essai maquillage aujourd'hui
voilà les filles,
afin de choisir une esthéticienne, je fais un essai chez chacune pour pouvoir sélectionner!!
je vous ai mis les photos de celui d'aujourd'hui, si vous pouvez me donner vos avis...
demain deuxième essai!!
merci
afin de choisir une esthéticienne, je fais un essai chez chacune pour pouvoir sélectionner!!
je vous ai mis les photos de celui d'aujourd'hui, si vous pouvez me donner vos avis...
demain deuxième essai!!
merci
Réponses
1- j'aime bcp ta robe
2- j'aime beaucoup la coiffure avec al fleur blanche sur le coté
3- essai maquillage reussi
2- j'aime beaucoup la coiffure avec al fleur blanche sur le coté
3- essai maquillage reussi

très jolie essai j'aime aussi !!!

ton maquillage est très sympa et rappel les reflets de ta robe, bien vu
moi aussi j'aime beucoup
j'aime beaucoup ton essai
vivemen demain qu'on puisse choisir

moi je pense, ou les yeux ou la bouche... je pense un peu de brillant sur les lèvres rendrait mieux. sinon, le violet, très beau.

C'est vraiment très joli
j'attend de voir les autre essai pour te donner mon avis
J'aime beaucoup ton maquillage
j'aime beaucoup pas trop chargé et rappel avec ta robe

je trouve le maquillage très joli!!juste le teint que j'aurais un peu moins pali..vivement demain!!
tu es ravissante!essai réussi! j'attends demain pour te donner un avis sur ton deuxieme essai
merci beaucoup les filles, vos commentaires m'ont touchée...
julia pour le teint elle me l'a fait en fonction de ma couleur de peau, comme je me mariie au mois de juin, elle m'a dit qu'il sera un peu plus foncé!!
allez à demain pour un nouvel essai!!
julia pour le teint elle me l'a fait en fonction de ma couleur de peau, comme je me mariie au mois de juin, elle m'a dit qu'il sera un peu plus foncé!!
allez à demain pour un nouvel essai!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ps : tu as de beaux yeux
Déjà dit mais top

Tu es radieuse

joli
c'est joli mais c'est vrai que je trouve un peu pale ton teint aussi mais d'ici là... d'ailleurs, tu fais tes essaies super tôt? j'avais le mien 1 semaine avant le mariage...
C'est super joli, j'aime beaucoup

voila les filles, deuxième essai chez une autre esthéticienne, je vous laisse à vos avis..
lili: je fais juste des essais pour choisir une esthéticienne car je ne sais pas qui prendre.
lili: je fais juste des essais pour choisir une esthéticienne car je ne sais pas qui prendre.
je préfère le second. bisous
Je préfère les yeux du premier essai et la bouche du deuxième

Cc, moi je préfère ton premier essayage dans son ensemble!
Je préfère le premier essayage

Je préfère aussi le 1er essai
je préfère celui la! plus naturel j'adore

je préfère largement le premier, magnifique

je prefere le premier mais c'est un choix difficile car ils sont très beau tous les deux

le premier était très beau, mais à choisir je préfère le deuxième, peut être plus discret mais surtout plus élégant à mon goût
le 2nd!!!!!!!! plus discret, plus naturel
moi perso J'ADOREEEE
je préfère le 1er, je trouve qu'il fait mieux ressortir tes yeux et ta bouche ! En tous cas tu as des yeux magnifiques, tu es très jolie !
Moi je préfère le deuxième essai!
Ca te va très bien!

le 1er makeup est très beau !
C est très beau et ça vas super avec ta robe j adore
perfect ^^ rien d'autre a dire tu seras merveilleusement belle

merci beaucoup les filles pour vos avis on peut toujours compter sur vous!! ma préférence reste au 1er essai!!
un troisième est à prévoir..je vous tiendrais au courant!!
un troisième est à prévoir..je vous tiendrais au courant!!
3 essai sa va tu aura le choix comme sa !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage