éssai bébé (page 3)
Reprise du message précédent
Merci Lapinou, oui notre tour viendra, j'en suis sûre. En attendant j'en profites un peu quand même pour sortir et faire la fête, et là je me prive pas pour sauter de partout et m'amuser. Allez on croise les doigts et visiblement ce forum porte chance à voir le nombre de futures mariées enceinte

Réponses
donc déja didine67 je n'ai pas lu entierement car le peut que j'ai lu me suffit pour te repondre alors non avec daniel on a bien convenu de quelque chose c'est plus de sispute ou le moin possible et surtout pas de "bataille" voila sa c'est dis il le sait je le sais donc voila
et pas nomplu de bétise du style tromepries meme virtuel on est bien d'accords la dessus voila tout
et ce petit bout sera aimé chouchouté par tous il est tres attendu de nous 2 et de toute la famille il ou meme elle sera heureux(se)
et pas nomplu de bétise du style tromepries meme virtuel on est bien d'accords la dessus voila tout
et ce petit bout sera aimé chouchouté par tous il est tres attendu de nous 2 et de toute la famille il ou meme elle sera heureux(se)

jny toujours aussi décousue ta vie ! je sais pas si tu es réellement comme ça ou quoi mais je te souhaite beaucoup , beaucoup de courage ! y a vraiment quelque chose qui m'échappe là
(sans aucune méchanceté de ma part sincèrement !)

(sans aucune méchanceté de ma part sincèrement !)
mais quoi j'ai une vie assez mouvementé voila tout si vous s'aviez par quoi je suis passé oulala
bon allé, on arrête les commentaires, c'est pas le sujet. Jny fais comme tu veux, nous autres faisons comme nous voulons, on va pas se prendre la tête encore longtemps, non.
Alors stop au déballage de la vie privée, si ça n'a pas de rapport avec le sujet, ça nous interesse pas, désolée. Désolée, même si je comprends la souffrance de certains, en toute sincérité, on y changera rien, alors stop. Jny arrpête de répondre sans cesse à chaque message, les filles arrêtaient de répondre aux messages de jny si ça vous intéresse pas. comme ça le poste pourra avoir un vie autour de "Essai bébé"
Merci de votre compréhension, un ancienne mariée de +207 jours

Alors stop au déballage de la vie privée, si ça n'a pas de rapport avec le sujet, ça nous interesse pas, désolée. Désolée, même si je comprends la souffrance de certains, en toute sincérité, on y changera rien, alors stop. Jny arrpête de répondre sans cesse à chaque message, les filles arrêtaient de répondre aux messages de jny si ça vous intéresse pas. comme ça le poste pourra avoir un vie autour de "Essai bébé"
Merci de votre compréhension, un ancienne mariée de +207 jours
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bah moi j'ai arrété de parlé de sa mais a chaque foi quelqu'un remet sa surt le tapis moi j'ai dis STOP on parle de bébé ici voila donc nous on re- éssailles de faire un bébinou

tant mieux
félicitations DO78 !!! C'EST UNE BONNE NOUVELLES
et GAB t'inquiète, ça va venir, ma meilleure amie a été enceinte aussitôt pr sa 1ère mais a attendu un an pr que ça "prenne" pr sa 2ème... et sa gynéco lui avait dit et ça m'avait fait rire : "ne vous inquitez pas, avec le printemps, la sève va monter"... ça te fera sourire et tu verras que une belle chose arrivera... courage

et GAB t'inquiète, ça va venir, ma meilleure amie a été enceinte aussitôt pr sa 1ère mais a attendu un an pr que ça "prenne" pr sa 2ème... et sa gynéco lui avait dit et ça m'avait fait rire : "ne vous inquitez pas, avec le printemps, la sève va monter"... ça te fera sourire et tu verras que une belle chose arrivera... courage

DO78 - Félicitations à vous 2. Vous devez être aux anges. Beaucoup de bonheur pour la suite !

félicitation do78

Bonjour les filles! Je m'incruste dans le sujet, moi aussi, je suis en essai depuis octobre dernier.
J'ai arrete la pilule depuis plus de 6 mois et je n'ai eu mes regles que 3 fois...!! Ma gyneco m'a prescrit des examens a faire car elle pense que je n'ovule pas... Enfin... On verra par la suite. De toutes facons je ne me prends pas la tete. Bon courage à toutes, ils arriveront ces bibous!
Et félicitations Do78!
J'ai arrete la pilule depuis plus de 6 mois et je n'ai eu mes regles que 3 fois...!! Ma gyneco m'a prescrit des examens a faire car elle pense que je n'ovule pas... Enfin... On verra par la suite. De toutes facons je ne me prends pas la tete. Bon courage à toutes, ils arriveront ces bibous!
Et félicitations Do78!
Courage les filles ya pa de raison Dan quelques TPS ce sera votre tour c tout ce que jvous souhaite nous on attend après le mariage me g hâte tenez nous au courant gros bisous
moi c'est apartir de la semaine prochaine ^^
Coucou ... Aaaahhh ce désir d'enfants c'est si bon et si difficile à la fois ... Nous attendons également après le mariage même si ns en avons très envie ts les 2 ... Dc pas avt 1 an et demi en espérant que ça ira vite après car VRAIMENT TP HATE aussi !! Courage à ttes en tt K et Félicitations Do78

moi aussi c'est ce que je disais et fianlement bah on a reculé le mariage
LoL ns verrons bien alors 

lol oué et bonne st valentin a toutes et a tous qui sait
AAAH! que ca fait du bien de vous revoir mes petites poulettes!!
Voila on avit dit "2010 l'odysée de l'espèce" avec essais bébé CaliliChris mais au bout de 3 mois (oui je sais en même temps c'est pas beaucoup non plus!): kedal!
Ce mois ci ma courbe de température est assez bizzarre: pas de hausse de température au moment de l'ovulation, température avoisinant les 36,7 degrès tout le temps! la, 27eme jours et ca baisse pas!!
alors tp, tp, tp et tp a fond les ballons pendant les vacances (il y a 2 semaines!) et on espère une bonne nouvelle dans 10/15 jours! ca fait trop rager d'attendre!!
Enormes
à vous toutes
Voila on avit dit "2010 l'odysée de l'espèce" avec essais bébé CaliliChris mais au bout de 3 mois (oui je sais en même temps c'est pas beaucoup non plus!): kedal!
Ce mois ci ma courbe de température est assez bizzarre: pas de hausse de température au moment de l'ovulation, température avoisinant les 36,7 degrès tout le temps! la, 27eme jours et ca baisse pas!!
alors tp, tp, tp et tp a fond les ballons pendant les vacances (il y a 2 semaines!) et on espère une bonne nouvelle dans 10/15 jours! ca fait trop rager d'attendre!!
Enormes

félicitations à toutes, nous on enchâine juste après la mariage, j'arrête ma pillule 15 jours avant et ensuite on se laisse faire ça sera notre premier on a tout les deux hâte, d'ailleurs la mariage c'est un peu pour ça
Nous aussi, on a trop hate! Mais je ne me fais pas d'illusions, j'ai des cycles qui avoisinent les 60 jours (!!), ma gynéco m'a donné des exams à faire au moment des prochaines Rrr, alors, j'attends... (40 jours?)!
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, TP a fond et peut etre qu'elles ne viendront jamais les prochaines Rr!!
Allez, hop hop hop!
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, TP a fond et peut etre qu'elles ne viendront jamais les prochaines Rr!!
Allez, hop hop hop!
Nous aussi, on a trop hate! Mais je ne me fais pas d'illusions, j'ai des cycles qui avoisinent les 60 jours (!!), ma gynéco m'a donné des exams à faire au moment des prochaines Rrr, alors, j'attends... (40 jours?)!
Allez, hop hop hop!
Allez, hop hop hop!
Nous on en a parlé ce WE...
Et on est d'accord pour attendre un petit peu. Mariage fin avril, on se laisse le temps de partir tranquille en amoureux cet été et arrêt de la pillule à la fin de l'année.
Je sais que je vais mettre du temps à tomber enceinte car j'ai des cycles qui ne sont pas très réguliers. J'avais pris la pillule pour ça à la base... Donc, le temps que mon corps se remette en route... Après, mon homme veut changer de travail et s'il en trouve un rapidement, j'arrêterai plus tôt. Il bosse dans un truc de taré et fait des horaires de folis. C'est pour ça qu'il veut changer de boulot et après BB ! Il veut pouvoir profiter de ma grossesse. J'espère que tout marchera bien. Je ne conçois pas ma vie sans un petit bout !
Je sais que je vais mettre du temps à tomber enceinte car j'ai des cycles qui ne sont pas très réguliers. J'avais pris la pillule pour ça à la base... Donc, le temps que mon corps se remette en route... Après, mon homme veut changer de travail et s'il en trouve un rapidement, j'arrêterai plus tôt. Il bosse dans un truc de taré et fait des horaires de folis. C'est pour ça qu'il veut changer de boulot et après BB ! Il veut pouvoir profiter de ma grossesse. J'espère que tout marchera bien. Je ne conçois pas ma vie sans un petit bout !

et ouii Calili, c'est pas toujours rapide, nous on commence le 5ème mois d'essai et pour le moment rien à l'horizon. On se fait une raison
ne perdé pas espoir les filles
en tous cas je vous souhaite a toute celle qui essai un beau +++ prochainement
en tous cas je vous souhaite a toute celle qui essai un beau +++ prochainement
j'avais entendu qqs part qu'il fallait environ 6 mois, donc pas d'inquiètude ! Et c'est une moyenne... Notre corps régit différemment pour toutes.
la moyenne est de 1 an Makorya. Ma gynéco m'a dit qu'à 1 an et demi on commence à se poser des questions. Alors pour le moment on attend et on essaye de pas se poser des questions.
Mais c'est vrai que c'est pas facile quand tout autour de nous on entend que les amis et la famille qui nous annonce de bonnes nouvelles. J'ai l'impression d'être un OVNI, c'est dur parfois, surtout quand on me dit que je peux pas comprendre certaines choses parce que je n'ai pas d'enfants. Si ça tenait qu'à moi.
Mais c'est vrai que c'est pas facile quand tout autour de nous on entend que les amis et la famille qui nous annonce de bonnes nouvelles. J'ai l'impression d'être un OVNI, c'est dur parfois, surtout quand on me dit que je peux pas comprendre certaines choses parce que je n'ai pas d'enfants. Si ça tenait qu'à moi.
Tu sais, c'est aussi psychologique, plus tu y penses, et moins ça marche...c'est compliqué le corps d'une femme!
gab ça c'est la phrase qui fait aml c'est nul il se rend pas compte que ça blesse

les filles questions bête mais avais vous pensais a adopter ????
moi je pense que si e vos que ca marche pas d'ici deux ou trois ans, je lancerais une prcédure d'adoptioncr c'est long et compliquer donc aurant prendre les devants, pour l'instant ca fait que quelques mois qu'on a essayer mais la onest en pause béb a cause du mariage qui approche et on compte reprendre en juin
moi mon homme veut pas adopté
mais bon la derniere fois je suis tombé enceinte a 6 mois"d'éssai" car on éssayait pas vraiment et ue mon homm n'est pas tres calins donc voila mais la on éssaye et bien mais sans trop m'énervé etc vous m'avez comprise en gros si j'y arrive vite temp mieux
allez courage les filles de beaux +++ bientot et apres sa de tres beaux bébés !!!!!

mais bon la derniere fois je suis tombé enceinte a 6 mois"d'éssai" car on éssayait pas vraiment et ue mon homm n'est pas tres calins donc voila mais la on éssaye et bien mais sans trop m'énervé etc vous m'avez comprise en gros si j'y arrive vite temp mieux

allez courage les filles de beaux +++ bientot et apres sa de tres beaux bébés !!!!!

perso les bébés pas pour l'instant mais ma meilleure amie (enceinte de 3semaines!!!) est tomber enceinte dès le premier mois d'essai!!! elle a calculer sa période d'ovulation et fait calins en conséquence, le conseil étant toutes les 72H. Je m'apercois qu'elle est vraiment chanceuse, mais c'est pas que du hasard!
moi on fais les calins tout les 2 jours conceil du gygy donc voila c'est ce qu'on fait

je ne sais pas si on mettra au point un "programme" comme ça. Franchement, ça doit venir naturellement. Alors, je ne pense pas changer nos habitudes et faire suivant nos envies. Après, si ça ne marche pas, on verra pour qqch de plus orgnaisé, mais je trouve que ça retire tout le charme.
d'accord avec toi makorya !!! chui tellement pressé d'avoir ce bébé que j'en ai oublié la tendresse !!!
mon chéri ma dit que je le faisait plus parce que je voulais cette enfant et pas pour lui !!!
alors j'y pense plus est sa viendra quand sa viendra !!!!

Bah oui, un petit bout de choux, c'est d'abord la fusion de deux êtres qui s'aiment... (Oh c'est beau ça !)
tout a fait d'accord ave toi makorya, plus on calcule plus on a de chance que ca soit négatif alors faut eviter d'y penser meme si c'est pas facile et faut se faire plaisir c'est tout

Courage les filles si je pouvais je vous donnerais un peu de ma fertilité..... J'espère sincèrement que vous connaîtrez très vite le bonheur d'être maman...Je croise les doigts pour vous!!

bikunete - il est trop chou ton petit dernier ! La photo est super marrante !
bah c'est comme j'ai dis nous on le fait parcequ'on veut mais aussi pour sa car sinon les calins il y en a que 2 fois par mois vers la donc voila mais apres sa prendra quand sa prendra voila tout en espérent que sa soi assez vite

merci Makorya... J'ai eu la chance de tomber enceinte des trois rapidement sans trop y penser.... Et une chance encore plus grande d'avoir une fille après deux garçons alors que dans la famille de mon homme il y a beaucoup de petits mecs....
Je suis de tout coeur avec vous les filles je vous envoir via le site plein de bonnes ondes!!!!
Je suis de tout coeur avec vous les filles je vous envoir via le site plein de bonnes ondes!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage