Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mon EVJF: c'est parti!

mon EVJF: c'est parti!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

phlinette
13-05-2009 23:02:48
Voilà, aujourd'hui au courrier, une enveloppe "TOP SECRET".
Dedans, 1 CD et un mot: risque d'autodestruction du CD-Rom, à visionner avant le 13/05/09 23h57min07s
Dedans 1 CD avec un fichier powerpoint qui s'est lancé tout seul...
...la musique de mission impossible... histoire de me mettre la pression, et là: J-10...
...Le thème: "à force de courir après la grenouille (qui se transforme en prince charmant qd on l'embrasse) (et j'ai eu bcp de grenouille en porte-clefs ou autres) que tu es devenue 1 des leurs...."
..."mais problème le 13 juin...le mariage"
..."ta mission si tu l'acceptes, retrouver une apparence humaine...avant la date fatidique"
..."tu devras pr cela faire preuve de courage afin d'affronter la quête qui t'attend"...
..."elle sera parcourue d'embuches jusqu'à ton prince charmant, qui lui seul pourra conjurer le sort!"

..."en attendant ta mission du 23 mai,
...ouvre grand tes yeux globuleux, tes petites oreilles vertes...
...et tes mails..."
..."car nous te recontacterons régulièrement"
signé: le front de libération des grenouilles

Bref, j'attends la suite avec impatience!!!
]

Réponses

iris42
13-05-2009 23:05:56
lol, ] ] ] , vraiment il y en a qui ont de l'idée!!! Super phlinette! tiens nous au courant de tes aventures...a mon avis ça va pas etre triste!
naatyy
13-05-2009 23:18:28
mdrrr c est genial..
tiens nous au courant pour la suite..
loupette
14-05-2009 00:09:58
je pense que tu vas bien t'amuser le 23 mai!
JASMARIE
14-05-2009 00:14:36
excellent tu nous racontera la suite
angel 931
14-05-2009 00:16:56
lol ] tu va t'eclater tu nous racontera
severineflo
14-05-2009 08:28:32
EXCELLENT !!!!!!
ceecee
14-05-2009 08:44:28
trop fort ! on attend la suite avec impatience !! ]
tony et chris
14-05-2009 09:33:09
alors la trop fort a mon avis tout est organisé au millimetre tu nous raconte au fur et a mesure
guenich89
14-05-2009 09:42:04
c'est trop sympa : moi c'est ma soeur qui me le fait et elle n'a aucune idée alors ca commence bien; En revanche mon copain ses potes lui ont prévu un truc pas mal apparemment;
severinef
14-05-2009 09:44:52
c' clair qu'elles ont de l'idee!!!
ca va etre geniale j'en suis sur!!!
a bientot pour la suite ]
dolu
14-05-2009 09:48:04
super bien fait !!!un peu de stresse elles te mettent!!!lol!!!c'est vraiment bien fait maintenant reste plus qu'a attendre ce qu'elles te reservent!!!viens vite nous raconter!!!!!
sab56
14-05-2009 10:03:05
c'est génial !! j'attends la suite avec impatience maintenant
mel26
14-05-2009 10:13:05
c'est genial tu vas t'amuser
a tres bientot pour la suite
charlene020187
14-05-2009 11:15:41
franchement c'est trop bien !!! tes amis on vraiment de l'imagination, amuse toi bien
jpsteph
14-05-2009 11:17:53
Excellent!!! Soirée top délire en perspective ] ] ] ]
Nactalia
14-05-2009 11:20:44
lol c'est génial cela m'aurai fait trop rire !! tu vas peut etre devoir te déguiser en grenouille puis en fée lol
ti_bout84
14-05-2009 11:24:38
c vraiment trop fort je pense que tu vas bien t'amuser j'ai hate que tu nous raconte la suite
phlinette
25-05-2009 23:40:20
Alors voilà, ce week-end c'était génial!
Depuis le CD surprise, j'avais reçu des mails avec une liste d'affaires à préparer (maillot de bain, râpe à fromage...) signé greuh la nouille, le front de libération des grenouilles...
Vendredi soir, je reçois un sms, me disant "ouvre tes yeux globuleux à 9h30", donc le samedi, forcément je me lève tôt, pour être prête avant 9h... et là pas de nouvelle avant au moins 11h!

Un appel:" sors de chez toi avec tes affaires, une enveloppe t'attend avec des instructiosn au N°10"...
OK, j'y vais, mais rien au 10... en fait c'était le 6.
Ds l'enveloppe: un ticket de métro, et je dois me rendre en ville à telle station en 27 min et 5 secondes.
J'y vais, et je suis accueillie par mes soeurs et ma bande de copines toutes avec un T-shirt personnalisé avec des photos de moi avec des grimaces!
Et là hop un beau T-shirt vert pr moi avec des photos de mon homme ds toutes les situations... et de ma future belle mère, avec écris "es-tu vraiment prête?"!
1ère étape, je me retrouve les yeux bandés, et en fait elles m'emmènent faire un laser-game, évidement, il y a 3 équipes, dont moi toute seule avec un gilet qui clignote... même pas peur, on s'est éclatées, et en plus j'ai fait le meilleur score! nah!
Ensuite petit repas en terrasse, car il a fait très beau samedi.
Après, elles m'emmènent ds un institut, et m'y laisse pr me faire masser 1/2 heure...trop cool!
A la fin la masseuse me remet un sac, elles avaient laissé un déguisement!!
Bref, histoire de ressembler à une grenouille: des collants verts à pois noirs, un corsaire noir, le T-shirt vert, un boa vert, et un chapeau en moumoute verte!
La touche quoi!
Et là quelques gages en centre-ville: embrasser (la bise) 10 princes charmants, un quizz sur les grenouilles, une piscine d'enfant à gonfler pr faire semblant de me jeter à l'eau... une initiation au roller(j'en avait pas encore fait), et une chanson à écrire avec 5 mots imposés (arbuste, cunégonde, soquette, arrachide et pingouin) sur l'air des champs élysées pour mon futur mari.

