec ça ne collera pas dans l enveloppe, fais attention par contre avec les autres colles car si ça sort de la dentelle ça risque d accrocher a l enveloppe ! bises
llagrang
13-08-2009 22:32:18
tu peux aussi essayer avec de la colle en bombe, ou au pire, va te renseigner dans des magasins de scrap, ils te renseigneront surement!
marieg
13-08-2009 22:34:50
la colle en bombe je tenterais pas, j en ai u l expérience avec ma paillote... c fait pour papier sur papier mais le reste
en boutique ils veulent vendre... moi elle me l avais conseiller (19,90 € la bombe) mais une horreur... par contre papier sur papier niquel !
llagrang
13-08-2009 22:37:39
bah ça dépend peut être de la colle. J'ai déjà fait quelques trucs avec et c'est vraiment nickel!!
Faut se mettre assez loin du support pour laisser une toute petite couche fine.
cecile93100
13-08-2009 22:38:10
ok merci les filles je vais essayer la colle en stick ou en roll on verra bien ce que ca donne.
marieg
13-08-2009 22:39:11
par contre j ai réussis à coller mon sable sur une toile de peinture et la :
Massilia
14-08-2009 01:59:52
On a les memes soucis cécile car mes faire part auront aussi la partie dentelle et je me posais la meme question.
J'avais finalement opté pour des attaches parisiennes de la meme couleur que la dentelle, mais les réponses ici m'ont bien aidé.
Je vais essayé la colle en roll. Merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à problème faire part