pendant les vacances, j'ai tenté pour la 1ère fois une french manucure, qui au final avait l'air assez réussie (photos dans ma galerie).
L'institut me prend 13€ pour la pose, c'est correct ? Ce qui m'a un peu embêtée, c'est qu'il a fallut que je lime moi-même mes ongles avant le RDV, et comme je n'ai pas trop l'habitude C'est comme ça partout ?
J'ai fait une french manucure pour mon mariage = pose du vernis uniquement. Mais par contre lors du soin du visage quelques jours avant, j'avais demandé une manucure tout court, et là, on m'a limé les ongles, enlevés les cuticules, etc.. avec un soin des mains en prime.
Par contre c'était un forfait globale et c'est ma mère qui me l'a offert, donc je ne saurais pas te donner d'ordre de prix !
Selon où tu habites et selon ton institut, si tu prends un soin des mains (cuticules, limage...) la pose de vernis est offerte. Cependant pour une french à la place d'un simple vernis, c'est un peu plus cher.
Dans mon institut pour un soin+vernis, j'en ai pour 23 EUR, mais pour un soin+french, 35 EUR.
Mais je peux te dire, que le soin (meme si ce n'est que des mains) te permet de penser à autre chose et cela te détend !
ça me semble vraiment abordable, en plus elle est réussie, je suis d'accord avec les filles, si tu peux, offres toi un soin manucure ça fait du bien et tes ongles seront parfaitement limés. Si tu n'as pas l'habitude il vaut mieux !
Smyrne dis donc je viens de regarder ta galerie. La 3ème robe (celle de chez matrimonia) c'est celle que tu veux? tu l'as essayée ou vue en vrai? Moi je viens de la commander car gros coup de coeur!
Pour tes ongles moi je serai d'avis de t'offrir un soin aussi si tu peux, c'est tellement bon! Sinon ta french sur la photo tiens la route.