Et voilà notre journée est aussi passée. C'est grandiose en émotion surtout la remise du bouquet quand on se voit tout beau. Tout le monde a été ravi de la journée passée, que des compliments sur la déco, le repas, l'ambiance et notre danse surprise les gens ont été agréablement surpris.
Profitez à fond car ça passe super vite. Ne vous prenez pas la tête de ce qui peut arriver les autres gèrent pour vous, restez sur votre nuage !
Bon courage dans les préparatifs pour celles à qui ça va être le tour et félicitations et plein de bonheur à toutes les autres !
Félicitations à vous deux et merci pour les photos! Tout plein de bonheur! Vous étiez magnifiques et vos filles d'honneur étaient vraiment mimi tout plein dans le jolie petite robe!!!
je vous félicite pour ce magnifique mariage ,super ton blog,je voulais savoir ton vh c'est le traiteur qui a tout fait ou c'est vous,car nous on aimerais faire le vin d'honneur nous même mais pour la mise en place je ne sais pas comment faire.je veux bien de tes conseils
boubou28, c'est le traiteur qui s'est occupé de tout. que veux-tu savoir pour la mise en place ? je peux t'expliquer comment c'était fait si tu veux, ainsi tu pourras le refaire. Ca n'a pas l'air super compliqué :D
oui je veux bien car en faite le vin d'honneur si c'est le traiteur qui le fait c'est un sur plus. Pour le moment je sais que l'on va mettre des chouquette et de la brioche mais pour le reste je n'ai pas trop d'idée je bloque un peu tes conseil son les bienvenu, tu m'envoyer tes idée par email direct : :