future mariées de aout 2010?
coucou où en etes vous dans vos prepas?
et quand pensez vous envoyer vos faires parts?
et quand pensez vous envoyer vos faires parts?
Réponses
moi je me marie le 3 juillet 2010 et je n'ai encore rien fait !
D'ailleurs je commence à flipper à force de lire le forum !!!
D'ailleurs je commence à flipper à force de lire le forum !!!
coucou alors nous c pour le 07 aout 2010
nous avons:
la salle et mairie reserver et on a l'heure
la robe et mon alliance
toute la decoration c OK
jai le voile les gant le diademe
les faire part
le traiteur photographe sono salle OK
le gateau et serveur OK
le coiffeur et l'estheticienne OK
la je suis a la recherche de mes chaussure
c tout pour le moment
pour les faire part je les envoie en debut fevrier
voila
nous avons:
la salle et mairie reserver et on a l'heure
la robe et mon alliance
toute la decoration c OK
jai le voile les gant le diademe
les faire part
le traiteur photographe sono salle OK
le gateau et serveur OK
le coiffeur et l'estheticienne OK
la je suis a la recherche de mes chaussure
c tout pour le moment
pour les faire part je les envoie en debut fevrier

moi je me marie le 28 aout 2010 et j ai la mairie mais pas l heure encore, l église on doit retourner voir le curé en février, la salle est réservé, le choix des faire part est fait il ne manquera que l heure. le costume de chéri est acheté, et je doit retourné jeudi voir la robe que j ai essayé c un coup de coeur mais peur de la prendre et de regretter apres si la collection 2010 me plais. mais celle la est en promos j y gagne bien 100e dessus. voilà

didi75: c'est vrai qu'il fa
desolé j'ai eu un souci!
didi75: c'est vrai qu'il faut que tu vois pour ta salle et ton traiteur car souvent il faut reserver longtemps à l'avance...
di donc lilies tu es bien avancée
chouchou65 on a la meme date!si tu as eu un coup de coeur pour ta robe ne t'inquiète pas! sinon demande si tu peux la réserver et échanger au cas où tu choisisse une autre robe!

didi75: c'est vrai qu'il faut que tu vois pour ta salle et ton traiteur car souvent il faut reserver longtemps à l'avance...
di donc lilies tu es bien avancée
chouchou65 on a la meme date!si tu as eu un coup de coeur pour ta robe ne t'inquiète pas! sinon demande si tu peux la réserver et échanger au cas où tu choisisse une autre robe!
moi tout est pret juste des petits trucs de déco a finir ou a faire et les faires parts et les enfants d'honneur à s'occuper...
je vais voir si la vendeuse veux bien mais ca m etonnerai car c des promos qu ils font avant de recevoir la nouvelles collection et comme elle est reconduite pour l année prochaine je pense que je devrais la payer plein pot!!
vous la trouver comment? c celle qu il y a ds ma galerie
vous la trouver comment? c celle qu il y a ds ma galerie
je la trouve tres belle, maintenant il faut voir si tu elle te va bien, ...
elle est jolie mais comme sabco je dirai qu'il faut que tu l'essaye!!si tu as un coup de foudre lors de l'essayage fonce!!tiens nous au courant!!
je l ai déja essayé et elle est vraiment superbe mais j y retourne jeudi avec une amie pour avoir son avis. c est tout a fais ma taille il n y aurai qu un ourlet a faire. je ferai des fotos de mon essayage et les mettrai ds ma galerie!
merci les filles de vos avis...
merci les filles de vos avis...

coucou moi c'est le 28 aout on a les salles le traiteur l'animation la mairie mais pas l'heure et l'eglise presque. pour ma robe je voudrais perdre 5 kilos avant d'aller l'acheter mais il faut faire vite novembre dernier delais
il y'en a certaine d'entre vous qui sont bien avancèe
sympas ce poste merçi de l'avoir crèe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)


gagael on a la meme date!!!tu es bien avancée toi aussi!nous on dois faire des devis pour les traiteurs et photographe.et voir pour la sono, un ami c proposé, il a tout ce qu il faut mais s il s occupe de ca il aura du mal a profiter de la fete donc on va voir un peu ce que l on peux trouver
chouchou c'est sympa que votre ami se soient proposer pour la sono et je te comprend mais d'un autre cotè pense a la grosse èconomie que tu vas faire !!nous c'est une personne de la famille a cheri qui le fait et en plus c'est un pro et c'est gratuit
quand au photographe ma mere a tres bon amie qui est aussi pro mais plus pour des magasine et c'est gratuit aussi
c'est quand meme 2000 euros d'economiser pour l'avenir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ah j'ai oublier chouchou ta robe est très belle

merci du compliment!!
on cet ami demain pour etre sur qu il que ca ne le derange pas c sur que ca ferai des economies!
tu as de la chance d avoir un photographe pro gratuit car c vraiment pas donner
on cet ami demain pour etre sur qu il que ca ne le derange pas c sur que ca ferai des economies!
tu as de la chance d avoir un photographe pro gratuit car c vraiment pas donner
gagael et chouchou65 ont a la meme date! de mon coté j'ai ma robe mon collier, le photographe, le restaurateur, le gite, l'eglise heure fixée (reste plus que la preparation), l'animateur normalement c un ami a mes beau parents (on doit le voir), le theme de notre mariage est les iles...
prunette72, en plus d avoir la meme date en plus on a le meme theme!! nous aussi se sera les iles!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lilies moi aussi c est prevu pour le 7 aout 2010
moi j ai
la salle
les faire part du moins le modele
le photographe
le dj
les temoins
la deco c est moi qu il la fait mais je doit mieux voir la salle pour prendre les mesure
les chaussures la robe pas encore j attend les nouvelle collection
c est tout pour le moment
moi j ai
la salle
les faire part du moins le modele
le photographe
le dj
les temoins
la deco c est moi qu il la fait mais je doit mieux voir la salle pour prendre les mesure
les chaussures la robe pas encore j attend les nouvelle collection
c est tout pour le moment

trop drole chouchou65! et tu as choisi quoi comme faire part? couleur et quelle déco tu vas mettre? se serait simpa que l'on échange sur cela!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
notre faire part n est pas dans le theme mais on le trouvé sympa et on a tous les 2 flasché dessus. les invités vont aimer j espere.apres les couleurs on est pas encore tres fixé mais j aimerai qu il y ai des bambou et de orchidées.
et toi tes couleurs, faire part...?
et toi tes couleurs, faire part...?
ba on hesite encore pour le faire part(j'ai fait un post pour faire part) enfaite on hesite entre un billet d'avion ou en trois volet...les couleurs la base sera orange et je pense avec turquoise, fushia....(j'aime bien les couleurs pétantes regarde dans ma galerie tu verras deco pr nos fiancaille)!! on va mettre les noms des iles polynésiennes pour les noms de tables, mon beau papa et mon cheri vont créer une paillotte....j'ai trop hate!! si tu as besoin d'idées....hésite pas!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci c sympa. je pense que nous il y aura les couleur vert anis et turquoise avec des note de chocolat.je pensé faire les marques place avec du bambou comme dans ma galerie et peut etre une paillote pour urne.
j aime bcp ta deco de fiancaille
et toi aussi si tu as besoin d idée n hésite pas
j aime bcp ta deco de fiancaille

et toi aussi si tu as besoin d idée n hésite pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah dsl chouchou et prunette moi mon theme c'est pas les iles
c'est la transparence et mes couleur sont ivoires et or
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

on peut pas faire toute pareil non plus!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais si tu as besoil de conseil ou d avis n hesite pas gagael
gagel c simpa comme theme aussi! pareil si ta besoin d'idée hesite pas! chouchou65 en urne je fais une paillotte aussi !! lol!! et en marque place des transats si on arrive a les faire
Je suis une toute nouvelle ici, c'est mon premier post !
Mon mariage sera le 21 aout 2010, j'ai juste la salle et la mairie (avec une heure approximative 15-16h)... et je suis maintenant très flippée de voir que vous avez quasiment tout de pret...
Mon fiancé et moi vivons à l'étranger mais notre mariage se fera en France, donc pour l'organisation à distance c'est chaud !
On commence à réfléchir activement au thème et aux couleurs. Il faut aussi faire les démarches pour l'église mais j'avoue qu'à ce niveau là, je suis complétement perdue !
Mon mariage sera le 21 aout 2010, j'ai juste la salle et la mairie (avec une heure approximative 15-16h)... et je suis maintenant très flippée de voir que vous avez quasiment tout de pret...
Mon fiancé et moi vivons à l'étranger mais notre mariage se fera en France, donc pour l'organisation à distance c'est chaud !
On commence à réfléchir activement au thème et aux couleurs. Il faut aussi faire les démarches pour l'église mais j'avoue qu'à ce niveau là, je suis complétement perdue !
coucou emilaie
moi aussi je me marie a 300 km de chez moi mais heureusement que mes parents sont la car je te comprend cest tres dur mais il faut pas se decourager
moi aussi je me marie a 300 km de chez moi mais heureusement que mes parents sont la car je te comprend cest tres dur mais il faut pas se decourager

coucou les filles moi aussi ce sera le 28 aout 2010!!
alors nous avons la date et l'heure pour l'église et la mairie, nous avons aussi le traiteur et la salle nous attendons la confirmation. nous voyons 3 dj courant septembre pour faire notre choix !!! je vais faire mes 1 essayages de robes le 26 septembre, est ce que vous croyez qu'il faut que je prenne rendez-vous même pour 1 essayage ?
voilà pour moi...
alors nous avons la date et l'heure pour l'église et la mairie, nous avons aussi le traiteur et la salle nous attendons la confirmation. nous voyons 3 dj courant septembre pour faire notre choix !!! je vais faire mes 1 essayages de robes le 26 septembre, est ce que vous croyez qu'il faut que je prenne rendez-vous même pour 1 essayage ?
voilà pour moi...
si c pour un essayage non je pense que t pas obligée
mais si c pour la premiere retouche alors la oui
mais si c pour la premiere retouche alors la oui

salut les filles !
moi ce sera le 14 aout
pour le moment nous avons la salle, l'église, le traiteur, qq deco, les faires parts, les alliances...
idem que vous lilies et emilaie je me marie dans l'aveyron (région de mon chéri) alors que nous habitons en ile de france... pour le moment ça ne nous a pas posé problème d'être loin, je pense que ce sera les derniers prépas qui vont nous stresser.
Emilaie est ce que vous avez de la famille qui pourrait vous aider pour l'organisation ? le plus urgent c'est la salle et le traiteur... courage !!!
moi ce sera le 14 aout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour le moment nous avons la salle, l'église, le traiteur, qq deco, les faires parts, les alliances...
idem que vous lilies et emilaie je me marie dans l'aveyron (région de mon chéri) alors que nous habitons en ile de france... pour le moment ça ne nous a pas posé problème d'être loin, je pense que ce sera les derniers prépas qui vont nous stresser.
Emilaie est ce que vous avez de la famille qui pourrait vous aider pour l'organisation ? le plus urgent c'est la salle et le traiteur... courage !!!
merci lilies c'est juste pour un essayage

ça dépend des magasion Tomamelie, ils y en a qui ne prennent que sur rdv... un ti coup de fil avant, comme ça t'auras pas de mauvaise surprise, surtout un samedi

oh lala il y'a des nouvelles super
il y'a le 1er salon du mariage ce week end a la grande arche a la defense a paris moi j'y vais pour me donner des ideès.


lilies quels gants tu as pris??
pour nous c'est le 14 août !!! nous avons la salle du repas, l'Eglise, la mairie, l'animateur ... nous sommes en train de faire des devis traiteur et recherchons la salle pour le VH car celle prévue n'est pas dispo ...
gaga76 on est copine de date
ha super !! je n'en vois pas beaucoup des copines de date !!!
prunette72 moi aussi je voulais faire des transats pour marque place mais peur de pas reussir et pas trop de temps car je vais surement demmenager en fin d année et j ai 2 filles de 8 et 5 ans donc dur de tout concilier. mais il faudra me monter le resultat!!

j'allais te dire la même chose!!!!!!!!
coucou aux nouvelles venue!!!
tomamelie je te conseil de prendre rdv car comme ca la vendeuse prend le temps avec toi, sinon elle sera occupé et tu risque d'etre decu pour la 1ere fois! la 1ère fois que j'ai essayer c'etit vraiment par hasard, je passais avec ma mere pour regarder un peu ce qui se faisait, heureusement au moment où je suis passé c'était calme dans le mag, et les autres fois que je suis revenu essayer j'avais pris rdv!! desolé detre aussi longue! mais je suis une vrai piplette!!
tomamelie je te conseil de prendre rdv car comme ca la vendeuse prend le temps avec toi, sinon elle sera occupé et tu risque d'etre decu pour la 1ere fois! la 1ère fois que j'ai essayer c'etit vraiment par hasard, je passais avec ma mere pour regarder un peu ce qui se faisait, heureusement au moment où je suis passé c'était calme dans le mag, et les autres fois que je suis revenu essayer j'avais pris rdv!! desolé detre aussi longue! mais je suis une vrai piplette!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bienvenue aux nouvelles!!
moi aussi j ai eu de la chance pour mon essayage on été 2 a essayer des robes et il y avait 2 vendeuses j etais donc tranquille.ap il vos mieux prendre rdv
moi aussi j ai eu de la chance pour mon essayage on été 2 a essayer des robes et il y avait 2 vendeuses j etais donc tranquille.ap il vos mieux prendre rdv
et nous n'avez pas de photos de vos essayages ?? je suis curieuse

08-09-2009 00:42:58
enfaite c'est une amie a moi qui les a et je ne les ai toujours pas recupérer!!le mois prochain je retourne essayer ma robe avec les accessoires!! je mettrait des photos!!en attendant ma robe est dans ma galerie!!

casper c'est moi prunette72!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
UP

Coucou!
moi j'ai la mairie ok, l'église ok, la salle ok. Le seul soucis c'est que le curé ne peut nous faire la cérémonie qu'à 14h30 je trouve ca tot? Qu'en pensez-vous? La robe je l'ai essayé et commandé le 8 septembre avec le jupon, après le collier, les chaussures et le voile sont de coté à la boutique. J'ai eu une douloureuse de 948 euros au total. J'ai mis une photo de moi dans la robe que j'ai prise dans ma galerie.
Bisous à toutes
moi j'ai la mairie ok, l'église ok, la salle ok. Le seul soucis c'est que le curé ne peut nous faire la cérémonie qu'à 14h30 je trouve ca tot? Qu'en pensez-vous? La robe je l'ai essayé et commandé le 8 septembre avec le jupon, après le collier, les chaussures et le voile sont de coté à la boutique. J'ai eu une douloureuse de 948 euros au total. J'ai mis une photo de moi dans la robe que j'ai prise dans ma galerie.
Bisous à toutes
aie aie!!!! baboue25; moi j'ai du mal a joindre le curè
Salut les filles !!
Moi je me marie le 13 août 2010
Pour le moment nous avons:
-La salle
-Le traiteur
-Nous avons fait notre audition à la mairie, et avons réserve la date et l'horaire
-Premier contact avec l'église, ou nous avons pu réserver notre date et notre horaire également
-On hésite entre deux faire-parts
-J'ai ma robe
-On a déjà repéré nos prestataires pour l'animation/DJ et le gâteaux, trop tôt pour réserver d'après eux
-On recherche notre photographe
Et puis bon petit à petit à on a une idée de plus en plus précise de ce qu'on veut en terme de déco, et on commence à s'équiper!
Voilà!
Moi je me marie le 13 août 2010
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour le moment nous avons:
-La salle
-Le traiteur
-Nous avons fait notre audition à la mairie, et avons réserve la date et l'horaire
-Premier contact avec l'église, ou nous avons pu réserver notre date et notre horaire également
-On hésite entre deux faire-parts
-J'ai ma robe
-On a déjà repéré nos prestataires pour l'animation/DJ et le gâteaux, trop tôt pour réserver d'après eux
-On recherche notre photographe
Et puis bon petit à petit à on a une idée de plus en plus précise de ce qu'on veut en terme de déco, et on commence à s'équiper!
Voilà!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou ! moi j'ai le même problème que baboue25... église tôt (15h30). Est ce que c'est possible de faire la cérémonie à l'église puis la cérémonie civile après ? Ça fait bizarre mais c'est pour éviter d'avoir un apéritif trop long... histoire qu'on soit relativement sobre avant le repas... lol !
Non ce n'est pas possible Emilaie. Il faut le certificat de mariage délivré par la mairie pour pouvoir se marier à l'église ;) Nous aussi nous avons l'église tôt, mais nous allons en profiter pour faire plein de photos :)
coucou!!
Je suis enfin arrivé à joindre le curé mais le hic c'est qu'il peut nous faire la cérémonie qu'à 14h30 ce qui ferait la mairie a 13h30 13h45 C'est un peu tot non?
bises
Je suis enfin arrivé à joindre le curé mais le hic c'est qu'il peut nous faire la cérémonie qu'à 14h30 ce qui ferait la mairie a 13h30 13h45 C'est un peu tot non?
bises
alors pour nous en ce qui concerne le curè on refait une seconde lettre de confirmation comme quoi on veut toujours se marier . mais entre deux on a reussi a voir une femme de la paroisse qui nous a rassurer qui nous a dit que se srait possible de se marier a l'eglise de notre village et a avoir la date que l'on veut
de toute façon il auras pas le choix tout est lancè

