Essai coiffure et maquillage
Coucou les filles !!
Voici les photos !!
J'adore ma coiffure !! Pour le maquillage je vais lui dire de faire un peu plus léger sur les lèvres.
Vous en pensez quoi ??? Pour les yeux ça ne fait pas trop ??
Voici les photos !!
J'adore ma coiffure !! Pour le maquillage je vais lui dire de faire un peu plus léger sur les lèvres.
Vous en pensez quoi ??? Pour les yeux ça ne fait pas trop ??
Réponses
salut
moi j aime bien les yeux mais pr les levres c crai que ca serait + joli + leger
biz
moi j aime bien les yeux mais pr les levres c crai que ca serait + joli + leger
biz

Alors j'ai un coup de coeur pour ta coiffure elle est vraiment magnifique et pour le maquillage j'aime bien les yeux mais c'est vrai que pour les lèvres quelques choses de plus brillant et plus clair selon moi serait plus joli mais a part ce détail

Perso, je n'aime pas l'orange, mais ça te va très très bien, tu es superbe

meme avis que les filles , ta coiffure et superbe
Ben comme bibouka la couleur orange c'est pas trop mon truc, mais sinon moi le reste, lèvres + coiffure au top

J'aime beaucoup tu es très belle !!! ( tes perles dans les cheveux ou les as tu trouvées ???
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

tu es très jolie... bravo
effectivement il faut alléger un peu le rouge à lèvres

Merci beaucoup les filles !!!!
Cindy : je me demande bien où j'ai trouvé ces jolies perles dans les cheveux !!!
Encore merci car c'est super avec !!!
Cindy : je me demande bien où j'ai trouvé ces jolies perles dans les cheveux !!!

hoooo j'avais pas vue tu es parfaite ^^^ ta coiffure et super belle change rien c wouçhaaaa et le maqyillage bah je dirais les photo et la realite je me rend pas compte
mais rien me choque tu vas etre une bien belle mariee

Merci beaucoup Calys !!!!!

superbe ta coiffure très très jolie pour la maqui comme tu le dit plus léger mais bon il va vite partir quand tu aura fait la bise a tous les inviter
lol et ton future mari

Bon alors tu es contente de Jean Luc? Il tient bien ton chignon? Et le maquillage?
Ton chignon est joli, mieux fait que le mien, ça c'est sur, mais je crois que je n'aime pas trop le style de ce coiffeur, définitivement...
Tu les as trouvé où les perles?
Ton chignon est joli, mieux fait que le mien, ça c'est sur, mais je crois que je n'aime pas trop le style de ce coiffeur, définitivement...

Tu les as trouvé où les perles?
Très jolie coiffure Claire, ça te va très très bien
Pour le maquillage ça paraît très joli aussi mais je trouve qu'en général les photos ne rendent pas vraiment la réalité (pour moi en tout cas, je viens aussi de faire mon essai). Si c'est comme ça en vrai, alors c'est top

Pour le maquillage ça paraît très joli aussi mais je trouve qu'en général les photos ne rendent pas vraiment la réalité (pour moi en tout cas, je viens aussi de faire mon essai). Si c'est comme ça en vrai, alors c'est top

Merci beaucoup les filles !!
Duracuire : lol !!!!! Oui c'est sûr qu'avec tous les bisoux ...
Chafounette : oui contente !! Les 2 ont très bien tenu !!! Les pics à cheveux avec les perles, c'est cindy496 du forum qui me les as faites !!
Fleur de lys : merci beaucoup !!! C'est vrai que les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai mais bon...
Duracuire : lol !!!!! Oui c'est sûr qu'avec tous les bisoux ...
Chafounette : oui contente !! Les 2 ont très bien tenu !!! Les pics à cheveux avec les perles, c'est cindy496 du forum qui me les as faites !!
Fleur de lys : merci beaucoup !!! C'est vrai que les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai mais bon...

Bon, c'est cool, perso j'ai appelé Jean Luc et je change de coiffeuse, l'essentiel c'est qu'on est toutes trouvée notre bonheur

magnifique la coiffure ne change rien t'es sunlime et c'est clair pour le maquillage plus leger niveau rouge a levres

Merci beaucoup mel26 !!!!
coiffure et maquillage

Merci emiju13 !!!
la photo es de profil ..non ? ou c'est moi qui pas trouver !!
Sinon j'adore la coiffure .
Sinon j'adore la coiffure .
Merci loliie. Pour le maquillage j'avais enlevé la photo !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage