essai coiffure + maquillage
salut,
demain matin je fais mes essais coiffures + maquillage, j'ai hâte
je vous metterai des photos
demain matin je fais mes essais coiffures + maquillage, j'ai hâte
je vous metterai des photos
Réponses
vivement

On attend les photos

ah oui, on attend les photos de pieds ferme !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Les photos, les photos !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ou a tu trouver tes bracelet? Merci

coucou,
ça y est les essais sont faits je viens de tout enlever carf chéri va bientôt rentrer.
La coiffeuse + maquilleuse reviennent le 8 mai pour de nouveaux essais car je préfère un maquillage dans les tons nacrés et non rose ou marron + coiffure moins tirées mais dans ce style.
Je vous mets les photos
NB : ptitepopo je vais essayer de retrouver le site des bracelets car enlever du coup je ne les prends pas.JE VOUS AI QUAND MEME MIS DES PHOTOS POUR AVIS
bons préparatifs à toutes
ça y est les essais sont faits je viens de tout enlever carf chéri va bientôt rentrer.
La coiffeuse + maquilleuse reviennent le 8 mai pour de nouveaux essais car je préfère un maquillage dans les tons nacrés et non rose ou marron + coiffure moins tirées mais dans ce style.
Je vous mets les photos
NB : ptitepopo je vais essayer de retrouver le site des bracelets car enlever du coup je ne les prends pas.JE VOUS AI QUAND MEME MIS DES PHOTOS POUR AVIS
bons préparatifs à toutes
je trouve que ta coiffure vas tres bien,alors vivement le 8 MAI

merci
oui ça te vas super bien

J'aime bien la coiffure et je préfère l'oeil maquillé en marron qu'en rose !!!! Hâte de voir le résultat le 8 mai !!!

la coiffure est super jolie et te va trés bien, pour le maquillage le rose est trés joli mais trop soutenu je trouve. Voila mon avis

j'adore ta coiffure mais tu as raison le maquillage est trop foncé

c top! j'adore la coiffure et le maquillage

la coiffure te va impec' et côté maquillage, je préfère le marron.

j'adore, tu es superbe. la coiffure est top!!!
Vraiment magnifique ta coiffure!
ET le maquillage aussi!
Tu dois être ravie!

j'aime beaucoup ta coiffure!!! tu es sûre qu'il faut moins tirer? sauf si ca te faisait mal!! vivement le prochain essai qu'on voit la différence car moi j'aime beaucoup celle la!
Oh bah je ne vois pas les photos...tu peux faire d'autres essais gratuitement?
roooo mince j'ai loupé je suis deg

Tu as enlever les photos ? dommage...
Je pense que je me suis mal exprimée...je voulais te demander si dans ton forfait coiffure et maquillage,tu avais le droit de refaire des essais gratuitement car moi j'en ai fait qu'un et je doute beaucoup sur mon maquillage...je ne sais pas si je peux la rappeler pour qu'on se prévoit un autre essai et si c'est payant.
alle je les remets les photos les filles, et je vous confirme que mon 2ème essais sera gratuit (soit jour j + 2 essais : maquillage 32e (10e pour mes temoins et mere chacune + 30e manucure cheri + 43e faux ongles et 90e coiffure + 43e pour des meches)
bein moi j'adore tu es sublime et on dirait bien une mariée RAS parfait

j'adore ta coiffure

Ah oui superbe!j'aime beaucoup ta coiffure!
merci les filles
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage