Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

essai coiffure et maquillage..quand ?

essai coiffure et maquillage..quand ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cindy496
11-03-2010 10:43:59
Alors je viens vers vous car je ne sais pas quand faire mes essais coiffure et maquillage ...
Je voudrais laisser pousser mes cheveux au maximum, mais en meme temps, je vais aller chez un coiffeur qui ma été conseillé mais que je ne connais pas du tout, donc je ne voudrais pas attendre la dernière minute, histoire d'en retrouver un au cas ou ...
Quand me conseillez vous les coupines ????

Réponses

MAG2606
11-03-2010 10:48:13
J'ai fait mes essais 1 mois et demi avant le mariage, le jour ou j'ai fait l'avant dernier essai de ma robe pour avoir une vue globale
lclaire73
11-03-2010 10:48:35
Les coiffeurs que j'ai rencontré (et pour le maquillage c'est pareil je pense) me conseillent de faire les essais 1 mois avant max pour qu'ils puissent bien refaire la même coiffure le jour J !!! Car si tu y vas trop tôt ils vont avoir du mal à bien se rappeler tous les détails de la coiffure !
llagrang
11-03-2010 10:49:30
j'ai fait mes essais un mois avant le mariage. Ca sert à rien de les faire trop tot, parce que après la coiffeuse et la maquilleuse s'en souvienne moins bien!
guidine
11-03-2010 10:49:34
alors moi je ne connaissais l'esthéticienne qui m'a été conseillée donc l'eesai maquillage je l'ai fait fin février comme ça si elle ne me plaisait pas j'avais le temps d'en chercher une autre par contre pour la coiffure c'est ma coiffeuse habituelle donc je vais faire mes essais coiffure en avril-mai

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à essai coiffure et maquillage..quand ?