essayage robe, je suis perplexe
Coucou les filles,
voilà je rentre de Toulouse où j'ai fait mes 1ers essais. J'ai un tout petit budget je suis donc allée chez Tati, je vous avoue que pas grand chose m'a plu et celles qui me plaisaient ++ n'existaient pas à ma taille
Je voulais aussi tester une coupe, car j'ai craqué sur une robe du net (voir ma galerie) et j'aurais voulu voir ce que ça pouvait donner sur moi. Mais impossible de trouver ce type de modèle... Mes témoins me déconseillent d'acheter sans essayer
Donc j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la robe que j'ai essayée (dernière photo de ma galerie) parce que moi j'ai pas eu de réel coup de cœur et qu'elle me revient 100 € plus chère que l'autre
voilà je rentre de Toulouse où j'ai fait mes 1ers essais. J'ai un tout petit budget je suis donc allée chez Tati, je vous avoue que pas grand chose m'a plu et celles qui me plaisaient ++ n'existaient pas à ma taille
Je voulais aussi tester une coupe, car j'ai craqué sur une robe du net (voir ma galerie) et j'aurais voulu voir ce que ça pouvait donner sur moi. Mais impossible de trouver ce type de modèle... Mes témoins me déconseillent d'acheter sans essayer
Donc j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la robe que j'ai essayée (dernière photo de ma galerie) parce que moi j'ai pas eu de réel coup de cœur et qu'elle me revient 100 € plus chère que l'autre
Réponses
Elle est jolie et te va bien cette robe. Mais si tu n'a pas d coup de cœur c'est dommage de la prendre. Sans indiscrétion de combien est ton budget?
300 € maxi pour la robe (je sais c'est pas beaucoup et encore c'est trop lol)
moi la mienne coute 300 euros chez tati mais j ai eu le coup de coeur si jamais il t l ont pas montrer elle est ds ma galerie
Toutes les boutiques ont au moins une robe "premier prix", et si tu ne cache pas ton budget les vendeuses pourront peut être te guider vers ce qui correspond à celui-ci.
Prospecte ailleurs, au moins pour voir les formes qui te plaisent même si c'est un peu hors budget.
Et qui sait, j'ai cru comprendre que la remise "exceptionnelle" est monnaie courante en matière de robe de mariée.
Prospecte ailleurs, au moins pour voir les formes qui te plaisent même si c'est un peu hors budget.
Et qui sait, j'ai cru comprendre que la remise "exceptionnelle" est monnaie courante en matière de robe de mariée.
C'était moi !
28-12-2010 22:38:04
C'est Soreina c'est ça ? Je l'ai essayée aussi, elle est vraiment jolie, maintenant c'est un style vraiment différent de celle de ta galerie sur laquelle tu as flashé ! N'y aurait-il pas d'autres magasins où tu pourrais aller voir ? Tu y vas, tu leur donnes ton budget, et ils te montrent les robes qui y correspondent ! Tu peux toujours essayer ! =) mais sinon celle-ci est super jolie, pour l'avoir essayée, elle est superbe !
Oups c'était moi ! Désolée !
Moi je vais la prendre sur internet sans avoir essayé mais parce que je connais une bonne couturière (ma maman
). C'est vrai que c'est un peu risqué parce qu'elle risque de pas me plaire une fois sur moi mais bon après je me dis qu'il n'y a pas de raison !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Après ça dépend de la forme aussi, pour une forme aussi près du corps je ne m'y risquerais pas personnellement.
Ou alors, je prendrais l'option sur mesure ... mais garderais un plan B au cas où.
Ou alors, je prendrais l'option sur mesure ... mais garderais un plan B au cas où.
elle te va bien pourtant c'est dommage. mais si tu n'as pas le coup de coeur attend peut etre un peu