Ensuite, on rentre chez moi (ds ma nouvelle maison) pr l'apéro, où les garçons nous rejoignent (Jules était déguisé en fée!!)
De chaque côté on nous fait faire la liste de nos erreurs de jeunesse, et de nos envies pour le futur.
On confronte nos réponses... ouf, tout va bien et une bonne partie de rigolade!
Ensuite, les filles m'offrent une boîte "petit nécessaire de la femme mariée", avec des trucs pr les bébés à venir (couches, tétines..., un sextoy, des dés coquins, un soutien-gorge en bonbons et un string rouge... histoire de faire bien kitch, et de l'huile de massage, et du champagne; et le guide de la future maman débordée...
Entre temps, garçons et filles ont cachés plein de trucs dans la maison, des petits mots qu'on découvre encore, les mouchoirs ds le congelo...

Après l'apéro, direction un bar-boite qui fait beaucoup d'enterrements de vie de célibataires, super soirée du début à la fin.
Le principe une formule boissons et réductions salées et mignardises sucrées tout le long.
Et karaoké: j'ai du chanter la chanson que j'avais écrite devant 150 personnes!
Ensuite, on a dansé jusque 3h du matin, et on est rentré chez nous.
Mes amis ont tous dormis à la maison, et on a pu prolonger le plaisir de se voir jusqu'au dimanche après-midi!

Vraiment, elles ont trop assuré (j'ai même une amie qui est venue de Bordeaux jusqu'à Lille), tout était génial!
Et depuis, je réalise vraiment que le mariage approche, et que c'est aussi un évènement important pour mes proches.

C'était long comme récit, et encore j'ai écourté!

je vous souhaite vraiment à toutes que vos proches s'occupent de vous comme elles et ils se sont occupés de nous!
hln_laf
26-05-2009 05:20:55
waaaouuu ! elles sont super tes amies, ça avait l'air d'être très marrant ta journée ! j'aime bien l'idée de la grenouille, et génial les mots cachés partout et le cd de mission impossible avec les appels incognitos ! j'aimerais bien qu'on me fasse un truc comme ça !!
Suzie_Blue974
26-05-2009 05:43:41
c'était sympa comme ambiance...pas trash du tout...j'aimerais bien faire un evjf comme ça, sauf que je ne pense pas que mes amies vont me préparer une surprise...quand l'une d'entre elle m'a posé la question, j'ai dit que j'aimerais bien un truc soft : style "massage" ou "soirée pyjama"...lol
dolu
26-05-2009 08:01:07
tu as eu une superbe journée !!!cool les amies!!!!tu vas garder un merveilleux souvenir!!!!
damsev
26-05-2009 08:30:28
vraiment super !!!! tu a de la chance d'avoir de vraies amies c'est précieux !!!!
cess774
26-05-2009 08:37:23
franchement c'etait GENIAL !!!!
je me suis eclatee a te lire....
T'as vraiment du bien te marrer !!!!
julie19
26-05-2009 09:00:52
eh bé ta de la chance ca devait etre vraiment top!!! moi je c pas ce que je vais avoir car personne a trop l'air de s'en occuper!! enfin bref
chriustopheetestelle
26-05-2009 09:43:57
super EVDJF..
Bon mariage à toi
naatyy
26-05-2009 10:15:17
hé bin quel enterrement!!
ca donne envie d etre a ta place d en avoir un aussi bien..
j ai hate de savoir pour ton mariage ce qu'ils t ont prevu!!
Lauraa
26-05-2009 10:25:40
super j'adore moi tout ça les jeux, déguisiment et tout ... Mais c'ets vrai que mooi comme ils ne se connaissent pas tous du tout je e sais pas comment je vais faire, si je dois l'organiser moi meme ou si j'envoie un mail collectifs 2 mois avant en leur disant voilà l'adresse de toute si vous voulai me faire quelque choses pour cette journée .

Quelqu'un a déjà préparé elle meme son evjf ?

Et la question que je me posai aussi est ce queon peut dire non je ne veut pas fais si faire là ? parce que toi ça va tes amies ne t'on pas fait faire des choses trop osées, c'ets super ça !
ririssou
26-05-2009 10:40:47
Tu as du t'éclater!!! elles sont super tes copines!!!
En plus, de la façon où tu le raconte, on a l'impression d'être avec vous.
C'est génial comme WE...
phlinette
26-05-2009 11:51:51
je confirme c'était super!

Moi non plus, à part mes soeurs, elles ne se connaissaient pas toutes.
J4avais préparé une liste avec les personnes que j'aimerias bien voir, leurs mails et N° de tel.
Et j'ai diffusé la liste à mes témoins, et hop, elles ont géré tout ça!

Ce n'est pas génant si les gens ne se connaissent pas avant, elles vont s'organiser, mais il faut leur transmettre toutes les coordonnées.
Lauraa
26-05-2009 12:08:11
Oui c'ets se que je vais faire ...
j'espère que ça va marché :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon evjf: c'est parti!