Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Encore une future madame 2010

Encore une future madame 2010

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Julalie
28-12-2009 11:48:39
Bonjour à toutes :)

Voilà encore une future madame pour 2010

Alors moi c'est Julie, j'ai 24 ans, de Belgique.
L'homme s'appelle Cédric, il a 22 ans (bientot 23).

On se connait depuis 2 ans, rencontrés sur internet (sur une communauté virtuelle ) dont je suis modératrice. On s'est enfin rencontré et maintenant on habite ensemble. Et le 24 décembre, il m'a demandé en mariage, un très joli cadeau de noel, que dis je? le + beau cadeau de Noel pour moi ]

Le grand jour aura lieu le 21 aout 2010 (le lendemain de mes 25 ans). On a deja nos témoins respectifs, le lieu de la cérémonie, salle deja réservée. On a choisi hier le menu ensemble :)
La cérémonie est déjà programmée, il faut qu'on aille a la commune pour finaliser tout cela. La liste des invités est faite. La robe de mariée est choisie, il nous faut maintenant le modèle parce que c'est ma mere qui me l'a fait :) (et oui ca coute moins cher et ca lui tient a coeur )
Les garcons et demoiselle d'honneur sont déja prévenu et choisi :)
Les faire parts sont presque choisi, mais on a décidé de les faire nous mêmes.
Les DJ's sont choisi et prévenu :) (ce sont deux amis)

Réponses

zouaoui500
28-12-2009 11:55:18
slt julalie,

félicitation pour ton futur mariage
oui en effet c'est un très beau cadeau de noel

moi le mien était l'attente d'un bébé
toukatou
28-12-2009 11:56:52
ouah !! tout ca en 3 jours ? je suis bluffée ou alors c'etait deja commencé avant ?
en tout cas félicitations a vous deux !!

j'ai hate de voir ta robe faite par ta maman !!

En tout cas bienvenue sur le forum !!
Pitchoune0209
28-12-2009 12:03:38
Salut Julalie...

Félicitations :)
Je suis également de Belgique... Mais nous, le mariage est prévu pour le 24 avril 2010... Et ça s'est décidé le 6 décembre, et nous avons quasi tout... Il nous reste les alliances, et le DJ...
En tout cas, c'est super cool que vous ayez déjà la plus grosse partie des préparatifs...
Julalie
28-12-2009 12:59:08
Merci a toutes :)

Oui ca a été vite, bah en fait non c'était pas prévu avant la demande officiel. Mais j'aime pas trainer, je veux pas dire par là qu'on a 8 mois (un peu moins meme) pour le préparer donc voila :) et puis on a toutes rever de se marier, donc je suis comme ca, j'ai regardé sur les sites internet etc et ma mère est comme moi je pense hihi ^^
Julalie
28-12-2009 12:59:56
Toukatou tu peux deja voir la robe dans ma galerie hihi mais pas encore faite par ma mere evidemment (elle aurait été super rapide) mais promis je montre tout cela
Emilaie
28-12-2009 13:11:41
Félicitations !
Je me marie le même jour que toi, c'est prévu depuis 6 mois et je crois que je n'ai pas fait la moitié de ce que tu as fait !!! C'est bluffant et déprimant pour moi ]
cristaline60
28-12-2009 13:29:13
félicitations julalie et bons préparatifs!
Julalie
28-12-2009 13:37:00
Oh non ne déprime pas Emilaie stp :) c'est vrai que l'on va vite mais on a eu des facilités aussi, genre les deux dj's sont des amis, la salle c'est des amis à mes parents, la robe c'est ma mère qui l'a fait, etc On a pas encore tout tout de meme (heureusement lol)
sophie95690
28-12-2009 14:27:28
toutes mes félicitations !
tu as bien avancé mon mariage est dans 158 jours j'ai juste :
- la salle
- le traiteur
- la voiture
je commence les essayages robes la semaine prochaine
bons préparatifs
Julalie
28-12-2009 14:47:03
Allez courage tu as déja pas mal aussi :) et bon préparatifs a toi aussi
angel 931
29-12-2009 12:14:03
salut julalie et bienvenue, tout comme toi j'ai eu ma demande mais le jour de l'an donc je sais ce que tu ressens. tu as bien avancer en peu de temps
makorya
29-12-2009 12:55:31
Félicitations à tous les deux.
Et bon courage pour le reste des préparatifs mais je vois que tu te débrouilles très bien...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à encore une future madame 2010