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou baboue25 nous la ceremonie est prevue a 14h mais on fait la mairie 1 semaine avant en petit comité
ok merci pour l'info ! donc je crois que ça va aussi finir en séance photo :) j'avais pensé louer des costumes de sumos pour patienter mais mon chéri et mes parents n'ont pas trouvés ça drôle... rabat joie !!! on va négocier 1/4h de décalage pour l'église quand même, on ne sais jamais !
coucou a toutes,
baboue25 pour l'horaire il faut que tu voit avec la mairie mais nous aussi l'église est à 14h30 mais comme la mairie est à coté ils nous ont dit que 14h00 c'était très bien !!
ça y est j'ai acheté ma robe sur un énorme coup de cœur je vous mettrais des photos aux prochains essayages !!!
baboue25 pour l'horaire il faut que tu voit avec la mairie mais nous aussi l'église est à 14h30 mais comme la mairie est à coté ils nous ont dit que 14h00 c'était très bien !!
ça y est j'ai acheté ma robe sur un énorme coup de cœur je vous mettrais des photos aux prochains essayages !!!

moi aussi me marie a la meme date mais c'est plus tard a l eglise c'est 17h civil 16h30 on va faire les photos avant dans ton cas fait les photos apres tu sait les seances photos peuvent durer entre 1 a 3 heures selon les photographes

je me marie le 14 aout 2010, au debut j'etais super motivée mais on a eu pas mal de chose à s'occuper du coup on a mis le mariage entre parenthese et on est un peu a la bourre maintenant, on a juste la salle et l'eglise.
je me marie le 14 aout 2010, au debut j'etais super motivée mais on a eu pas mal de chose à s'occuper du coup on a mis le mariage entre parenthese et on est un peu a la bourre maintenant, on a juste la salle et l'eglise.
bon ba nous on a toujours pas de nouvelle du curè est comme c'est une paroisse de village il est pas toujours la que le samedi A 11 h30 est moi le samedi je travaille
je vais envoyer cheri


![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous c'est pour le 28/08/2010
nous avons la mairie 14h30
église 15h30 entre les deux la photo de groupe
la salle des fête
le traiteur
et la musique
et les faire part son en court de réalisation
et pour la robe je vais la commander vert le 15 octobre avec ma mère et ma belle mère
nous avons la mairie 14h30
église 15h30 entre les deux la photo de groupe
la salle des fête
le traiteur
et la musique
et les faire part son en court de réalisation
et pour la robe je vais la commander vert le 15 octobre avec ma mère et ma belle mère
pour nous c'est le 14 aout 2010
nous avons la mairie a 14h30 l'eglise a 16h , la salle des fetes traiteur animateur marque place urne livre d'or les livret de temoin sont en cours de realisation et je cherche des idée pour le faire part et ma robe est commandé
nous avons la mairie a 14h30 l'eglise a 16h , la salle des fetes traiteur animateur marque place urne livre d'or les livret de temoin sont en cours de realisation et je cherche des idée pour le faire part et ma robe est commandé
ah ça y 'est je suis trop contente le curè nous a telephoner pour nous confirmer la date et l'eglise tout seras dans notre village. on va pouvoir aller de la mairie a l'eglise puis a la salle du vh puis a la salle du repas tous a pied cela devrais faire un cortege sympa
je vais prevoir tambour et trompette

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super contente pour toi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage