coiffure + maquillage
Salut à toutes!
Pouvez-vous me donner l'ordre de prix que vous avez trouvé pour le maquillage et la coiffure? Car je ne me rend pas compte si ce que j'ai trouvé est correct ou pas. Forfait maquillage + coiffure : 50 euros. L'essai est au même prix, ce n'est pas compris dedans. Dites-moi ce que vous en pensez. merci.
Pouvez-vous me donner l'ordre de prix que vous avez trouvé pour le maquillage et la coiffure? Car je ne me rend pas compte si ce que j'ai trouvé est correct ou pas. Forfait maquillage + coiffure : 50 euros. L'essai est au même prix, ce n'est pas compris dedans. Dites-moi ce que vous en pensez. merci.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
ca peut le faire quand je m etais renseignée il fallait compter 150euros forfait coiffure et maquillage a domicile avec un essai pour coiffure et ùaquillage et manucure comprise...
Bonjour gigi
je ne peux pas dire pour la coiffure mais j'ai un institut de beaute et je fais le maquillage avec essai a 40 euros
je ne peux pas dire pour la coiffure mais j'ai un institut de beaute et je fais le maquillage avec essai a 40 euros
c'est pas cher
moi j'ai prospecté et voici ce qu'on me propose comme forfait
2 maquillages (essai + jour j)
2 épilations sourcil
1 manucurie
1 pose vernis
1 soin du visage
2 à 3 coiffures(1 voir 2 essais + le jour j)
le tout pour 210 €
est ce que tu trouves ça cher lolojula ??
moi j'ai prospecté et voici ce qu'on me propose comme forfait
2 maquillages (essai + jour j)
2 épilations sourcil
1 manucurie
1 pose vernis
1 soin du visage
2 à 3 coiffures(1 voir 2 essais + le jour j)
le tout pour 210 €
est ce que tu trouves ça cher lolojula ??
Bonjour cessili
je ne m'y connais pas en coiffure pour les tarifs mais je pense que c'est correct pour une totale ce qui reviens cher c'est les soins mais apres tout depend des villes Mais pourquoi 2 epilations sourcils?
je ne m'y connais pas en coiffure pour les tarifs mais je pense que c'est correct pour une totale ce qui reviens cher c'est les soins mais apres tout depend des villes Mais pourquoi 2 epilations sourcils?
je me rappelle une la veille du mariage et l'autre peut etre encore avant ?? la je sais plus

j'en ai eu (l'an dernier) pour 60€ de coiffeur (2 essai+jour J) et quasiment autant d'esthéticienne (soin du dos+essai maquillage+maquillage jour J+épilation sourcil+enlévement des boutons d'acné sur visage et dos). par contre l'épilation des sourcils a été faite en début de semaine car la veille c'est chaud si tu marques.
spiret chapeau bas je n ai jamais vu de prix aussi bas !!!
60 euros pour essai x2 et jour mariage c un super coup !! tu as bien gérer car meme pour une coupe classique d habitude c 30 euros mini !
c top
60 euros pour essai x2 et jour mariage c un super coup !! tu as bien gérer car meme pour une coupe classique d habitude c 30 euros mini !
c top
Je suis moi-même maquilleuse.
Pour vous faire une idée de tarifs, voici les 4 forfaits mariages que je propose :
1. Maquillage de la Mariée : 48€
=> comprenant 1 essaie, pendant 1h max le jour J :
soin du visage (gommage/masque/hydratation) + maquillage
2. Maquillage de la Mariée : 56€
=> comprenant 1 essaie, pendant 1h30 max le jour J : soin du visage (gommage/masque/hydratation) + maquillage. Idem jour J + manucure ou pédicure
3. Maquillage de la Mariée : 66€
=> comprenant 1 essaie, pendant 2h max le jour J :
soin du visage (gommage/masque/hydratation) + maquillage. Idem jour J + pédicure + french manucure
4. Maquillage de la Mariée : 76€
=> comprenant 1 essaie, pendant 2h30 max le jour J : soin du visage (gommage/masque/hydratation) + maquillage. Idem jour J + gommage jambes/bras/buste/dos + pédicure + french manucure
Virginie
06 81 95 54 77
virginie-makeup-idf@voila.fr
Pour vous faire une idée de tarifs, voici les 4 forfaits mariages que je propose :
1. Maquillage de la Mariée : 48€
=> comprenant 1 essaie, pendant 1h max le jour J :
soin du visage (gommage/masque/hydratation) + maquillage
2. Maquillage de la Mariée : 56€
=> comprenant 1 essaie, pendant 1h30 max le jour J : soin du visage (gommage/masque/hydratation) + maquillage. Idem jour J + manucure ou pédicure
3. Maquillage de la Mariée : 66€
=> comprenant 1 essaie, pendant 2h max le jour J :
soin du visage (gommage/masque/hydratation) + maquillage. Idem jour J + pédicure + french manucure
4. Maquillage de la Mariée : 76€
=> comprenant 1 essaie, pendant 2h30 max le jour J : soin du visage (gommage/masque/hydratation) + maquillage. Idem jour J + gommage jambes/bras/buste/dos + pédicure + french manucure
Virginie
06 81 95 54 77
virginie-makeup-idf@voila.fr
C'est la premiere fois que j'entend dire qu'un soin du visage se fasse le jour du mariage vu le grand risque de rougeur et en plus de faire un maquillage juste apres
un soin du visage ce fais quelque jour avant C'est comme l'epilation des sourcils ca ne se fait pas le jour j.
un soin du visage ce fais quelque jour avant C'est comme l'epilation des sourcils ca ne se fait pas le jour j.
je suis entierement d accord avec toi lolojula !!!!

moi g payé 105 Euros pour
- 2 essais
- coiffure jour J
- coiffure photos
Je trouve ça un peu cher mais bon, c'est qu'une seule fois !!!
- 2 essais
- coiffure jour J
- coiffure photos
Je trouve ça un peu cher mais bon, c'est qu'une seule fois !!!

Vous habitez ou?
Je trouve ca pas tres cher?
Je trouve ca pas tres cher?
moi je me suis renseignée dans le nord (59)
moi en haute normandie (27)
moi je suis sur paris et c'est hors de rix

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage