Essai coiffure !!! parti 2
Ayé les filles me voila rentrée de la coiffeuse et de mon deuxième essaie pour toute celle qui ont suivi lol. je suis trop contente, c ce que je voulais extacteemnt trooo bo j'adore . je vous aie mit 3 photos pour que vous voyez( pour le dos, la coiffeuse va descendre + les cheveux pour + de longueur) j'adore, je suis trop contente.
Réponses
trés beau

merciii
ah oui ben alors la ca a plus rien a voir avec le 1er test!!
GENIAL
GENIAL
uiii c kler abisounours !! je suis trop contente nickel nickel !!
ah oui en effet c vraiment mieux que le premier essai!!! c super joli!!!

ah ouiiiiiiiiiiiiii, nettement mieux!!!!!
vraiment incomparable, je serai toi j'aurai rendu visite a la 1 ere coiffeuse histoire de lui montrer ce resultat..nettement mieux!
comme anabelboule lol mais vraiment mieux , pas comparable !!
c kler pas comparable du tout, j'ai voulu passé mais c'etais fermé pff dommage car je lui aurais bien fait comprendre qu'elle est bien nulle. lol. Mercii les filles

lol très belle coiffure!!!!
super c clair que ça n'a rien a voir
ah oui rien a voir c'est tres joli, lotre elle peut prendre sa retraite
mdr sa retraite ou mm réaprendre a coiffer mdr
Contente que tu ais trouver une autre coiffeuse... En effet, on voit la différence entre les essais...
super jolie

uiii bounty, en fait c la maquilleuse qui la appelé hier lors de mon essai maquillage et elle lui a demandé cette faveur de me prendre aujorud'hui donc nickel. j'ai prit mon rdv aussi pour le mariage j'ai adoré !!
çà au moins c'est une coiffure de mariée

bien dit cristaline

J'aime beaucoup
ca va! heureusement que j'habite loin de ta premiere coiffeuse!! Le deuxieme essai est tres concluant alors le 3eme va etre au top!!

non pas de 3me lol kate ! j'ai prit cette coiffeuse et reservé la date du mariage lol
autant pour moi!! mais il y a quand meme une 3eme fois ou tu la fera cette coiffure... le jour J...LOL..moi je seche encore pour une coiffure, mes cheveux sont encore trop court pour envisager quoi que ce soit...
Kate, tu a pensée au postiches au cas ou?
hiphiphip pour la coiffeuse c'est tout simplement trop beau
ah oui largement mieux. Très jolie coiffure

tu vois je savais que tu aller trouver une vrai pro!
c'est super joli

c'est super joli

quel changement par rapport à l'autre !!!
parfait, ce chignon est très beau
parfait, ce chignon est très beau

oui aela j'y ai penser mais je suis pas trop pour....va savoir pourkoi! Je me sens pas à l'aise avec cela sur la tete j'ai deja essayer..

chaussette, ta coiffure est magnifique, le jour et la nuit par rapport à ton premier essaie

Ya pas photo!!!!!!!Ça au moins ça ressemble pas au tas de cheveux de l'autre!!!Et elle t'a fait toute la tête!!!

super!!!cela correspond tout à fait à ce que tu voulais surtout si elle descend encore davantage dans le dos!!très contente pour toi!
BIEN MIEUX qu eton 1er essai !!!

Merciii les filles j'adores moi aussi !!! je suis contente !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage