Essayage coiffure et maquillage
Coucou,
Je viens de mettre quelques photos de mes essais coiffure et maquillage. Qu'en pensez-vous?
Pour le maquillage j'ai un oeil maquillé dans les tons bruns et l'autre dans les tons rosés (on ne voit pas trop sur les photos). J'ai aussi des strass et bijou de tête car je vais me changer le soir et c'était pour avoir un aperçu de ce que cela pourrait donner avec les accessoires. Mais nous n'avons pas finalisé. Ca nous a donné une idée en fait...
Merci pour vos retours les filles.
A++
Je viens de mettre quelques photos de mes essais coiffure et maquillage. Qu'en pensez-vous?
Pour le maquillage j'ai un oeil maquillé dans les tons bruns et l'autre dans les tons rosés (on ne voit pas trop sur les photos). J'ai aussi des strass et bijou de tête car je vais me changer le soir et c'était pour avoir un aperçu de ce que cela pourrait donner avec les accessoires. Mais nous n'avons pas finalisé. Ca nous a donné une idée en fait...
Merci pour vos retours les filles.
A++
Réponses

tu es ravissante !!!
j'adore tu es belle

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est vraiment très beau!
Deja que tu as un beau visage alors là... c'est top!!!

idem que janou-79 meme avis ^^
je te toruve tres belle
je te toruve tres belle

très réussi tu es superbe

Tu es superbe

J'aime beaucoup aussi!!
on dirait une princesse des milles et une nuits

quelle chance tu as vraiment des cheveux magnifiques !!!

tu es magnifique !! vraiment ters belle tu seras une mariée a couper le souffle !

tu es magnifique
la coiffure et le maquillage sont superbe, mais perso, je suis pas fan du tout des strass.
Merci beaucoup beaucoup les filles ! c'est super gentil de votre part et ça me touche beaucoup
On va dire que ça rassure d'avoir des avis extérieurs car avec maman à mes côtés c'est sur qu'on est toujours belle, pas toujours objective ma maman ! Merci pour vos avis

On va dire que ça rassure d'avoir des avis extérieurs car avec maman à mes côtés c'est sur qu'on est toujours belle, pas toujours objective ma maman ! Merci pour vos avis
je dirai pareil que les filles, magnifique!!!
tu es très jolie, j'adore
c'est clair vraiment magnifique,et avec la longueure de tes cheveux ça fait vraiment bien,tu seras une belle maariée

Tu es resplendissante
perso je ne suis pas fan non plus des bijoux de peau sur le visage mais ça te va a ravir

perso je ne suis pas fan non plus des bijoux de peau sur le visage mais ça te va a ravir

tu es superbe et tu as un sourire magnifique.
pour la couleur des yeux on ne voit pas bien la difference, la photo aurait du etre prise de face.
cela dit le maquilla semble leger et naturel et j'aime beaucoup
pour la couleur des yeux on ne voit pas bien la difference, la photo aurait du etre prise de face.
cela dit le maquilla semble leger et naturel et j'aime beaucoup

c'est trés jolie et cela te va super bien!!!!!

Je suis jalouse de tes cheveux: ils sont magnifiques! C'est très joli, mais je trouve que ce serait plus joli si tu choisis uniquement le bijou de tête. Mais c'est mon avis perso

Merci beaucoup les filles, c super sympa !! pour les bijoux de tete, je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Ce sera pour aller avec mon saari le soir. je ne sais pas encore la couleur etc, ...C'était juste un test...Ca plait à certaines et moins à d'autres :o) moi même je ne sais pas encore sur quoi je vais m'arrêter...En tout cas, merci pour vos retours en bien ou moins bien
ça permettra de tester d'autres accessoires !

