Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

quand faire les essais coiffure + maquillage

quand faire les essais coiffure + maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sophie95690
15-02-2010 12:40:32
tout est dit dans le titre quand prévoyez vos essais avant le mariage, est que vous faite en même temps coiffure + maquillage

Réponses

angeliqua
15-02-2010 12:48:56
cela dépend des coiffeur et esthéticienne donc contact les tiens tu en seras plus
toukatou
15-02-2010 13:03:04
ben ecoute moi j'avais pris le "2 en 1" mais l'estheticienne m'a laché du coup j'ai tout recommencé à zero avec une coiffeuse top et une estheticienne a part mais avec qui elle bosse pour les mariages

j'ai fait mes tout premier essai en decembre et le nouvel essai samedi dernier .. soit un tout petit peu plus de 2 mois avant le mariage ..

apres trop tot souvent elles ne s'en souviennent plus tres bien , je te conseille 4 mois avant c pas mal apres comme dis angeliqua le mieux c'est que tu les appelle directement
Caro74
15-02-2010 13:04:24
Perso, j'ai contacté la coiffeuse la semaine passée, et je dois faire mes premiers essais courant mars (voire début avril) pour mon mariage le 15 mai. J'ai pas encore téléphoné à la maquilleuse (faut que je me bouge)...
lclaire73
15-02-2010 13:19:20
Un coiffeur m'a dit que le mieux c'est un mois avant : pour qu'il se rappelle bien de tous les détails de la coiffure qu'il aura faite.... !
toukatou
15-02-2010 13:23:57
ben surtotu faut prendre en photo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quand faire les essais coiffure + maquillage