coucou les filles je sais que depuis mon mariage je ne suis pas revenu ici mais avec la reprise du boulot c'est dur dur voila marié depuis 21 jours et enceinte de 20 jours mais je voulais savoir comme normalement je suis dans cycle menstruel est ce normal d avoir les meme symptomes que si j allais avoir mes regles? Bisous
oui ça peut être normal mais aussi anormal alors si vraiment les douleurs sont trop intenses appelle ton gynéco pour avoir son avis.
je dis ça car moi j'avais très mal et j'avais un kyste aux ovaires qui avait éclaté et ça arrive en début de grossesse.
comme le dit flocan ce sont les ligaments.
explication de mon gygy: des le debut l uterus se prepare et donc commence a s agrandir, c est un miscle. par contre les ligaments qu ils le maintiennent se developpe moins vite d ou les tiraillments donc douleurs
voila
oh félicitations ma belle, très contente pour toi, plein de gros bisoux et prends bien soin de toi et comme te dise les filles, c'est normal il faut qu'il prévoit son loft le petit bout, lol...
felicitation Moi j'ai les meme symptome et le medecin m'a dis que c'est normal, il faut que tout se mette en place pour acceuillir le petit bout de chou