Merci Coccinelle37000

Un seul mot : OUAHHHHHH !! trop belle !
C'est quoi les couleurs de ton maquillage ?
C'est quoi les couleurs de ton maquillage ?
Merci Coccinelle !
J'ai fait un œil dans les tons rosés avec du crayon estompé noir sur le dessous et un autre dans les tons bruns avec crayon estompé noir dessous. Le teint je ne sais pas trop ce qu'elle a mis. Par contre pour la journée je lui ai demandé de me faire un teint plus léger et un peu plus accentué pour le soir.
Merci encore
J'ai fait un œil dans les tons rosés avec du crayon estompé noir sur le dessous et un autre dans les tons bruns avec crayon estompé noir dessous. Le teint je ne sais pas trop ce qu'elle a mis. Par contre pour la journée je lui ai demandé de me faire un teint plus léger et un peu plus accentué pour le soir.
Merci encore

tout est super beau!!!
les strass j'adore
par contre je trouve que cela ferait plus joli s'ils étaient tous blanc sinon tu es magnifique
les strass j'adore

Merci jpsteph; Pour les strass ma coiffeuse n'avait que ça c'était juste pour essayer; Je prendrais les strass de la même couleur que mon sari et en harmonie aussi avec mon bijou de tête que je dois encore acheter....En fait c'était juste pour tester...Mais g bien noté ;o) Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir
ok
alors vas-y fonce
Tu es de quelle origine? les sari c'est indiens non?
oui je sais suis curieuse

Tu es de quelle origine? les sari c'est indiens non?
oui je sais suis curieuse
ma mère française et mon père dominicain. Mon futur est algérien et donc je vais me changer comme le veut la tradition plusieurs fois. enfin juste 2 fois. Et parmi mes tenues je vais me faire faire un saari..Voilou
Tu vas être magnifique!!!

Oh merci Biwi

tu es splendide... le choix est dur, ça te va super bien!!
j'adore ton bijoux de tête, moi j'ai celui que ma maman portait à son mariage, je ne le porterai pas malheureusement mais il est trop beau!!!
P.S.: vous êtes trop beaux tous les 3... ta fille est aussi belle que toi ♥
j'adore ton bijoux de tête, moi j'ai celui que ma maman portait à son mariage, je ne le porterai pas malheureusement mais il est trop beau!!!
P.S.: vous êtes trop beaux tous les 3... ta fille est aussi belle que toi ♥
Merci merci merci Yasboubou :o) ma fille, je craque complètement, c'est rien de la dire :o) Et mon chéri est beau gosse c'est vrai...lol...Il me plait c'est l'essentiel on va dire....
Le bijou de tête n'est pas à moi, il est à ma coiffeuse...Je vais aller m'en chercher à gare du nord...J'vais faire ça le we prochain...
Merci encore....
Au fait j'ai vu que dans ta galerie il y a la parure que je vais me prendre pour la journée : c'est celle ou la mariée porte un chignon et une étole sur les épaules : le collier et le bracelet swarovski....j'aime trop trop trop......
Le bijou de tête n'est pas à moi, il est à ma coiffeuse...Je vais aller m'en chercher à gare du nord...J'vais faire ça le we prochain...
Merci encore....
Au fait j'ai vu que dans ta galerie il y a la parure que je vais me prendre pour la journée : c'est celle ou la mariée porte un chignon et une étole sur les épaules : le collier et le bracelet swarovski....j'aime trop trop trop......
en plus j'ai retenu que ta puce est née le même jour que mon fiston
j'ai commandé le même genre de collier et bracelet sur ebay mais c'est pas swarovski... pas le même budget mais j'aurai bien aimé

j'ai commandé le même genre de collier et bracelet sur ebay mais c'est pas swarovski... pas le même budget mais j'aurai bien aimé

Elle est née le 13 février, on vient juste de lui fêter ses 1 an !! Que du bonheur...Me reste à lui prendre sa tenue pour la mairie et pouir le soir à ma fille....Bizzzz

moi j ai qu un seul mot a dire magnifique et je suis tres sincere

tu es très belle !
et au passage j'adore ta robe
tu vas faire une mariée superbe !
et au passage j'adore ta robe
tu vas faire une mariée superbe !
je viens de voir ta réponse
et du coup je comprend mieux le sari

Merci les filles ! ça me fait super plaisir !!! j'ai hâte d'y être maintenant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à essayage coiffure et maquillage
- Essayage maquillage coiffure
- Mon essayage robe, coiffure, maquillage!!!
- essayage robe coiffure + maquillage
- essayage coiffure maquillage et robe. Enfin!!
- J-59 ... Demain Essai Coiffure, Maquillage & Essayage Robe
- essayage de mon maquillage
- coiffure + maquillage
- coiffure et maquillage
- mon maquillage et coiffure
- maquillage et coiffure ?