coucou,
et bien moi comme j'ai perdu mon papa quand j'étais petite, c'est un de mes oncles (qui est le seul à ne pas avoir de fille) qui me ferra entrer.
voilà :)
donc mais vous rentrez avec la meme personne a l'eglise et a la mairie? par contre je sais pas comment je vais faire vu que c'est mon papa qui fait office de maire
au mriage de ma soeur c' est mon pere qui l a marié à la mairie. Elle est donc entréà la mairie au bras de son parrain et à l eglise au bras de notre père car pour la mairie il a accueillis les mariés à l entrée puis a attendu derriere son bureau.
moi c'était mon papa car nous avons fait uniquement le mariage civil! Mais si j'avais eu la possibilité de prendre une autre personne et garder mon papa pour l'église, j'aurais pris mon frère pour la mairie!
moi comme beaucoup d'entre vous je n'aurais pas mon pére a mes coté pas parce qu'il est decedé mais car il concoit pas mon union avec mon futur, pourtant on a deja un enfant ensemble et sa fait 5ans qu'on vie ensemble, bref se sera donc avec ma ptite soeur agée de 16 ans qui ai aussi par la meme occasion ma demoiselles d'honneur
moi je suis entrer avec mon beau père car ma mère étais pas la et mon père est dcd , par contre pour ma pars je pensée entrer la dernière mais a l'arrivée la dame de la mairie nous attendez et c'est elle qui a organise l'entrer les enfants d'honneur en premier moi et mon beau père derrière ensuite mon mari et sa mère et le reste des invites derrière
je suis allée à un mariage recemment : à la mairie les mariés sont entrés en premier tous les deux suivis des invités. A l'église : les invités sont entrés en premier puis le marié au bras de sa mère et en dernier la mariée au bras de son beau père(mari de sa mère).
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage