Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Encore une petite question a propos de la robe

Encore une petite question a propos de la robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

missju
30-09-2008 12:13:39
JE voulais savoir je me marie le 6 juin. est-ce que je suis en retard pour ma robe? je l'ai pas encore choisie

Réponses

Mmekathantz
30-09-2008 12:17:22
Non moi j'ai choisit la mienne le 25 septembre pour le 26 avril 7 mois avant !!!!!
chriustopheetestelle
30-09-2008 12:21:54
Coucou,

Cela dépend du style de robe que tu veux, s´il l´on en stock ou s´il faut le commander...
Car pourune commande de robe il faut attendre entre 3 et 4mois, et après il y a des retouches, ou si tu veux la personaliser encore...
LuckyDam
30-09-2008 12:24:36
Moi j'ai chercher ma robe mi décembre pour me marié en aout ! et je n'ai fait qu'un magasin !
kikounete
30-09-2008 12:32:18
moi j'y suis allée début décembre pour le mois d'août et comme lucky, un seul magasin, j'en ai essayé 3 et j'ai pris la 1ère que j'avais vu!!!
je l'ai réçue en avril et j'ai refait 3 essayages après donc tu as largement le temps
Jennie
30-09-2008 17:40:58
je me marie le 6 juin comme toi et j'ai choisi ma robe samedi dernier ;) au magasin ils m'ont dit que j'avais jusqu'au 15 octobre pour la commandée pour être sure que je l'ai à temps.
missju
30-09-2008 17:49:57
c'est vraie jennie? mais tu es de quel region tu commence a me faire peur
naatyy
30-09-2008 17:55:05
moi je me marie le 27 juin et la vendeuse m a dit d attendre la nouvelle collection 2009 de son magasin
renseigne toi aupres du magasin la ou tu prendr
naatyy
30-09-2008 17:56:22
oupsss
j ai appuyer sur la touche entrée lol
donc je disais renseigne toi aupres du magasin la ou tu la prendras au moins tu seras fixée je pense...
sache que moi aussi j ai tjs pas ma robe
chouquinette
30-09-2008 20:06:57
moi non plus j'ai pas ma robe, et je me marie le 1 er aout .
steph5792
30-09-2008 20:08:36
de toute façon elle travaille en fonction de la date du mariage.
Tu l'auras en temps voulu dans tous les cas.
Je pense que tu as encore largement le temps jusque janvier (après ça risque d'être juste).
Pour ce qui est des retouches ça peut aller vite ensuite. Du jour au lendemain elles sont capables de le faire.
Jennie
30-09-2008 20:16:28
vi vi c'est vrai
je suis en region parisienne, en essonne (91)
j'ai oublié un détail, j'ai besoin de ma robe au 20 mai car après je descends dans le sud ouest pour me marier et paufiner les derniers préparatifs.
En fait, ma robe sera sur-mesure alors c'est peut-être pour ça que je dois m'y prendre à l'avance.
Et puis il n'y a qu'une couturière alors il est vrai que ça va pas très vite non plus ! :)
Donc je dois commandé ma robe au plus tard le 15 octobre.
1er essayage avant les fetes (ouf !)
2eme essayage en février-mars
3eme essayage en début mai !

Voilà j'espère que ca te donne une idée.

Après je pense que si c'est du pret à porter où après il y a juste des retouches à faire tu as encore un peu de temps.

Mais ce qu'il faut te dire c'est aussi que tu peux trouver ta robe dans le premier magasin que tu visites comme dans le 10ème !
Alors je te conseille vivement de prévoir un peu de marge ;)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à encore une petite question a propos de la robe