Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

enfant et repas

enfant et repas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

la gazelle
06-08-2007 18:21:16
bonjour, nous sommes actuellement en train de faire le plan de table... , et une question se pose: comment faire pour les enfants de moins de 5 ans???, comment vous le gérer vous??,
merci d'avance ]

Réponses

cessili
06-08-2007 20:39:02
bonne question
les fiare manger en bout de table et lles parents les font manger
as tu un menu différent pour eux ou pas??
la gazelle
06-08-2007 22:38:10
pour le moment on ne sait pas encore car il va il y avoir, des ado et pre-ado (meme menu que nous) , 1 de 5 ans, 1 de 4 ans, et apres quelques uns (3 ou 4) de 1 à 2 ans, mais les parents d'enfants en bas age ne seront pas à la meme table, donc ca va etre "chiant" de reservé une place pour la chaise haute!!!qui on met en face..., voila les differentes interrogations
cessili
07-08-2007 08:44:06
tu sais je pense que les parents vont arriver à se débrouiller ce jour là.
j'ai une petite fille qui a 16 mois et à cet age je lui prépare son repas du soir et si je devais participaer à un mariage en ce moment,exceptionnellement je la prendrais sur les genoux pour la faire manger
à moins que tu ai un petit endroit dans ta salle pour faire installer les chaises des BB
a+
LLTCYC
16-08-2007 08:14:49
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons vu avec la personne qui gère la salle de notre mariage pour faire un table distincte pour les enfants.
Elle nous a informé que le plus souvent ils sevaient le repas des enfants pendant l'apéritif des parents ( vers 19H). Ca permet aux parents de surveiller le repas de leurs enfants et aprés de profiter de la soirée et du repas. En plus quand ils ont 4-5 ans manger vers 21h c'est un peu tard. Enfin pour que les parents profitent de la soirée je vais prendre une babysitter pour s'occuper des enfants. On leur ramènera des jeux et un ordinateur pour regarder des DVD.
J'espère avoir pu vous donner une idée
Bon courage à toutes
Laurence
Natalie
16-08-2007 18:29:24
Généralement, en dessous de 2 ans, les parents amènenent le nécessaire (poussette, couffins...).
Il faut juste prévoir de les mettre en bout de table ou à un endroit où le nécessaire de bb loge...

Au delà de 2/3 ans, c'est souvent un vrai menu enfant avec une place pour l'enfant.
Si vous optez pour une table enfants, c'est plus simple au niveau de l'organisation de la salle, des parents et du service traiteur.
choupette14130
21-08-2007 17:36:30
Bonjour,moi je vais mettre les enfants en bout de table ou si j'ai la place je fais une table que pour les enfants comme sa ils sont content.
spiret
22-08-2007 10:03:25
nous on en avait que deux.on les a laissé avec les parents et quand ils étaient fatigués on les couchaient dans une pièce à côté avec quelqu'un pour surveiller à tour de rôle. pour contre quand ils avaient la pêche, ils mettaient une de ces ambience.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enfant et repas