elle te va super bien je trouve.mais si tu na pas de coup coeur c domage.essaye de regarder sur compli ci ter paris,sur le site il te donne le prix des robe,tu peut etre trouver une qui te plairer.
Si tu n'as pas eu de coup de coeur, tu risques de le regretter, attend un peu et fais d'autres magasins, il y a des petits budgets également chez PM.
@ didoune : j'avais déjà vu ta robe mais je préfère les modèles sobres et unis; j'en ai essayé 1 chocolat et ivoire parce qu'elle n'avait pas le ton plus clair
@ Neliel : quand je regarde sur le net, les premiers prix sont rarement en dessous de 300-400 €.
Par ailleurs je n'ai vu nulle part ailleurs le style de celle qui me plait sur light in the box (peut être parce qu'elle fait pas trop mariée?)
Mais je vais quand même demander à mes témoins si on peut jeter un coup d'œil chez complicité et point mariage, y'en a à Toulouse, faut juste que j'y retourne
Elisetto, oui c'est bien soreina
J'ai vraiment l'impression de faire pâté impérial la dedans mais est ce la robe ou ma morphologie????
Merci caro, maelly et dudu pour vos conseils
je vous avoue que ça me prend bien la tête !
@ Neliel : quand je regarde sur le net, les premiers prix sont rarement en dessous de 300-400 €.
Par ailleurs je n'ai vu nulle part ailleurs le style de celle qui me plait sur light in the box (peut être parce qu'elle fait pas trop mariée?)
Mais je vais quand même demander à mes témoins si on peut jeter un coup d'œil chez complicité et point mariage, y'en a à Toulouse, faut juste que j'y retourne

Elisetto, oui c'est bien soreina
J'ai vraiment l'impression de faire pâté impérial la dedans mais est ce la robe ou ma morphologie????
Merci caro, maelly et dudu pour vos conseils
je vous avoue que ça me prend bien la tête !
tu me fais penser a moi quand j etai essayer des robe,j ai pas u de coup coeur,j etai deprimer,je pense que certaine fille s en souvienne,mon zomme aussi d ailleur,j en ai meme pleurer,car je me trouver,moche;grosse et pas u d 'euphorie en essayan les robe,1mois apres jy suis retourner et la j ai trouver ma robe,j ai fait d autre magasin avan mais quan je suis renter chez compl j ai vu cet robe j ai tout de suite di a ma mere c est celle la,san meme l essayer,j ai essayer une robe que ma mere aimer bien ,mais quan j ai mi la mienne mon coeur a fait boumboum..alors ne t inquiete pas peut importe ton budget y a une robe faite pour toi,tu va finir part la trouver,elle te corespondra sur tout les poin et meme le prix.desespere pas et te prend pas la tete.
alors pour le coup de
moi je ne peux pas t'aider car c'est mon coup de
et oui c'est ma robe lol, pour ce qui est de commandé sur internet il y en a plein qui l'ont fait et non pas été déçu cindy496 et yasboubou aussi je crois les filles sont mariées renseigne toi auprès d'elle, mais je serais toi fait toi confiance si ce n'est pas ton coup de
ne l'a prend pas
et puis sur internet si elle ne te vas pas tu l'as renvoie la plupart des filles qui ont pris sur le net on acheté en chine sur ebay
bonne recherche

la robe que tu as essayée te va bien, mais si tu n'as de coup de coeur et que tu ne te sens pas belle dedans, inutile d'insister, ce n'est pas "ta" robe.
Comme flocan je vais prendre ma robe sur internet, mais j'ai trouvé un modèle similaire en magasin (à quelques détails près évidement), je n'aurai pas été tranquille de la commander sans essayer une similaire (je veux vraiment voir si elle me plaît en vrai !).
Pour la robe que tu as vu sur le net, tu trouveras peut-être plus facilement cette forme dans la catégorie robes de cocktail, en magasin.
Comme flocan je vais prendre ma robe sur internet, mais j'ai trouvé un modèle similaire en magasin (à quelques détails près évidement), je n'aurai pas été tranquille de la commander sans essayer une similaire (je veux vraiment voir si elle me plaît en vrai !).
Pour la robe que tu as vu sur le net, tu trouveras peut-être plus facilement cette forme dans la catégorie robes de cocktail, en magasin.
coccinelle, Yasboubou a été dans la même boutique que moi : l'Empire du Mariage où il y a des robes à mois de 300 € et les retouches gratuites. Je ne sais pas s'il y en a un à coté de chez toi, tu peux regarder sur leur site.
Chez PM ça commence à 99 €je crois, je m'étais renseignée.
Question que je me pose pour les filles qui ont pris leur robe sur le net : si ça ne va pas et que vous la retournez, on vous rembourse les frais de retour?
Chez PM ça commence à 99 €je crois, je m'étais renseignée.
Question que je me pose pour les filles qui ont pris leur robe sur le net : si ça ne va pas et que vous la retournez, on vous rembourse les frais de retour?

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

je retourne jeudi à toulouse pour un 2eme essayage et comme vous me l'avez conseillé je me rends à point mariage (d'ailleurs celle à 99€ me plait ++)
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
elle est très jolie mais si tu n'as pas eu de coup de coeur, je te conseille d'attendre et d'en essayer d'autres

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage