Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

ongles french...

ongles french...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

noeem
19-05-2010 16:42:14
Vous faites quoi pour vos ongles?
Je voulais me faire poser des ongles en gel juste pour le mariage et la conseillère nocibé me l'a déconseillé si je ne compte pas continuer ensuite (ca rend les ongles mous).
Donc j'ai essayé de me faire une french, pour voir ce que ca donne avec mon alliance ] (derniere photo)
Vous en pensez quoi?

Réponses

tweet
19-05-2010 16:52:16
elle est bien faite par contre il faudrait que tu te laisse pousser les ongles moi c'est ce que j'ai fais ça fera plus jolie idem ici pas d'ongle en gel trop cher d'entretien
LiLi56100
19-05-2010 16:52:41
moi je suis totalement fan des french même si je n'en ai jamais fait ]
je pense m'en faire faire une pour mon mari
LiLi56100
19-05-2010 16:53:51
beug!
je disais donc que je pense m'en faire faire une pour mon mariage aussi et peut être un petit dessin sur un ongle...
la tienne est jolie, tu as utilisé des bandes autocollantes pour faire les lignes blanches?
thetis
19-05-2010 16:58:42
effectivement c'est très joli une french, ça fait classe pour la mariage!!Mais moi je n'ai qu'une peur, c'est de réussir à laisser pousser mes ongles, faire une french chez la manucure...et me casser un ongle ou tout abimer en préparant la salle la veille du mariage!!
noeem
19-05-2010 16:59:24
lol Lili je pensais que tu voulais en faire une pour ton mari (lui faire plaisir) ]
J'ai pas utilisé de bande, y'en avais pas dans le kit Bourgeois, mais le pinceau et biseauté. J'ai galeré, c'était ma première fois, heureusement que j'avais du disolvant

Tweet, je vais essayé de laisser pousser mes ongles, c'est pas gagné, je suis une limeuse folle! ]
tweet
19-05-2010 17:03:48
moi j'ai jamais réussi a les avoir aussi long faut que je les garde encore 10 jour !!
LiLi56100
19-05-2010 17:06:14
] ] ]
euh je crois pas que ça lui irait très bien, c'est un ancien maçon et rugbyman ]

mais sinon, tu t'es super bien débrouillée, moi j'ai un kit avec les vernis des deux couleurs, j'ai perdu les bandes et je me suis lancée quand même avec ma belle soeur en assistante mais c'était une vraie cata! bandes pas droites du tout, trop épaisses etc...
noeem
19-05-2010 17:07:07
courage! avec le stress faudra pas les ronger! surtout que meme là sur la photo ils ne sont pas très très longs
Ca va tout est près sinon?
kazia
19-05-2010 18:06:22
Moi je vais me faire poser du gel + french. J'y vais demain matin. Je vous montrerai les photos.
Noeem, pour moi il faudrait te laisser pousser un peu plus les ongles ou t'entrainer un peu plus à faire la french pour qu'elle soit plus jolie. On va dire que pour une 1ère fois c'est pas mal
sherazade
19-05-2010 21:03:01
les ongles un petit peu plus longs et impec moi oci c'est ce que jferais parce que sinon ça abime carrement les ongles et o bout de 6 jours c'est pas bo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ongles french...