énervées relances non réponses, votre avis
voilà nous avions donné le 15 avril au plus tard :
3 n'ont toujours pas répondu :
- des amis qui vont se marier le 22/05/2010 !
- son père qui s'occupe de rien et avait dit qu'il raménerait peut être sa copine
- mère idem ne fait rien et veut ramener sa nouvelle compagne (elle est omo)
j'ai envoyé un sms vendredi dernier à sa mère un dur mais toujours pas de réponse :
"quelle honte, on ne confirme pas sa présence au mariage de son fils, J+1 date limite de réponse, merci de confirmer le nombre de repas pour le diner et dejeuner, NB : tout le monde à retourner sa carte réponse depuis longtemps, merci biz.
Enfin ça m'ènerve car ils ne participent à rien (ses parents) et ne s'investissent pas du tout ! que faire j'ai envie de les.....
on plus on les voit jamais (la dernière fois à Noel pour son mère et en février sa mère)
Que feriez-vous ne pas les compter !!!
3 n'ont toujours pas répondu :
- des amis qui vont se marier le 22/05/2010 !
- son père qui s'occupe de rien et avait dit qu'il raménerait peut être sa copine
- mère idem ne fait rien et veut ramener sa nouvelle compagne (elle est omo)
j'ai envoyé un sms vendredi dernier à sa mère un dur mais toujours pas de réponse :
"quelle honte, on ne confirme pas sa présence au mariage de son fils, J+1 date limite de réponse, merci de confirmer le nombre de repas pour le diner et dejeuner, NB : tout le monde à retourner sa carte réponse depuis longtemps, merci biz.
Enfin ça m'ènerve car ils ne participent à rien (ses parents) et ne s'investissent pas du tout ! que faire j'ai envie de les.....
on plus on les voit jamais (la dernière fois à Noel pour son mère et en février sa mère)
Que feriez-vous ne pas les compter !!!
Réponses
Appelle directement les personnes parce que par texto ou mail les gens peuvent encore ne pas répondre ; alors que si tu les appelles ils seront obligés de te dire s'ils viennent ou pas !
je 'aurai pas mieux dit que Iclaire73!
D'accord avec lclaire73, au téléphone ils seront "obliger" de répondre sinon pour les parents faut qu'il aille directement les voir peut-être.
Pas facile cette situation, pleins de courage à toi !
Pas facile cette situation, pleins de courage à toi !
pareil j'ai donnée le 15 avril comme date limite, et au 15 avril au soir il me manquai 50% des reponse!!! j'ai laissé un message sur facebook histoire de montrer que gt pas contente, dans le WE j'ai eu quasi toute les reponse, come par hasar. et j'ai telephoner au autre hier. il m'en manque encore 3 qui ne viendront sans doute pas.
vaux mieu telephoner je pense.
bon courage.
vaux mieu telephoner je pense.
bon courage.
appelle les sophie, tu seras fixée de suite au moins... c'est pénible !!!
alors tu as relancer pas de réponse ça va peut être te paraitre dur ce que je vais dire mais pour moi tu ne devrais pas les compter car je trouve que tu as déjà été bien gentille de les relancer!
nous on avais dit le 28 février mon oncle et sa femme non jamais donner de réponse on ne les a pas relancer et ils sont compter comme absent car j'ai considérer que la date était donner et qu'ils avaient a répondre
nous on avais dit le 28 février mon oncle et sa femme non jamais donner de réponse on ne les a pas relancer et ils sont compter comme absent car j'ai considérer que la date était donner et qu'ils avaient a répondre
je crois qu'on y a toutes droit! c'est hallucinant!!!!
merci les filles je me sens moins seul, j'ai eu une réponse de mes amies qui se marient le 22/05 tout à l'heure ils viennent + avec 1 enfant d'un premier mariage ça c'est fait (mais bon il faut déviner) ce qui m'enerve le plus il reste juste ses parents quand même les parents du mariés et en plus on ne sait pas s'ils ramènenet leur conquêtes du moment ça aussi ça me gonfle d'autant qu'ils ne participent pas du tout meme pas 1c.
Enfin je vais essayer de me calmer le stress + ça + le boulot j'ai du mal à faire la part des choses et à me concentrer.
je risque d'être trés méchante
Merci à toutes et bon courage à vous aussi
Je les appelerais si pas de réponse jeudi soir en faisant croire que je suis avec le traiteur et qu'il faut maintenant tout de suite réponse car j'ai pas le temps de les gérer ils vont peut être comprendre.
biz
Enfin je vais essayer de me calmer le stress + ça + le boulot j'ai du mal à faire la part des choses et à me concentrer.
je risque d'être trés méchante
Merci à toutes et bon courage à vous aussi
Je les appelerais si pas de réponse jeudi soir en faisant croire que je suis avec le traiteur et qu'il faut maintenant tout de suite réponse car j'ai pas le temps de les gérer ils vont peut être comprendre.
biz
en vous lisant, je me sens moins seule, les filles, nous il nous est arrivé la même chose, on a été obligés de relancer la moitié des gens, et en plus, ils savaient s'ils ne venaient pas ou non. Même les proches ne répondaient pas. On en a encore quelques unes qui n'ont toujours pas répondu, je ne les considère plus comme présentes, surtout qu'on les a pas mal relancées!! On a halluciné nous aussi!!
15 avril en date limite, vous avez le temps les filles ! Nous, on avait donné une date limite fin janvier, on a eu des réponses jusque début mars (mariage samedi dernier)... donc, vous voyez, ça ne sert à rien de stresser !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage