éssai bébé (page 2)
Reprise du message précédent
félicitations valkkora !
Réponses
Félicitation Valkora !
félicitations Valkora ! je te souhaite pleion de bonheur.
Pour nous résultat dans quelques jours pour savoir s ce mois ci est le bon.
Bises à toi, m"nage toi
Pour nous résultat dans quelques jours pour savoir s ce mois ci est le bon.
Bises à toi, m"nage toi

félicitation bonne continuation de grossesse
moi mon médecin a mis mes nausée et vertige sur la gastro mais bon vendredi je vois ma gynécologue donc je lui demanderais a elle se qu'elle en pense.
Mais le 9/01 je nest pas eu mes règle non plus alors je sais pas si ça vas faire comme en décembre 2 jour le 23et 24/01??
Mais le 9/01 je nest pas eu mes règle non plus alors je sais pas si ça vas faire comme en décembre 2 jour le 23et 24/01??
gab je croise les doigts pour toi
moi j'ai rendez-vous dans 2 semaine pour ma première écho franchement j'ai trop hate rien que pour savoir si tous va bien
calili moi j'ai jamais fait de courbe de température je trouve que c'est contraignant
en tous cas 2 vaccins et pas immunisé pfff ta pas de bol toi,et qui te dit que le 3ème fonctionnera
moi j'ai rendez-vous dans 2 semaine pour ma première écho franchement j'ai trop hate rien que pour savoir si tous va bien
calili moi j'ai jamais fait de courbe de température je trouve que c'est contraignant
en tous cas 2 vaccins et pas immunisé pfff ta pas de bol toi,et qui te dit que le 3ème fonctionnera
tenez vous compte de la période d'ovulation ou pas les filles, car on va s'y mettre aussi a faire des essais.
la courbe de temperature est pratique pour bien reperer la periode ovulation on ne peut pas se tromper avec mais c'est vrai c'est contraignant, bon courage à vous les filles
bon bah c'est pas pour ce mois ci non plus
Sandrine27, si tu tiens pas compte de la période d'ovulation, tu peux pas être enceinte. Je vois pas trop le sns de ta question puisqu'il faut que tu tombe enceinte pendant l'ovulation. Mais j'ai pas du comprendre ce que tu demandais.
Tant pis, on verra le mois prochin. Ca me saoule grave, Chéri dit c'est normal, mais la je commence à douter et j'en suis qu'à 4 mois d'essai.
Pffffouuu, marre, marre

Sandrine27, si tu tiens pas compte de la période d'ovulation, tu peux pas être enceinte. Je vois pas trop le sns de ta question puisqu'il faut que tu tombe enceinte pendant l'ovulation. Mais j'ai pas du comprendre ce que tu demandais.
Tant pis, on verra le mois prochin. Ca me saoule grave, Chéri dit c'est normal, mais la je commence à douter et j'en suis qu'à 4 mois d'essai.
Pffffouuu, marre, marre
Super ca félicitation :) hihi Nous on se marie le 21 aout 2010 et pour les enfants, on laisse faire la nature après le mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
une courbe permet de voir si il y a ovulation, et à quelle période du cycle.
généralement, les femmes sont fécondes 3 jours avant et 3 jours après l'ovulation.
perso, nous en sommes à bientôt 2 ans d'essai
et au bout de 6 mois, ma gynéco m'a fait passer des examens,
si tout va bien, nous devrions aller en PMA prochainement
généralement, les femmes sont fécondes 3 jours avant et 3 jours après l'ovulation.
perso, nous en sommes à bientôt 2 ans d'essai
et au bout de 6 mois, ma gynéco m'a fait passer des examens,
si tout va bien, nous devrions aller en PMA prochainement
cybelia je comprend je suis dans le meme cas les memes délais, encore 1 exam chacun et si c'est encore mauvais PMA aussi
kikou les filles ça va bien?

cybelia09 quels examen as-tu fais pour savoir que tu ne pourrais pas avoir d'enfants normalement?
J'ai arréter ma pillule depuis fin mars 2009 je commences a m'inquieter
J'ai arréter ma pillule depuis fin mars 2009 je commences a m'inquieter
aurélie tu as vu un gynéco ou pas?
aurelie, c'est avec une prise de sang, que la gynéco a vu que je l'ovulais pas bien, et pourtant mes courbes de températures étaient bonnes.
au début, je prenais clomid + oromone + utrogestan et piqure d'ovitrelle pour déclencher, mais ça ne marchait pas, donc après, j'ai eu clomid + piqure de ménopur (pour developper les follicules) + piqure ovitrelle (pour déclencher l'ovulation). mais ça n'a pas marché non plus.
là, j'en suis à 2 cycles de repos, car j'ai de mauvais résultats de frottis, j'aurai le résultat de la biopsie que j'ai eu la semaine dernière demain, donc j'attend.
Si c'est bon, je vais en PMA, si c'est pas bon, je dois être opérée.
désolée pour le long roman
au début, je prenais clomid + oromone + utrogestan et piqure d'ovitrelle pour déclencher, mais ça ne marchait pas, donc après, j'ai eu clomid + piqure de ménopur (pour developper les follicules) + piqure ovitrelle (pour déclencher l'ovulation). mais ça n'a pas marché non plus.
là, j'en suis à 2 cycles de repos, car j'ai de mauvais résultats de frottis, j'aurai le résultat de la biopsie que j'ai eu la semaine dernière demain, donc j'attend.
Si c'est bon, je vais en PMA, si c'est pas bon, je dois être opérée.
désolée pour le long roman
comme le dit mimicoco.
en as-tu parlé à ton gynéco ?
en as-tu parlé à ton gynéco ?
oui j'ai vu la gynéco elle a regardedr mes courbes de température et elle vu que j'ovulais bien, j'avais fait une écho 2mois apres mon arret de pillule car je n'avais pas mes regles qui n'a rien révélé d'anormal
ma gynéco a prescrit a mon mari un spermogramme pour voir si de son coté tout allait bien et le spermogramme était bon, je n'ai rien fait d'autres
ma gynéco a prescrit a mon mari un spermogramme pour voir si de son coté tout allait bien et le spermogramme était bon, je n'ai rien fait d'autres
aurelie, il faut le temps pour faire les exams.
ça parait très long, mais les médecins y vont par étape.
dans ton cas, elle a vu que d'après tes courbes tu ovulais, donc, elle veut voir si il y a un souci du côté de ton homme.
elle te fera faire d'autres exams après, je pense.
quel âge as-tu ?
ça parait très long, mais les médecins y vont par étape.
dans ton cas, elle a vu que d'après tes courbes tu ovulais, donc, elle veut voir si il y a un souci du côté de ton homme.
elle te fera faire d'autres exams après, je pense.
quel âge as-tu ?
bon ben tout les symptômes mes rien a l'écho le stérilet marche bien
on verras sa apres le mariage

moi cela fait 1 ans et demi qu'on essai de faire un bébé.. ca prend toujours pas :( .. enfin bon ca viendra quand ca viendra :)

les filles qui sont dans les exams un conseil demandez à faire l'hystérographie car c'est utile pour voir si vos trompes sont pas bouchées et parfois suite à l'exam certaines tombent enceintes.
cybelia09 j'ai 25 ans
j'ai arrété ma pilule il y a 1mois 1/2 et tjrs pas de regles, mon cycle ne revient pas.....je vais prendre rdv chez le gyneco..
Waouh Félicitations !
2 bébés c'est trop chou
Mais c'est sûr que t'auras besoin de coups de main
2 bébés c'est trop chou
Mais c'est sûr que t'auras besoin de coups de main
courage aux filles qui mettent assez longtemps a avoir un p'ti bout de chou..Au 1er on a mis 6 mois...mais je pense que ca a mis aussi longtemps parce que justement on y pensait trop souvent... et c'est pas bon non plus de penser qu'a ca..! pour le 2è j'arrete la pillule 1 mois avant le mariage..peut être que la nuit de noce va nous porter chance..!!!
alors moi pour mes deux premiers enfants et aussi pour celui qui arrivera cet ete j'ai jamais rien calculer nous faisions quand nous avions envie et voilà je pense que vous vous prenez trop la tète avec vos courbes et tout en faite 14 jours après le premier jour des règle hop vous êtes fécondable arrêter d'y penser trop c'est comme ça que vous tomberez enceinte.moi même et beaucoup de mes amies sont tomber enceinte sans se prendre la tète comme ça...faite l'amour et penser a rien d'autre vous verrez vous serez surprise

valkora cest pas vrai ce que tu dis car beaucoup de personnes ont des soucis (l'homme ou la femme) qui fait que çà ne marche pas; ce nest pas toujours que psychologique
je parlais en dehors des problèmes de sante bien évidement si la femme est steril ou bien l'homme c'est autre chose moi je parle juste pour celle qui essais et qui n'arrive pas a être enceinte!
Aurelie, j'en ai 33 la semaine prochaine
bon ba comme certaines le savent il me quitte

Koi? Tu essaie de faire un enfant et il te quitte?

je ne sais pas quoi te dire,
je t'embrasse
je t'embrasse
no comment...
daniel et moi avons parlé et il ma dit que si au bout des un mois d'éssai sa n'allait toujours pas entre nous nous sépareons mais resterons en concubinage le temp qu'il trouve un appartement et moi un cdi puis que j'ai l'argent pour acheté l'électroménagé 6 mois s'il le faud donc voila probleme enfin résolu je suis enfin tranquil je re respire
Tu attend un bebe ????????????????????????
j'avoue que je ne comprend pas tout jny je pensai que vous vous aimiez!!!!
sinon petite question les filles:
le 1er jour de mes dernière regle c'était le 30 décembre je les ai eu a peu pres jusqu'au 04 janvier date a laquelle j'aurai du reprendre ma pillule mais avec chéri on a décidé que j'arrete la pillule mais qu'n fasse attention car mariage le 12 juin 2010. En fait on voulait que le corps se remette normalement donc notament arrêt cigarette mais ca depuis septembre!! et la toujours pas mes regles donc j'avoue je panique un peu à votre avis?
sinon petite question les filles:
le 1er jour de mes dernière regle c'était le 30 décembre je les ai eu a peu pres jusqu'au 04 janvier date a laquelle j'aurai du reprendre ma pillule mais avec chéri on a décidé que j'arrete la pillule mais qu'n fasse attention car mariage le 12 juin 2010. En fait on voulait que le corps se remette normalement donc notament arrêt cigarette mais ca depuis septembre!! et la toujours pas mes regles donc j'avoue je panique un peu à votre avis?
Jessmin bon on est jamais a l'abri mais c'est logique le premier mois d'arrêt pilule que les règles arrivent plus tard. Tu n'est plus sous pilule est le cycle n'est pas forcement de 28 jours pile poil !
J'ai fait exactement comme toi sauf que mon 1 jour de mes dernières règles était le 23 décembre et mais règles suivante sont arrivées le 23 janvier !
L'année dernière je l'avais arrêtée 6 mois est mon cycle n'était jamais le même !
J'ai fait exactement comme toi sauf que mon 1 jour de mes dernières règles était le 23 décembre et mais règles suivante sont arrivées le 23 janvier !
L'année dernière je l'avais arrêtée 6 mois est mon cycle n'était jamais le même !

merci cila!! en fait si j'étais réellement enceinte je ne saurai aps comment réagir!! avec chéri on veut tellement un bébé mais en même temps on es si près du mariage ça serait dommage de tout "gâcher" enfin franchement je c aps si j'ai envie ou pas dans un sens j'espère que oui et après je me dis oh non comment je ferai avec ma robe!! chéri lui s'en fou il serait trop heureux un peu déçu pour moi et ma belle robe mais trop heureux!!! on verra

nous avec cheri en juin 2009 on a decidé que j'arretais la pillule pour mettre en route bébé mais voyant qu'en octobre 2009 toujour rien on s'est dit on va stopper les essais faire attention (sans pour autant que je prenne la pillule) et la on va reprendre les essais en juin 2010 car notre mariage est en aout donc moins de risque pour la robe et si toujurs rien apres le mariage oncommencera a faire des examen mais la je suis contente les effets de la pillule sont totalement partie depuis a peu pres deux mois mes cycles sont redevenue comme avant la pillule
jessmin tu sais ily a toujours des soluions pour la robe et moi aussi mon homme est pressé alors j'ose pas imaginer qu'est ce que ca va etre quand on va reprendre concretement les essais lol on est deja les personnes les plus heureuse du monde avec le mariage alor avec un bébé en pus ca sera le top

jessmin tu sais ily a toujours des soluions pour la robe et moi aussi mon homme est pressé alors j'ose pas imaginer qu'est ce que ca va etre quand on va reprendre concretement les essais lol on est deja les personnes les plus heureuse du monde avec le mariage alor avec un bébé en pus ca sera le top

je n'ai toujours pas mes règles!!!!
a votre avis c le stress qui provoque ça? Dois je aller chercher un test ou est ce que j'attend ce week?
a votre avis c le stress qui provoque ça? Dois je aller chercher un test ou est ce que j'attend ce week?
N'achète pas de test c'est cher et pas toujours fiable tu prends rendez-vous chez ton médecin ou tu vas directe au laboratoire faire une prise de sang c'est plus sur. Et encore il arrive que même le test sanguin soit positif et que tu ne soit pas enceinte mais là c'est l'échographie qui le détermine.
Moi je ferai un test sanguin comme ça tu sera fixée car de toute façon si le test urinaire( en pharmacie) est positif il faudra aller chez le gynéco qui te prescrira un test sanguin avant une écho...
Moi je ferai un test sanguin comme ça tu sera fixée car de toute façon si le test urinaire( en pharmacie) est positif il faudra aller chez le gynéco qui te prescrira un test sanguin avant une écho...
non pas du tout le teste vendu en pharmacie même le moins chère ( 12 euro environ)est fiable a 99.99% je te l'affirme puisque pour mes 3 grossesses je suis passer par là et j'avais tout juste 2 ou 3 jours de retard
la prise de sang sans ordo est un peu plus chère mais moi je serais toi je foncerais a la pharmacie en plus tu peut faire le teste a n'importe qu'elle moment de la journée
tiens nous au courant bisous
la prise de sang sans ordo est un peu plus chère mais moi je serais toi je foncerais a la pharmacie en plus tu peut faire le teste a n'importe qu'elle moment de la journée
tiens nous au courant bisous
moi c'est mon chéri qui s'est décidé à m'épouser pour que j'arrête de penser aux bébés :)
Alors bonne chance à toi !!
Alors bonne chance à toi !!
en fait j'ose pas y aller meme si c pas du tout le bon moment j'espere trop etre enceinte et j'ai peur d'etre decu j'attend jusqu'a samedi ca fera une semaine et demi de retard!! mais selon vous suis je vraiment en retard ou est ce normal décalage arret pillule
moi je pense que c'est normal car tu as stopper la pilule il faut que ton corps "s'habitue" mais il peut être possible que tu tombe desuite enceinte également!! tu serais pas la première il y a bien des femmes qui tombent enceinte même sous pilule!!
bon de toute façon premier symptôme ta les seins qui gonfle ?tu as vraiment sommeil plus que d'habitude? ton caractère change ? bon aller fonce tu seras fixer
moi je suis enceinte du 3m c'est un garçon pour juillet comme mes deux premiers lol
bon de toute façon premier symptôme ta les seins qui gonfle ?tu as vraiment sommeil plus que d'habitude? ton caractère change ? bon aller fonce tu seras fixer
moi je suis enceinte du 3m c'est un garçon pour juillet comme mes deux premiers lol
g pas specialement les seins qui gonfle, question sommeil oui c vrai je dors beaucoup en ce moment mais a la base suis deja grosse dormeuse et la en ce moment g pas mal de boulot; mon caractere bah la semaine deniere c'était comme quand j'ai mes regles et la je suis redevue normal lol!! le soir je me reveil plusieur fois dans la nuit enfin de toute facon on voit des symptome la ou on veut en voir donc j'atten je fais comme si de rien et d que je peux je vais chercher un test car en plus g un apéro de prévu ce week alors si jamais je suis enceinte pas d'alcool et sinon bah!!!
moi perso j'ai pas mes sein qui on gonflé par contre mes veine sur mes sein sont très apparents
(j'attend BB pour aout)
de plus tu as les fameuse nausé (qui ne sont pas présent chez tous le monde)
et dit doit que si tu te fixe trop dessus tu peux faire un bloquage donc si tu fait ton teste soit tu est déçu et tu essai de voir ce qu'il y a soit tu est bien enceinte et dans ce cas tu sais a quoi t'en tenir
je pense qu'il faut pas que tu laisse trop trainer
(j'attend BB pour aout)
de plus tu as les fameuse nausé (qui ne sont pas présent chez tous le monde)
et dit doit que si tu te fixe trop dessus tu peux faire un bloquage donc si tu fait ton teste soit tu est déçu et tu essai de voir ce qu'il y a soit tu est bien enceinte et dans ce cas tu sais a quoi t'en tenir
je pense qu'il faut pas que tu laisse trop trainer
les nausées n'arrive pas avec 2 ou 3 jours de retard mais plutôt vers 1 mois de retard
j'ai oublier mais tu as envie de faire pipi très très souvent!! c'est chiant lol
pour l'apéritif du week-end t'inquiète pas c'est pas un verre d'alcool qui changera quelques chose mais évidement des que tu seras fixer ....STOP
j'ai oublier mais tu as envie de faire pipi très très souvent!! c'est chiant lol
pour l'apéritif du week-end t'inquiète pas c'est pas un verre d'alcool qui changera quelques chose mais évidement des que tu seras fixer ....STOP
je suis a 2 mois d'arret pilule (prise des comprimés en continu) et je n'ai toujours rien. avec ce genre de pilule, soit s'est abondant soir rien , moi s'était rien, et du coup je sais pas quand est ma période d'ovulation, c'est relou ..........

depuis ton arret pillule tu n'a plu t regles c ca?
ah tu me rassure!!
enfin g quand meme encore envie d'y croire, c pour ca en fait je pense que je veux pas aller chercher le test car une fois que le verdict sera tomber je ne pourrai peut etre plus esperer!!!
je bosse en continu aujourd'hui pas moyen d'y aller peut etre ce soir si je fini aps trop tard!!!
ah tu me rassure!!
enfin g quand meme encore envie d'y croire, c pour ca en fait je pense que je veux pas aller chercher le test car une fois que le verdict sera tomber je ne pourrai peut etre plus esperer!!!
je bosse en continu aujourd'hui pas moyen d'y aller peut etre ce soir si je fini aps trop tard!!!
je vien de faire un test résultat dans 05minutes

c négatif
enfin c mieux comme ça

enfin c mieux comme ça
je suis désolée pour toi. Mais, tu y arriveras. Laisse à ton corps le temps de se remettre en route après l'arrêt de ta pilule
Ho je suis désolé pour toi ! mais essai de ne pas le prendre trop a coeur (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire), c'est ton premier moi d'arrêt pilule il faut que ton corps reprenne le dessus. On dit souvent qu'il vaut mieux ne pas tomber enceinte dès le premier mois parce qu'il y a un risque de fc plus important car ton utérus n'est pas prêt;
Je sais que c'est dur quand on attent ca avec impatience , je me marie une semaine après toi et j'ai arreté moi aussi ma pilule est ca me démange de me mettre au essais mais j'ai essayé ma robe ya deux semaines et ben ca ma coupé! si je tombe enceinte desuite je pourrai pas la mettre c'est sur ! donc je patiente! tout ca pour te dire que ton mariage arrive vite très vite donc concentre toi dessus et en un rien de temps tu sera avec ton cheri entrain de te lancer dans une nouvelle aventure !
Je sais que c'est dur quand on attent ca avec impatience , je me marie une semaine après toi et j'ai arreté moi aussi ma pilule est ca me démange de me mettre au essais mais j'ai essayé ma robe ya deux semaines et ben ca ma coupé! si je tombe enceinte desuite je pourrai pas la mettre c'est sur ! donc je patiente! tout ca pour te dire que ton mariage arrive vite très vite donc concentre toi dessus et en un rien de temps tu sera avec ton cheri entrain de te lancer dans une nouvelle aventure !

merci markorya!! en effet il faut que je laisse le temps à mon corps c d'ailleur pour ca que j'ai arreté ma pillule si tot!!
nos vrai essai bébé commenceront en mai ou juin pour ne pas tout chambouler nos prépas mariage du 12/06/2010!!
enfin ca fait tout bisard quand meme je ne sais pas si je suis déçu ou soulagé? enfin c pas le top!!!
nos vrai essai bébé commenceront en mai ou juin pour ne pas tout chambouler nos prépas mariage du 12/06/2010!!
enfin ca fait tout bisard quand meme je ne sais pas si je suis déçu ou soulagé? enfin c pas le top!!!
tu as raison cila chaque chose en son temps!!!
oui jessmin c ca, tjrs pas depuis l'aaret!!le corps est parfois long a se remettre! de mon coté je trouve ca très long 2 mois, j'espère que ce n'est pas grave.........vivement mon rdv gy.! je m'inquiète un peu bcp kan meme.....
essai de te concentrer sur le mariage tu verras tu y penseras moins et c'est là que ca va prendre!!!
essai de te concentrer sur le mariage tu verras tu y penseras moins et c'est là que ca va prendre!!!

jessmin si je peut te donner un petit conseil...
pas d'essai bébé en mai car si ton mariage est en juin et que tu tombe desuite enceinte tu risque fort de passer ton mariage sur les toilette a vomir ou faire pipi sans oublier la fatigue!! pas d'apéro ni champagne!! non c'est pas le bon moment en mai par contre ta nuit de noce va être fortement agiter lol
pas d'essai bébé en mai car si ton mariage est en juin et que tu tombe desuite enceinte tu risque fort de passer ton mariage sur les toilette a vomir ou faire pipi sans oublier la fatigue!! pas d'apéro ni champagne!! non c'est pas le bon moment en mai par contre ta nuit de noce va être fortement agiter lol

oui je sais valkora83 tu as surement raison mais avec cheri on a tellement hate!!!
je t'avou que je sais pu trop!!! mais c vrai que si c pour ne pas profiter du mariage autant l'arreter maintenant!!!
en tout cas merci de ton conseil et merci a toute
je t'avou que je sais pu trop!!! mais c vrai que si c pour ne pas profiter du mariage autant l'arreter maintenant!!!
en tout cas merci de ton conseil et merci a toute

jessim tant que tu n'as pas tes règles tout ,n'est pas perdu sans vouloir te donner de faut espoir.... Pour mon ainé il y a 5 ans je suis tombé enceinte le mois qui a suivi l'arrêt de la pilule. Quand j'ai fait un test il était négatif don déçue j'ai attendu mes règles mais rien du tout pendant un mois donc je suis allée voir mon doc et à la prise de sang j'étais bien enceinte....
La nature joue des tours....
En tout cas bonne continuation....
La nature joue des tours....
En tout cas bonne continuation....
eh les filles depuis 3 jours j'ai une douleur dans le sein droit et il y a une boule tres dur meme mon fiancé a touché et trouve sa tres dure et plus les jours passe plus sa grossi et durci vous s'avez ce que s'est?
après l'ovulation et juste avant les règles on a les seins qui gonflent et durcissent c'est normal
oui non mais la c'est veraiment tres dure et gonflé comme quand j'étais enceinte
et mes regles arrivent pas maintenant c'est vers le 15 donc juste unpeu moijn de 10jours donc voila et d'habitude je n'ai pas sa quand j'ai mes regles et ma mere a peur que sa soit cancerigene
et mes regles arrivent pas maintenant c'est vers le 15 donc juste unpeu moijn de 10jours donc voila et d'habitude je n'ai pas sa quand j'ai mes regles et ma mere a peur que sa soit cancerigene

... Vas voir un médecin et tu seras fixée...
arrtes tes mythos un peu ça y est t'es plus à la rue ton mec ne t'a plus mise dehors??
mais j'ai jamais dis que j'étais a la rue j'ai dis qu'il voulais mais au final son pere et ma mere nous disent que c'était jsute une mauvaise période etc et qu'il faud pas tout arrété pour sa donc comme j'ai dis avant on fait un éssai d'un mois

je ne vois pas pourquoi j'inventerais des histoires pareil faudrais avoir 12ans d'age mental pour faire sa bref je veux pas d'embrouille jen ai assez chez moi pour sa !
ah çà y est au fait il ne te bat plus ton futur mari? pourquoi tu demandes l'avis des gens si tu écoutes pas nos réponses. arrêtes de te persuader que tu es enceintes.
mais d'ou je me persuade que je suis enceinte? et oui il m'a déja tapé j'ai eu des bleu mais bon je me défends et c'est vrai que parfois je suis comment dire "chiante" donc voila mais bon ce n'est pas une raison et c'est gamin de croire que j'imagine des choses etc j'ai que sa a faire c'est vrai
bref oui il c'est passé des choses maintenant c'est entre moi mon fiancé et léo la on fait un mois d'éssai et on véra bien mais sa n'empeche que j'ai une boule dans le seins droit je vérais si j'ai mes regles le 15 ou pas c'est tout
maintetnat j'ai fais des choses pas térribles mais c'est bon j'ai pas besoins qu'on me fasse la moral j'ai ma famille pour sa
bref oui il c'est passé des choses maintenant c'est entre moi mon fiancé et léo la on fait un mois d'éssai et on véra bien mais sa n'empeche que j'ai une boule dans le seins droit je vérais si j'ai mes regles le 15 ou pas c'est tout
maintetnat j'ai fais des choses pas térribles mais c'est bon j'ai pas besoins qu'on me fasse la moral j'ai ma famille pour sa

et quand je disais que j'aurais plus de pc c'était au cas ou il me metrais dehors comme il me l'avait dit bon bref l'histoire est clause !!!!

Déjà c'est pas un cancer si t'as mal car un cancer on ne le sent pas ca ne fait pas mal d'où le pblm dailleurs. Si tu sens une boule c possible que ce soit un ganglion du a tes regles, moi des fois qd j'ai mes regles je suis par terre et des fois je ne sens rien du tout !
Si apres tes regles la boule est tjr là alors va consulter ta gyneco ou ton medecin ils sauront tt de usite ce que c'est !
Si apres tes regles la boule est tjr là alors va consulter ta gyneco ou ton medecin ils sauront tt de usite ce que c'est !
ahhh ouf ok merci parceque quand j'ai eu ma tumeur au genoux plus précisément au ménisque quand j'avais 12ans j'avais mal c'est pour sa enfin si c'est comme sa pour le cancer du seins temp mieux alor ouffff

oui mais c'est a surveiller qd meme, une grosseur reste une grosseur. Si tu as encore mal ds 1 semaine ou que tu pense que ca a grossi vas vite chez le medecin.
ok merci beaucoup
je préfere largement recevoir des conceils comme les tien plutot que ceux de certains qui ne sont pas aidans ni constructif

je préfere largement recevoir des conceils comme les tien plutot que ceux de certains qui ne sont pas aidans ni constructif

oui fait attention, surveille bien
j'ai eu une grosseur une fois c'était bénin mais je l'ai faite retiré.
j'ai eu une grosseur une fois c'était bénin mais je l'ai faite retiré.

jny le retour lol
après avoir été virée battue fait cocu ...voici la boule dans le sein !!!
mon dieu
après avoir été virée battue fait cocu ...voici la boule dans le sein !!!
mon dieu

Que ce soit vrai ou non on s'en fiche on donne des conseils au cas où !! arretez ces conneries d'insultes, ne lui ecrivez plus ou ne lisez plus ses post ca sert a rien de s'acharner on est pas là pour ca les filles !!!
oui j'ai dis que finalement on allait surement resté enssemble mais si vous ne me croillé pas venez et voila
et meme ma mere est venu manger la hier soir et elle a pu palmé mon seins et elle trouve sa bisard
enfin bon la je viends d'avoir mes regles plutot que prévu donc c'était peut etre sa on véra a la fin de mes regles j'espere que sa disparetra parceque c'est douloureux et c'est moche
aufet vplkora83 tu te dis mature mais je ne suis pa s la seule a voir que tu t'acharne umpeu trop !
je sais que mon histoire peut paraitre fausse mais c'est vrai c'est sa le pir léo me fait royalement la tete parceque j'ai choisi daniel donc voila finalement daniel me laisse une chance car je lui en ai laissé donc voila et oui on s'est déja battu meme violament mais bon on a un sal caractere l'un comme l'autre maintenant il s'ait qu'il ne plus le droit de levé la main sur moi meme si moi je lui en fou une
donc voila et ma famille , sa famille et daniel veut qu'on fasse un bébé donc voila il y a eu un bug sa arrive pas qu'a moi odnc voila je m'en fou de ce que les gents pence donc voila apres mes regles on remet sa que sa plaise ou non
et meme ma mere est venu manger la hier soir et elle a pu palmé mon seins et elle trouve sa bisard

enfin bon la je viends d'avoir mes regles plutot que prévu donc c'était peut etre sa on véra a la fin de mes regles j'espere que sa disparetra parceque c'est douloureux et c'est moche

aufet vplkora83 tu te dis mature mais je ne suis pa s la seule a voir que tu t'acharne umpeu trop !
je sais que mon histoire peut paraitre fausse mais c'est vrai c'est sa le pir léo me fait royalement la tete parceque j'ai choisi daniel donc voila finalement daniel me laisse une chance car je lui en ai laissé donc voila et oui on s'est déja battu meme violament mais bon on a un sal caractere l'un comme l'autre maintenant il s'ait qu'il ne plus le droit de levé la main sur moi meme si moi je lui en fou une

donc voila et ma famille , sa famille et daniel veut qu'on fasse un bébé donc voila il y a eu un bug sa arrive pas qu'a moi odnc voila je m'en fou de ce que les gents pence donc voila apres mes regles on remet sa que sa plaise ou non

C'est pas parce qu'on a sal caractère qu'on doit se taper dessus ! Je suis chiante parfois et c'est pas pour ça que mon homme me frappe, c'est pas une raison !
Et, c'est pas non plus parce que les familles veulent que vous fassiez un enfant qu'il faut le faire ! C'est pas comme ça en tous cas que je conçois la venue au monde d'un petit être... C'est une envie que VOUS devez avoir.
J'ai vraiment du mal à suivre tes raisonnements et ne te comprends pas du tout parfois. Tes réactions sont contradictoires bien souvent...???...
Si vraiment cette boule est moche, te fais mal et peur, fonce voir un médecin ! Au moins, tu en auras le coeur net ! Car si c'est un ganglion ou autre, faut le faire retirer au plus vite et ne pas attendre comme ça des jours et des jours...
Après, tu fais comme tu le sens mais bon...
Et, c'est pas non plus parce que les familles veulent que vous fassiez un enfant qu'il faut le faire ! C'est pas comme ça en tous cas que je conçois la venue au monde d'un petit être... C'est une envie que VOUS devez avoir.
J'ai vraiment du mal à suivre tes raisonnements et ne te comprends pas du tout parfois. Tes réactions sont contradictoires bien souvent...???...
Si vraiment cette boule est moche, te fais mal et peur, fonce voir un médecin ! Au moins, tu en auras le coeur net ! Car si c'est un ganglion ou autre, faut le faire retirer au plus vite et ne pas attendre comme ça des jours et des jours...
Après, tu fais comme tu le sens mais bon...
ba je vérais les jours prochain car je n'ai pas beaucoup de sous alors 6 euros mine de rien sa fait mal si c'est pour rien et pour le bébé on le voulait bien avant apres ya eu un bug une conerie de faite mais bon au final sa va
et oui je sais qu'il ne devrais pas le faire je ne suis pas bete ! mais bon il regrete apres mais ce qui est fait est fait ! des fois il se retien et frappe dans le mur et se démonte la main mais bon je préfere sa que ce soit sur moi
mais moi j'ai fais de la muscu étant plus jeune et j'ai de la force pour une fille donc quand je tappe sa fait mal donc je le comprends des fois
et oui je sais qu'il ne devrais pas le faire je ne suis pas bete ! mais bon il regrete apres mais ce qui est fait est fait ! des fois il se retien et frappe dans le mur et se démonte la main mais bon je préfere sa que ce soit sur moi
mais moi j'ai fais de la muscu étant plus jeune et j'ai de la force pour une fille donc quand je tappe sa fait mal donc je le comprends des fois

jny, nous sommes dans un payx avec une couverture maladie et même une CMU pour les polus démuni... Comme tu nous l'as déjà dit, tu n'as pas de ressources, je suppose donc que tu bénéficie de la CMU et à ce titre le mèdecin est gratuit et sans avances de frais!
Si tu as moins de 7447€ par an tu y a droit
Si tu as plus, tu peut pretendre à une aide pour payer ta mutuelle...
Donc je vois pas pourquoi tu dois débourser 6 € en allant voir le médecin?

Si tu as plus, tu peut pretendre à une aide pour payer ta mutuelle...
Donc je vois pas pourquoi tu dois débourser 6 € en allant voir le médecin?

non je suis au chomage je gagne que 600euros par mois et encors des fois non et je dois payer le tiers payant et la mutuel je suis encors sous c'elle de ma mere jusqua juillet 2010
et sa mutuel ba elle me rembourse que des cacahuettes et encors meme pas tout le temp j'ai toujours pas reçu les rembourssements du mois d'octobre
et sa mutuel ba elle me rembourse que des cacahuettes et encors meme pas tout le temp j'ai toujours pas reçu les rembourssements du mois d'octobre

Excuse moi jny mais 600 € sur 12 mois cela fait 7200 € il semble donc que tu ai droit à la CMU et de ce fait tu n'as pas besoins de mutuel: tout est frais payé et tu n'as pas d'argent à avancer! Jusqu'à present je t'ai toujours laissé le bénéfice du doute mais là tu pousses un peu...

vas te renseigner aux assedics, anpe ou/et la mission locale des jeunes. De tte facon tu ne paieras rien de ta poche. Tu ne t'es pas assez renseigner c pour ca a mon avis que tu ne sais pas koi payer.
Ben jny j'espère que 2010 sera meilleure pour toi parce que avec tous les soucis que tu as...
Ce que certaines essayent de te faire comprendre c'est que nous sommes sur un site du mariage et parfois certains aspects négatifs très personnels doivent être gardés pour soi sinon les gens peuvent penser que tu en fais trop et que tu n'es pas sincère. Ta vie est un vrai tourbillon entre blanc et noir c'est soit tout positif soit tout négatif. Tu devrais faire attention si ce n'est pas la vérité car beaucoup pourraient être blessés car ils ont aussi des problèmes bien souvent pire. Se sera ma dernière réaction envers toi ne t'inquiete pas.

Ce que certaines essayent de te faire comprendre c'est que nous sommes sur un site du mariage et parfois certains aspects négatifs très personnels doivent être gardés pour soi sinon les gens peuvent penser que tu en fais trop et que tu n'es pas sincère. Ta vie est un vrai tourbillon entre blanc et noir c'est soit tout positif soit tout négatif. Tu devrais faire attention si ce n'est pas la vérité car beaucoup pourraient être blessés car ils ont aussi des problèmes bien souvent pire. Se sera ma dernière réaction envers toi ne t'inquiete pas.

que faut-il faire pour avoir le CMU? je ne connait pas mais en meme temp je suis au chomage mais plus pour longtemp car ma formation se finit le 15 mars donc voila
et pour la éniemes fois je ne mens pas et j'ai tout avoué a mon fiancé il a eu mal mais me pardonne
donc voila
et pour la éniemes fois je ne mens pas et j'ai tout avoué a mon fiancé il a eu mal mais me pardonne
donc voila
oui c vrai on es la pour donner des conseils mais franchement il y a des personnes on se demande combien elles ont sont dans leur tete!!!
j'ai l'impression grace a elle
que ce forume est un grand livre ouvert ou nous pouvons y glisser toute sorte de scénario et imaginer nos vie différemment un coup tout va bien, puis un autre homme arrive et la le premier nous bat,puis la femme devient malade alors le prmeier revient a la charge veut toujours l epouser etc.... etc... j'en ai appris beaucoup en allant sur son blog!!!
jny excuse mais des fois tu va vraiment loin comme te l'avais deja conseillé une fille je te conseille d'aller consulter et non pas seulement pour ta boule dur au niveau du sein
j'ai l'impression grace a elle
jny excuse mais des fois tu va vraiment loin comme te l'avais deja conseillé une fille je te conseille d'aller consulter et non pas seulement pour ta boule dur au niveau du sein

Salut, nous sommes mariés depuis le mois d'aout 2009, nous étions heureux dans l'optique departir en voyage de noce et nous c'est celui_ci que nous repoussons, je suis tombée enceinte au mois de septembre 2009 (accouchement prévu pour juin 2010),
comme disait jpsteph, la vie est- pleine de surprise
bon courage
comme disait jpsteph, la vie est- pleine de surprise
bon courage
jny, je viens de signaler ton mail car je trouve que plus ça va et plus on s'éloigne du sujet de départ qui concerne les essais bb.
Do78, (toi, tu es en plein dans le sujet) félicitations pour ton bb. Tu pourras toujours faire ton voyage de noces plus tard
Do78, (toi, tu es en plein dans le sujet) félicitations pour ton bb. Tu pourras toujours faire ton voyage de noces plus tard

je ne sais pas quoi pensee ^^ de toi jyn958 bref je te souhaite bcp de bonne choses mais j'en resterais la ^^ quand a tes messages car trop abracadabran a moon gouts trop tro^p trop tout mai sjespere que tout ira bien pour ton annvenir

mes félicitations Do78. Je suis très heureus epour toi et j'espère y arriver bintôt avec mon mari. J'ai vraiment envie dun petit bout maintenant et ça me déprime toutes nos amies sont enceintes. je suis dans une phase pas facile là, ma meilleure amie a mis du temps à avoir son petit bout et c'est encore envers elle que j'ai le moins les nerfs du coup je supporte de la voir mais pour les autres malheureusement, j'ai du mal à les voir. Elles parlent que de ça, et je les comprends, mais du coup àchque fois elles se tournent vers nous en nus disant de nous y mettre si on veut pas qu'il y ait trop d'écarts avec les leurs, sinon il/elle sera en rade au niveau jeux communs. Du coup je sui méga triste parce qu'elles y sont toutes arrivé en 2/3 mois et nous depui 5 moi on attend.
alors je sui très heureuse pour tout le monde mais bon pour moi, ça m'énerve.
Bises à toutes celles qui ont encore plus de bonheur avec de bonnes nouvelles
alors je sui très heureuse pour tout le monde mais bon pour moi, ça m'énerve.
Bises à toutes celles qui ont encore plus de bonheur avec de bonnes nouvelles

bah nous nous remétons les éssai la semaines prochaine car la j'ai mes regles sa fais 3 jours donc voila
et je suis dedans car ma lapine était bien enceinte la pauvre cherche son bébé j'ai trop mal pour elle quand mon lapinou sera plus grand car la c'est un bébé il n'a que 2 mois je lui ferai faire des petit a ma lapine a 6 mois se sera bon
mais sa ne remplacera pas le petit d'aujourd'hui j'en ai les larmes aux yeux le pauvre été coincé la moitiée du corp a l'extérieur et l'autre a l'intérieur
et je suis dedans car ma lapine était bien enceinte la pauvre cherche son bébé j'ai trop mal pour elle quand mon lapinou sera plus grand car la c'est un bébé il n'a que 2 mois je lui ferai faire des petit a ma lapine a 6 mois se sera bon

mais sa ne remplacera pas le petit d'aujourd'hui j'en ai les larmes aux yeux le pauvre été coincé la moitiée du corp a l'extérieur et l'autre a l'intérieur

Courage Gab
Dis-toi que 5 mois, ce n'est rien ! Au bout d'un an tu pourras réellement commencer à i'inquiéter et à consulter. Nous aussi on désespère d'avoir un petit bout (et ça fait bien plus longtemps que toi...) et c'est vrai que c'est assez difficile à vivre quand beaucoup de personnes autour de toi ont des bébés et pas toi.
Courage, on va y'arriver à faire de beaux bébés
On ce moment, il y en a pas mal sur le forum d'ailleurs ! Ton tour viendra

Courage, on va y'arriver à faire de beaux bébés

aufet désoléééé pour ce que j'ai dis mais c'est vrai que c'est énervant qu'on me crituique sans savoir je peux juré que je ne mens pas
voila maintenant c'est partit les éssai !!!!! aufet j'ai acheté un livre enfin mon fiancé a acheté un livre sur les bébé c'est tres intéréssant sa explique tout en détails wah
c'est a france loisir que je l'ai eu j'en avait déja un et aussi 365 qui est un livre de contes de disney c'est 365 histoire pour votre bébé 1 jour = 1 histoire

voila maintenant c'est partit les éssai !!!!! aufet j'ai acheté un livre enfin mon fiancé a acheté un livre sur les bébé c'est tres intéréssant sa explique tout en détails wah

c'est a france loisir que je l'ai eu j'en avait déja un et aussi 365 qui est un livre de contes de disney c'est 365 histoire pour votre bébé 1 jour = 1 histoire
Jny,
Je viens (encore une fois) de supprimer le message ou tu insulte une des membres du forum, alors maintenant de 2 choses l'une, soit tu te calme, soit c'est dehors
L'ambiance est plutot cool ici ( enfin il me semble ), et je n'ai pas l'intention que qui que ce soit vienne la pourir.
Je viens (encore une fois) de supprimer le message ou tu insulte une des membres du forum, alors maintenant de 2 choses l'une, soit tu te calme, soit c'est dehors

L'ambiance est plutot cool ici ( enfin il me semble ), et je n'ai pas l'intention que qui que ce soit vienne la pourir.
10-02-2010 15:34:56
Tu sais jny, jai jamais pris position pour ou contre toi. Mais je suis ton histoire depuis longtemps et, sans vouloir te juger, je me mets a la place de ton bébé. Ton ami et toi allez avoir une responsabilitè enorme ! Ce bébé n'a rien demandé, a toute sa vie devant lui. Mais comment peut-il èvoluer seinement s'il voit ses parents se battre, avoir peine a joindre les 2 bouts, ne pas étre au courant des aides auxquelles ils peuvent prètendre... + la dépression de sa trés jeune maman, parce que je pense que c ca le probléme. Les nuits qu'il ne dormira pas, ca peut rendre dingue quand on n'est pas préparé ! Un bébé coute cher, en argent, en temps et en amour. Je voulais juste te rapeller tout ca. Si tu y a pensè tant mieux. Mais si j'étais toi, j'attendrais de m'apaiser avec mon fiancé, d'avoir une situation et de me marier. Faut pas étre pressée. Ton bébé tu l'auras dans les bras toute ta vie. Laisse lui l'opportunité d'étre heureux dés sa naissance. Aprés tu fais ce que tu veux.
amicalement.
amicalement.
Oups c'est didine67
Merci Lapinou, oui notre tour viendra, j'en suis sûre. En attendant j'en profites un peu quand même pour sortir et faire la fête, et là je me prive pas pour sauter de partout et m'amuser. Allez on croise les doigts et visiblement ce forum porte chance à voir le nombre de futures mariées enceinte

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage