Un ange parti trop vite
Ce petit message pour ne pas oublier Dylan, le fils d'un de mes amis qui, a 6 ans et demi, nous a quitté dimanche et qu'on a enterré aujourd'hui : c'est trop triste.
Paix à son ame, et courage pour ses parents.
Paix à son ame, et courage pour ses parents.
Réponses
Désolée pour toi Ludo. La disparition d'une personne est toujours dfficile mais à cet âge là, c'est vraiment injuste.
De tout
avec toi et tes amis.
De tout

de tous
avec toi dans cette epreuve perdre qq un est difficile et si jeune c est vraiment dure...
courage aux parents....

courage aux parents....
toute mes condoléance au parents ainsi qu ela famille !!!!!!!
Partir a cette age la c est trés dure
Partir a cette age la c est trés dure

sincères condoléances a ses parents et plein de courage dans cette dure épreuve
les mots ne traduiraient pas mes pensées : c'est trop injuste ... Courage aux parents, famille et amis ....

je suis sincèrement désolée Ludo... Je n'ai pas de mots... Toutes mes pensées vont vers cette famille ainsi que les amis

sincères condoléances à tous
courage dans cette dure épreuve
la vie est moche parfois .....
courage dans cette dure épreuve
la vie est moche parfois .....

mes sincères condoléances, toutes mes pensées vont aux parents, à la famille et aux amis dans ce douloureux moment...
La vie est cruelle, mais à ce point c'est injuste...
La vie est cruelle, mais à ce point c'est injuste...
sinceres condoléances ...
c'est dur de perdre quelqu'un mais un enfant c'est encore pire !!!! pauvre petit bout... Une grande pensée a toute la famille.
Ca ne devrait pas arriver ces choses là.
Ca ne devrait pas arriver ces choses là.
sincère condoleance , c'est tres dur de perdre quelqu'un surtout quand c'est un enfant

Toutes mes condoléances... La vie est vraiment trop injuste parfois...

Toutes mes condoléances...
toutes mes condoléances
y'a pas de mots assez fort pour dire que ça ne devrait pas exister de partir si jeune

tte mes condoléeances, bon courage a tous
c'est terrible il y'a pas de mots

Toutes mes condoléances. Il n'y a rien de plus triste que la disparition d'un enfant... Une forte pensée aux parents. Bcp de courage.

.... pas de mot
toutes mes condoléances , bon courage dans cette terrible épreuve
mes condoléances

de tout cœur avec toi et la famille

de tout cœur avec toi et la famille

Toutes mes condoléances

sincéres condoléances à toi et à toute sa famille, qu'il repose en paix ce petit bout de chou

Je ne sais que te dire ludo , si ce n'est qe c'est encore plus dur quand il s'agit d'un enfant , toutes mes pensées sont vers toi et sa famille.
Paix a son ame..
Paix a son ame..
sincéres condoléances a tous... Repose en paix petit bout...

Sincères condoléances... Bon courage à tous dans cette épreuve
tout est dit .... sincères condoléances.
Toutes mes condoléances...
force et courage dans cette dure épreuve
que ce petit ange accompagne ce petit bout et qu'il repose en paix

que ce petit ange accompagne ce petit bout et qu'il repose en paix

C'est vraiment pas juste, ça ne devrait pas être possible.
Sincères condoléances et énormément de courage aux parents et à la famille pour surmonter l'inacceptable
Sincères condoléances et énormément de courage aux parents et à la famille pour surmonter l'inacceptable
oh que ca doit etre douleureux!!!
courage aux parents pour cette terrible epreuves, la vie peut etre parfois injuste.
qu'il repose en paix
courage aux parents pour cette terrible epreuves, la vie peut etre parfois injuste.
qu'il repose en paix

J'éspère que ces quelques messages laissés sur ce post vous aiderons à surmonter cet épreuve.

Mes sincères condoléances, à toutes les personnes qui ont connues, de près ou de loin, ce petit ange.
De tout coeur, avec sa famille. Qu'elle trouve la force de surmonter cette terrible épreuve
De tout coeur, avec sa famille. Qu'elle trouve la force de surmonter cette terrible épreuve

Toutes nos sincères condoléances à tous les proches de ce petit coeur. La vie est trop souvent injuste.
Beaucoup de courage à la famille et à tous ceux qui les soutiennent.
Il continuera a vivre dans le coeur de toute sa famille.
Beaucoup de courage à la famille et à tous ceux qui les soutiennent.

Il continuera a vivre dans le coeur de toute sa famille.
toutes mes condoleances je ne trouve rien de plus a dire c une tragedie

Sincères condoléances ludo...ainsi qu'à sa famille et ses proches. C'est terrible et innaceptable. Ca ne devrait pas être permis de devoir partir si jeune... Je ne sais pas quoi dire, je suis avec vous en pensées.
Repose en paix petit bonhomme

qu'st ce qu'il lui est arrivé si c'est pas trop indiscret??
RIP

Je ne peux imaginer la douleur, c'est horrible
Toutes mes condoléances
Toutes mes condoléances

sincéres condoléances à tout ses proches.Repose en paix petit ange!!
toute mes condoléances au parents ainsi qu'a la famille !!!!!!! Partir à cet age c'est trop dur. Beaucoup de courage

pauvre petit bout j'ai un fils du meme age, et je comprends ce que ça doit etre de perdre un enfant de cet age, paix à son ame, et bon courage aux parents
sincere condoleance
courage
paix a son ame de petit
courage
paix a son ame de petit

toute mes condoléances

Toute mes condolénces ainsi qu'au parents. La vie est vraiment injuste parfois. SI jeune c'est une tragédie.

mes condoleances la vie est si dur il était si jeune

Toutes mes condoléances. C'est trop injuste de partir à cet âge, ça ne devrait pas exister. Toutes mes pensées vont pour la famille, les parents et amis de Dylan. Paix à son âme
Courage
Courage
Que dire de plus, sincerèment désolé.
Courage à la famille.
Condoléances.
Courage à la famille.
Condoléances.
une pensée pour le petit ange

toutes mes condoleances ludo... Courage.
Toutes mes condoléances et toutes mes pensées à la famille! Bon courage pour cette dure épreuve....

rien de plus triste de perdre son enfant .....bon courage a vous tous surtout a ses parents et frères et soeurs si il y a .Que la vie est difficile parfois
La vie est vraiment injuste parfois...
Que ce petit ange repose en paix et une tendre pensée à tout ses proches.
Que ce petit ange repose en paix et une tendre pensée à tout ses proches.
Pas de mots

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage