donc voila mon probleme j ai fait pause de faux ongles + french la semaine derniere pour mon mariage mais je reprends le taf lundi et je peux pas bosser avec vu mon metier mais comment faire pour l enlever ????
merci par avance de votre aide
il faut que tu remplisses un bol d'acetone et tu trempes dedans pdt un bon moment et de tps en tps tu sors t mains tu essuies tu tires un peu dessus et sa s'en va!!! voila voila
Si ce sont des capsules et du gel... le dissolvant n'enlévera pas gran chose, il faut limer! Je te conseille de le faire faire par ton esthéticienne, a sera plus propre, et en plus elle sera mieux equipé car avec une lime c'est super long!
voilà , madame a voulu de beaux ongles ,et elle est embêté maintenant !!!lol ! heureusement que tu en as parlé , j'hésite à faire une french et moi non plus , je ne peux pas la garder pour bosser !
un demi bol d'acétone tu trempe juste le bout de tes doigt environ 5 minute ensuite sa devrait se décoller facilement si il y'a du résidu utilise une lime avec des gro grain pour enlever le surplus !
voila
bon ben je vais essayer avec l acetone !!! grr c'est galere !!
perso je voulais pas de faux ongles mais la semaine precedent le mariage je me suis cassé 3 ongles donc pas le choix pour que ca fasse jolie mais dans mon boulot je peux pas les garder donc de l argent foutu en l air lol