ça y est à 3 semaines du jour J, je suis allée faire l'essai chignon et les retouches de MA ROBE !!! j'étais très heureuse de remettre ma robe c'était la 1ère fois depuis octobre que je l'ai acheté !!!!
en ce qui concerne le chignon, il ya ura quelques modif... et il yaura un bâton de cannelle et ds 2 semaines je vais faire la couleur et les mèches pr que ça ressorte !
MERCI LES FILLES !!!!
quand ma mère a vue la photo du mannequin elle n'aimait pas du tout la robe !!! qd elle l'a vu portée sur moi, elle a craqué !!! OUF !!!! car je voulais vraiment lui plaire qd même !!! elle me l'offrait fallait que ça lui fasse plaisir ! là depuis elle est sous le charme !
Désolé, l'ordi à bugger ! Donc je disais : tu es superbe : la robe te va super bien !!! Quand au chignon : whaoooo !!! Le truc orange dans tes cheveux, c'est quoi, stp ? Car je crois bien que je vais te piquer l'idée.. !!!
lclaire, je ne sais pas ce que c'est le truc orange ds mes cheveux puisque c'est am coiffeuse qui a été l'acheter exprès pr moi !!! je sais juste qu'elle l'a acheté au paradis du jardin mais tu dois en trouver ds ttes les jardineries, j'y retourne le 19 je lui demanderais car comme elle dit, ça se travaille très bien !
ta robe est magnifique, la couleur est belle, parce qu' à priori je trouve que c'est pas toujours "facile" les robes de couleurs vives. mais la tienne est vraiment superbe...
ton chignon est sympa par contre je n'aime pas trop le truc orange mais c'est une question de gout, car "esthetiquement" ca va...
Damsev, je viens de remarquer une chose en regardant toutes tes photos : la couleur pour nos mariages est l'orange, nos marques places seront assez semblables (je vais mettre 2 batons de cannelle avec un carton blanc et l'écriture orange), l'alliance de mon futur aura une phrase elfique gravée, et nos figurines pour le gâteau sont proches aussi !!!
lclaire mes marques place seront avec une étiquette ivoire (pareil que nos FP) avec une écriture orange, la photo c'était pr le test !!!
c'est vrai que nos mariages, du moins nos idées et les couleurs sont semblables pareil pr la phrase elfique !!!