Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Essayage maquillage coiffure

Essayage maquillage coiffure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

didine67
15-07-2009 14:43:11
Coucou tout le monde ! A 6 mois du mariage, est-ce que vous pensez que c'est trop tôt de faire les essayages maquillage/coiffure ?

Réponses

sntiecfo
15-07-2009 14:48:39
Générallement le 1er essai coiffure/maquillage se fait à 4 mois du mariage mais bon tout dépend du nombre d'essai auquels tu as droit dans ton forfait.
Perso je me marie le 22 août et je fait mon 1er essai fin juillet. Mais rien ne t'empeche d'en faire à 6 mois si tu as envie, tout en gardant des essais pour les derniers mois
didine67
15-07-2009 14:52:37
J'ai droit à un essai. Merci de ta réponse, je vais attendre 2 mois alors... Ca va pas assez vite pour moi !! Vous vous mariez toutes et moi j'ai l'impression que le compteur reste bloqué à 200 jours !!!
sntiecfo
15-07-2009 15:09:43
oui si tu as qu'un essai mieux vaut pas trop te presser. Il arrive d'être sûre de vouloir telle coiffure puis finallement au bout de quelques temps flasher sur une autre que l'on veut à tout prix. Du coup si tu as déjà fais ton essai c'est un peu embêtant.
leslieolivier
15-07-2009 15:18:59
je conseil d'attendre car la maquilleuse et la coiffeuse risquent d'oublier ce qu'elles t'avaient fait, et en plus tes cheveux vont être plus long
mimine09
15-07-2009 17:35:32
J'avais fait mon essai pour une occasion, ça permet d'avoir des avis, de voir si le chignon tient toute la journée et la soirée et de ne pas aller se coucher à 22 heures histoire d'en profiter !!!
makorya
15-07-2009 17:48:38
Tu devrais attendre encore un peu, tu as le temps pour ça.
Pour t'occuper comme je vois que tu t'impatientes, tu pourrais te concentrer sur les plans de table ou sur ton urne, la déco (t'as déjà tout fini ?) de la salle et autres...
ça passera vite, tu verras. Moi je suis à J-283 ...
guenich89
15-07-2009 18:05:08
moi je suis à 2 mois du mariage et zéro essais coiffure et maquillage effectué pour le moment : la coiffeuse m'a dit d'attendre mi aout...
samya
15-07-2009 20:09:28
sache qu'il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour commencer quoique soit : j'ai fait mes 1ers essayages coiffure et maquillage 6 mois avant car à ce moment-là chéri n'était pas là et je voulais lui faire la surprise de mon essai. j'allais pas le mettre dehors pour ça.

mais comme ça s'est mal fini avec ma coiffeuse et ma maquilleuse (je te passe les détails, c'est un peu expliqué dans mon poste "mes nouveaux essais coiffure et maquillage), j'ai dû me débrouiller pour en trouver une à domicile à 6semaines du mariage, t'imagines pas l'angoisse

et là ça colle parfaitement, cet essai était mieux que le 1er (les photos parlent d'elles-mêmes).

en résumé : rien ne t'empêche de le faire 6 mois avant car si ça ne colle pas tu pourras retrouver quelqu'un sans stresser

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à essayage maquillage coiffure