Ca tombe carrément bien que tu poses ces questions là Amelie72 puisque je me les posais aussi!! Pour info je me marie une semaine après toi et je ne sais pas non plus quand commencer à faire les essais maquillage ou coiffure mais surtout quand commencer à chercher chez qui je vais aller!!
J'habite dans une petite commune où il n'y a qu'une coiffeuse et qu'une esthticienne (que j'ai jamais été voir) ... Ma coiffeuse est sympa et j'aime bien comment elle s'occupe de moi mais j'ai peur qu'elle soit un peu chère puisque pas de concurrence autour d'elle... Quant à l'esthéticienne je ne l'ai jamais vue, vous pensez que je dois y aller en lui disant que je vais me marier ou alors incognito pour la tester et ensuite y retourner pour le lui dire?? Et puis je ne sais pas non plus ce que je dois faire faire à l'esthéticienne ou ce que je peux faire moi même (point de vue épilation je parle) ou ce qui est un peu "superflu" ... Question intime : vous faites quoi pour l'épilation vous???
Désolée pour toutes ces questions mais il est plus facile de vous les poser à vous qu'à mon entourage qui n'y connait rien et pour qui ça n'a pas vraiment d'importance capitale !!