Essais coiffures : votre avis
Ca avance ! Hier soir rdv avec le prêtre pour choisir les textes et musiques, ça y est tout est calé...
Et ce matin je suis allée chez ma copine pour faire les essais de la coiffure.
On a fait ça rapide et elle n'avait plus de laque mais on voit se que ça va donner ! Qu'en pensez-vous? Il y a plusieurs essais, et les coiffures vont deux part part dans ma galerie. Je vous remet en lien une photo de ma robe pour que vous me disiez si ça va avec...
P.S. : le collier que j'ai c'est celui que j'aurai le jour J. Votre avis aussi please
Et ce matin je suis allée chez ma copine pour faire les essais de la coiffure.
On a fait ça rapide et elle n'avait plus de laque mais on voit se que ça va donner ! Qu'en pensez-vous? Il y a plusieurs essais, et les coiffures vont deux part part dans ma galerie. Je vous remet en lien une photo de ma robe pour que vous me disiez si ça va avec...
P.S. : le collier que j'ai c'est celui que j'aurai le jour J. Votre avis aussi please

Réponses
je préfère le dernier, il est plus haut et te remonte le visage.... sinon les autres sont chouettes aussi!!
J'aime bien le premier et le dernier le reste bof
celui bas mais sans la ficelle qui vient comme un cheveux sur la soupe demande lui de jouer plus avec les changement de sens des meche, ex elle par avec une meche met une epingle et change de direction, ca donne un désordre travaillé
Pour moi le dernier fait plus classe, plus mariage à mon gout

j'ai qu'un mot à dire... OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu l'as prise où????::!*
Tu l'as prise où????::!*
jE prefère sans hésitation le dernier.
et tu vas mettre tes fleurs ou des perles??
et tu vas mettre tes fleurs ou des perles??
je l'ai essayé lol
le dernier je le trouve trop haut , ca fait.. je sais pas mais j'aime pas
le dernier je le trouve trop haut , ca fait.. je sais pas mais j'aime pas
C'est le dernier mon préféré aussi, mais je voulais avoir votre avis !
Pas de perle ni de fleur non, je trouve que la robe se suffit à elle-même. Enfin, pour le moment car je change tout le temps d'avis.
Twingette : tu parles de la robe? C'est Cymbeline, merci
Pas de perle ni de fleur non, je trouve que la robe se suffit à elle-même. Enfin, pour le moment car je change tout le temps d'avis.
Twingette : tu parles de la robe? C'est Cymbeline, merci

C'est la hauteur qui te gêne Lalim? Je prends tous les avis !!!
J'ai flashé complet sur ta robe mais vraiment je suis toute émoustillée!!!
sans deconné
sans deconné

oui trop haut j'aime beaucoup le profil que te fais le chignon ficel
ne met pas de deco blanche dedans car tu es blonde joue bl noir com ta robe si tu as des coupon de la dentel c'est top
ne met pas de deco blanche dedans car tu es blonde joue bl noir com ta robe si tu as des coupon de la dentel c'est top
je suis de l'avis Lalim pour la déco dans les cheveux. tu peux faire qqc de simple car sans rien je trouve que c'est trop simple. Pour ma part, je pense mettre des petites perles ou strass
tigrou, tu les as pris ou tes FP, ils st trop beaux
La ficele c'était pour essayer car le magasin m'en a donner pour faire le ras du coup (assorti à la robe comme ça), du coup on a testé mais j'aime pas du tout avec. Mais comme le collier est blanc, je pensais ne rien mettre dans les cheuveux car j'ai l'impression que le noir va trop contraster avec les bijoux...
J'ai pas de chute de dentelle non, ils n'y touchent pas à ça au magasin... Vu qu'ils prennent les mesures avant, quand j'ai eu la robe c'est tombé nickel.
J'ai pas de chute de dentelle non, ils n'y touchent pas à ça au magasin... Vu qu'ils prennent les mesures avant, quand j'ai eu la robe c'est tombé nickel.
je prefere aussi le second modèle
le dernier est super joli mais un peu trop haut.
pour les accessoires fais au plus simple car la robe est superbe
pour les accessoires fais au plus simple car la robe est superbe

pour ma part j'adore le deuxième il est trop beau
Je vais essayer de chercher de la déco alors.
Severineflo, j'ai commandé les FP sur le-faire-part.com, on en est super content.
Severineflo, j'ai commandé les FP sur le-faire-part.com, on en est super content.
moi je prefere le dernier aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bha le chignon haut allonge ton manton
figrou, tu veux pas me dire??????

ah merci, j'avais pas vu ta réponse
j'adore l'idée d'un petit carton pour l'invitation diner
de rien me semblais bien que je t'avais répondu
c'est quoi le nom du modèle, et le prix???
C'est le 118-04 dans la collection Buromac et il est à 2.08€ avec le carton repas et enveloppe.
merci beaucoup
désolée mais je reviens sur ta robe, je suis allée voir le site de cymbelline... ils sont seulement sur Avignon???
Non du tout, il y en a un à Toulouse. Je pense que tu en as dans toutes les grandes villes !
Mais tu n'as pas la liste des revendeurs sur le site? Il me semble...
Mais tu n'as pas la liste des revendeurs sur le site? Il me semble...
j'y retourne... mais dans mon trou ou je is ça m'étonne!!!!
merci Figrou, je dois faire des bornes mais il y a une boutique a environ 100 km!!!
Pour voir la liste, tu clique sur "Où trouver cette robe" en bas de la photo et là tu as toutes la liste des villes.
non, il sont aux galerie lafayette hausmann a pari, vers le val de grace ausii , à lyon je les ai vu aussi
Le 1er et le dernier sont super
il te vont très bien

j'aime bcp la derniere..
je prefere le dernier
moi j'aime beaucoup le premier!
moi j adore le dernier!

je vote pour le premier!
pour moi aussi le dernier

C'est ma journée indécise... Galère de choisir une coiffure

alors moi je vais être chiante
je préfère le travail des dernières photos par contre pour moi c'est trop haut à mon gout il serait plus sympat plus bas en fesant le même travail je pense plus en arrière , par contre tu as un voile ?? si oui pense à comment le planter
je préfère le travail des dernières photos par contre pour moi c'est trop haut à mon gout il serait plus sympat plus bas en fesant le même travail je pense plus en arrière , par contre tu as un voile ?? si oui pense à comment le planter
Moi je préfère le premier, puis le dernier.
Et super pour la robe, moi aussi je craque chez Cymbeline
Et super pour la robe, moi aussi je craque chez Cymbeline
sans hésitation le dernier pour moi!
le dernier aussi
mais vous trouvez pas que le faite que le chignon face une diaguonal parfaite avec son menton, cela lui agrandi , comparé chignon bas et haut , ou il y a que moi qui le voit?
le haut lui va mieux je rouve mais trop qd même non ?? pauvre figrou
on t'aide là?
on va regarder ça de plus pret !!!
Je préfère le dernier !!!
le 1er ou le dernier, avec qd même une préférence pour le dernier.
Mais ils sont tous très jolis
Mais ils sont tous très jolis

j'adore le dernier et j'aimerai bcp savoir comment elle la fait je suis coiffeuse de metier et je fait pas mal de chignon(malgre le faite que je ne travaille plus en coiffure) et celui ci et tres jolie et si il est fait si haut ces pour une question de volume il faut que ca fasse homogene
Bah sans être originale, le dernier aussi, c'est super joli !
Euh je disais pas que le chignon était pas original, c'est moi qui n'y suis pas car je dis la même chose que les filles !!!
Alors, la péruque rouge, je trouve que ça ne le fait pas... et parmi les autres coiffures, je préfère la dernière.
Pour ma coiffure, j'avais mis des perles facettes 6 mm sur du fil de pèche
Les coiffeuses ont adoré et tout le monde aussi d'ailleurs
Pour ma coiffure, j'avais mis des perles facettes 6 mm sur du fil de pèche

Après avoir revues les photos quelques jours après, il me semble que je préfère le dernier.
En fait, je craque sur le chignon pour dégager la nuque vu que la robe est très ouverte derrière.
Lamane, aucune idée de la fonçon dont elle l'a fait, je n'y connait absolument rien en coiffure. Je crois qu'elle est parti sur trois queues de cheval en triangle...
En fait, je craque sur le chignon pour dégager la nuque vu que la robe est très ouverte derrière.
Lamane, aucune idée de la fonçon dont elle l'a fait, je n'y connait absolument rien en coiffure. Je crois qu'elle est parti sur trois queues de cheval en triangle...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage