Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

essayage coiffure

essayage coiffure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sofka
18-10-2009 20:50:03
j'aimerai savoir combien de tps avant il fo fair les essayage coiffure ?
merci

Réponses

sita
18-10-2009 21:41:44
je pense les faire 2 mois avant,comme ca la coiffeuse vera à peu près la longueur qu'ils auront au mariage. j'aimerais faire tous les essais (coifure, maquillage, robe) le meme jour pour voir ce que ca donne. et le matin pour voir si tout tient

par contre j'ai deja reservé la date du mariage chez la coiffeuse
Lauraa
18-10-2009 22:57:08
moi se que l'on m'a conseilé c'tes de ne pas les faire trop tot pour que la coiffeuse ne "perd pas la main" ....
pitoune
18-10-2009 23:21:59
j'ai fait mon essai coiffure 1 mois et demi avant le mariage ,c'est largement suffisant....
Lauraa
18-10-2009 23:24:27
Oui jepense pareil moi je n'y pense pas ncore en tout cas a moin 5 mois ....
toukatou
19-10-2009 07:11:39
Salut sofka , alors moi j'ai trouvé ma coiffeuse mais je n'ai pas été encore la voir lol. je pense me deplacer pour lui montrer ce que je veux et me dire si c possible ou pas , et faire les essais 1 mois / 1 mois et de mi avant la mariage mais fixer mes rdv des mtnt , le seul hic c le photographe qu'on va faire une semaineavant le mariage et ou il faudrait que je sois scoiffée mais je pense que je ne serai pas coiffée comme le jour J ( mais quand meme par le coiffeur vu qu'elle me maquille lol)
voila , si ca peut t'aider ..
sofka
19-10-2009 09:48:16
ok bon ca va g le tps!!!!
di moi toukatou , pourquoi les foto 1 semaine avan ? !!
Caro74
19-10-2009 13:20:24
Si c'est comme nous, le photographe fait une séance photo "en civil" une semaine avant, pour débuter l'album de mariage avec ces photos et un "il était une fois..."
En résumé, c'est pour avoir quelques photos de nous avant le mariage !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à essayage coiffure