Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

enfin j'ai les alliances...

enfin j'ai les alliances...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

secotine777
28-06-2007 17:31:47
a j-8....et vu que l'on part demain soir j'ai ete chercher les alliances.....cela m'a emu et je n'arrete pas d'avoir un sourir au levre surtout que cela fait -1heure que je suis en vacances........
maintenant l'excitation monte monte monte.......
un week end en amoureux approche....vive les vacances et les alliances ......!!!!! ] ] ] ]

Réponses

kroline77
28-06-2007 17:44:12
Tu l'as choisie comment ton alliance? Et celle de Vincent? Je suis aussi allée chercher la mienne le week-end dernier, rien que pour pouvoir la mettre, il me tarde! Elle est en or blanc à demi certie de diamants.

Sur ce je te souhaite de très bonnes vacances Sécotine ainsi qu'un excellent week-end en amoureux!...le dernier en tant que mademoiselle, profites-en!
Bises
secotine777
28-06-2007 17:48:42
c'est vrai...ben ....ça fait bizard dit comme ça ....et en plus tu as raison.....
coucou kroline t'inquiete tout les jours meme pendant les vacances (surtout ) je viendrai dire mes impressions....mon alliance est aussi en or blanc avec des diamants et toute ajouré.....un peu 19 eme......mais elle a son coté moderne.....je t'acheré de faire des photos aussi!!!! ] ] ]
Marionnette3000
28-06-2007 20:30:13
Tu la faite sur mesure ton alliance? Moi je me demande comment je vais faire car j'ai les doigt très fins et j'ai eu bcp de mal à trouver ma bague de fiancailles, la fille m'a expliqué qu'il me faut que des bagues avec une seule pierre sur le dessus mais je souhaitais une alliance avec des diamants tout autour vous voyez?? Quel taille de doi faite vou?
gigi457
28-06-2007 21:40:52
personnellement ma taille de doigt est 53...
Marionnette3000
28-06-2007 22:00:19
La mienne c'est 49 et apparement ça va etre dur de trouver une bague à cette taille et le modèle que j'aime n'est pas possible à rétrécir
secotine777
28-06-2007 22:12:53
moi je t'avoue que pour les chaussure comme pour l alliance je ne sais pas ....pourquoi? mais j'ai trouvé comme la pentoufle de verre de cendrillon....j'ai eue dela chance tout m'allai comme un gant.........
voir j'ai commandé mes chaussure sur internet...et j'ai mi une pointure au pif!!!!!!et c'etait "LA PANTOUFLE DE VERRE " j'ai encore du mal a y croire mais c'est tout du vrai!!!!!!"la classe non? ] ] ]
kroline77
29-06-2007 08:45:23
Marionnette tu ne devrais pas t'inquiéter car les bijouteries dignes de ce nom ont un arsenal d'anneaux à toutes (mais alors vraiment toutes!!!) les tailles...je suis sûre qu'ils en ont même pour le petit doigt lol Moi je fais du 52. Je te conseille aussi le solitaire (1 pierre) pour la bague de fiançailles car ensuite la barre sera vraiment très haute pour l'alliance. Je comprends ton impatience d'avoir de multiple diamants de suite mais le solitaire est généralement la bague qui se porte pour les fiançailles.
Alors Sécotine tu profites bien de tes vacances pour terminer les préparatifs? Il me tarde trop d'y être aussi car il me semble qu'il nous reste un million de choses à faire et après le travail je n'ai le courage de rien.
secotine777
29-06-2007 13:54:38
oui vous inquieté pas j'ai internet partout ou je vais....je serai 2 fois plus la pendant les vacances.....
et la derniere semaine .....c'est que du BONHEUR!!!!!!!!
] ] ] ] ]
Marionnette3000
29-06-2007 18:35:56
Slt kroline tu sais j'ai déjà ma bague de fiancailles mais je m'inquiète pr l'alliance car qd j'ai acheté la bague de fiancailles on m'a dit que je ne pourrais pas mettre n'importe quelle bague car en général ça commence à la taille 50. De toute façon je ne compte pas mettre les deux à la fois après le mariage dc ça na pa d'importance si elle von ensemble ms je souhaite vraimt une bague avec des diamant tt autour, et ce type ne bague ne peut pa etre trop rétréci sinon ça ne tien pa lgtps c'est ce qu'on m'avai expliqué!
kroline77
02-07-2007 16:55:29
Coucou Marionnette! Renseigne toi bien auprès de diverses bijouteries...ce serait dommage que tu ne puisses pas avoir la bague de tes rêves!!! Tiens moi au courant. Biz
Marionnette3000
02-07-2007 19:26:14
ouai ba je me marie en 2009 dc j'ai encore le tps ms je pense que je devrai la faire sur mesure qd jai acheté ma bague de fiancailles la plupart des bijouteri commence à la taille 50...dc parfoi on peu les rétrécir ms pas pour le style que je voudrais sinon les pierres risque de ne pas tenir! je vou tiendrai au courant les filles
secotine777
02-07-2007 19:32:24
fait la faire elle aura a tes yeux plus de valeur ...et en mee temps tu n'as pas vraiment le choix je crois....
bisous ]
Marionnette3000
02-07-2007 20:31:53
oui sécotine comme tu dis jaurai peut etre pas le choix le problème c'est que ça risque de me couter très cher!! enfin bon je ne veux pa prendre le risque de la faire rétrécir si aprè les pierres s'en vont! normalement on l'a pour la vie l'alliance alors fo ke ça tienne!
vivieced
03-07-2007 08:20:46
Salut Marionnette,
Je compte aussi faire faire mon alliance, mais pour d'autres raisons.
Essaie de récupérer de vieux bijoux en or que tu ne mets plus ou que tu ne peux pas mettre et qui ont une valeur sentimentale. Plutôt que de les laisser dans une boite, tu leur offre une 2ème vie et ton alliance te reviendra moins cher puisque tu amènes la matière 1ère.
Marionnette3000
03-07-2007 19:22:15
Oui j'y avais pensé mais je voudrais une alliance en or blanc ornée de diamants et je n'ai pas de bijoux en or blanc chez toi ce sont pas des bijoux de valeur ...de toute façon jai encore le tps de voir pour les alliances, peut ere ke je trouverais un bijoutier qui fait la taille 49!
vivieced
04-07-2007 08:49:14
On n'est jamais content. J'aimerai pouvoir dire que j'ai les doigts trop fins. En attendant, je dis que j'ai des boudins !!!
Si tu prends une alliance un peu plus large avec des "éclats" de diamants ?
Dès que tu auras trouvé la bague de tes rêves, envoie-nous une photo !
Marionnette3000
04-07-2007 12:45:26
J'ai pas dit que je n'étais pas contente c'est juste que du coup ça va me couter cher! lol je ne peux pas prendre d'alliance large et surtout il ne faut pas de pierres autout, en fait je ne peux prendre des bagues qu'avec un pierre sur le dessus c'est tout et pour une alliance c'est pas terrible ou alors pas de pierre du tout mais je trouve que c'est trop simple alors je vai travailler plus! et dc mettre plus dargent de coté! oui pas de pb jenverai une foto qd je laurai trouvé!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enfin j'ai les alliances...