chignon qui fait très mal, normal ?
Tout est dans le titre !
J'ai fais mes essais ce matin et autant l'esthéticienne, ça s'est vraiment super bien passé, elle était super gentille et le rendu me correspond tout à fait, autant la coiffure ce n'est pas la même! Elle n'a pas été du tout sympa pour l'essai, son chignon était très bien tout de même (même si mes choix ont été limités, mais le problème n'est pas là. Quand elle a commencé à me faire une couette, pour me faire mon chignon, je lui ai dis "Ouah, ça tire", elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le choix...Le problème c'est que depuis 11h, j'avais très mal, c'était limite insupportable. Je l'ai enlevé, y'a 1h, ça me faisait trop mal (et là j'ai encore mal). Je sais qu'il faut souffrir pour être belle, mais est-ce normal que ça fasse si mal ? Merci de vos avis !
Pour info, dans mon chignon, j'avais un truc en mousse pour donner plus de volume.
J'ai fais mes essais ce matin et autant l'esthéticienne, ça s'est vraiment super bien passé, elle était super gentille et le rendu me correspond tout à fait, autant la coiffure ce n'est pas la même! Elle n'a pas été du tout sympa pour l'essai, son chignon était très bien tout de même (même si mes choix ont été limités, mais le problème n'est pas là. Quand elle a commencé à me faire une couette, pour me faire mon chignon, je lui ai dis "Ouah, ça tire", elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le choix...Le problème c'est que depuis 11h, j'avais très mal, c'était limite insupportable. Je l'ai enlevé, y'a 1h, ça me faisait trop mal (et là j'ai encore mal). Je sais qu'il faut souffrir pour être belle, mais est-ce normal que ça fasse si mal ? Merci de vos avis !
Pour info, dans mon chignon, j'avais un truc en mousse pour donner plus de volume.
Réponses
Pour moi aussi le premier essai, le chignon qui m'a été fait me tirais beaucoup. Je me suis dit que je ne tiendrais pas toute une journée avec ça sur la tête!!!
Je n'ai pas eu mal pendant la réalisation mais après, le soir j'avais hâte de tout enlever...
Je n'ai pas eu mal pendant la réalisation mais après, le soir j'avais hâte de tout enlever...
Moi ma coiffeuse m'a dit que ça tirerais un peu.Lors de l'essai j'ai rien senti du tout,mais si le jour J ca tire trop je me fait tout enlever de suite et elle recommencera jusqu'à ce que je sois à l'aise.Je ne compte pas souffrir le martyre du matin à tard dans la nuit! En plus vu le prix que je paie ça intérêt à être nickel!!!
Je sais je suis exigeante mais c'est comme ça
Je sais je suis exigeante mais c'est comme ça
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi sur le coup je n'ai pas eu mal, mais au fur et a mesure de la journée j'avais mal!!!!
quand j'ai tout retiré a 18h ... soulagement ... mais mal aux cheveux lol !
quand j'ai tout retiré a 18h ... soulagement ... mais mal aux cheveux lol !
alors moi je suis coiffeuse et je demande a ma cliente de me prevenir quand une epingle lui fait mal et je lui enleve pour la mettre autrement,il faut quand meme le supporter la journee donc dis lui hesites pas!
je pense qu'elle a mal plus par rapport aux racines qui tirent et pas par rapport à une épingle.
je fais le premier essais mercredi alors je vous dirai si j'ai eu mal ;)
je fais le premier essais mercredi alors je vous dirai si j'ai eu mal ;)
moi je n'ai jamais entendu ça! :( ds tt les cas, dis lui c'est clair! attend tu vas pas gacher ta journée pour le chignon qui te fait mal non!?? ! tu lui dis et elle recommence c clair!

Merci de vos avis.
Je vais rappeler demain pour dire que ça n'a pas du tout été car j'avais trop mal toute la journée...
Nath 124, tu payais combien pour l'essai + la coiffure. Moi, il me semblait que c'était 40€, mais on a déjà versé 40€ d'acompte. Faudra que je tire tout ça au clair aussi demain.
J'ai demandé à deux madames qui m'ont dit qu'elles n'avaient pas senti leur chignon.
Je vais rappeler demain pour dire que ça n'a pas du tout été car j'avais trop mal toute la journée...
Nath 124, tu payais combien pour l'essai + la coiffure. Moi, il me semblait que c'était 40€, mais on a déjà versé 40€ d'acompte. Faudra que je tire tout ça au clair aussi demain.
J'ai demandé à deux madames qui m'ont dit qu'elles n'avaient pas senti leur chignon.
je suis coiffeuse également mais comme je me suis mariée a 600 km de chez moi ben forcement je me suis fais coiffer ou je me suis mariée quand je suis partie du salon j'avais aucune douleur part contre 1 heure après j'ai eu le même souci que toi je ne pouvais plus supporté mon chignon du coup j'ai était obligé en pleine soirée de me le re faire moi même

Tu avais la chance d'être coiffeuse, ce qui n'est pas mon cas... :

je pense que ça doit tirer un peu, il faut que ça tienne toute la journée mais ça ne doit pas être une véritable souffrance. Il faut lui en toucher un mot.

J'ai eu le même souci lors de l'essai. Heureusement pour moi le coiffeur est invité au mariage.S'il y a un problème il pourra m'aider

150€ pour l'essai, la coiffure, et la couleur, c'est raisonnable je trouve.
moi je n'est rien senti pour l'essai ...fait en debut d'apres midi et retirer vers 23 heures et rien sa ne m'a pas fait mal une seule seconde
Merci bcp de vos avis qui m'ont bien éclairé. Je viens de rappeler la coiffeuse (en début d'aprem pour pas trop la gêner). Alors elle commence à me dire qu'elle peut moins serré, avant de me dire que de toute façon j'ai tellement les cheveux fins, qu'elle sera obligé de serrer que sinon ça ne tiendra pas. Puis elle m'a jeté en disant qu'elle avait du monde...Donc inutile de dire, vu l'accueil que j'ai eu hier, ça ne m'a pas rassuré.
Conclusion, je viens de prendre RDV chez une autre coiffeuse, qui a l'air très sympa. Et tant pis pour les 40€ de caution déjà laissé (enfin j'attends quand même l'essayage de l'autre). Je suis plus sereine... (la nouvelle coiffeuse ne me coutera que 45€ pour l'essai coiffure plus coiffure, et elle a prévu 1h30 pour mon essai!!!
)
Conclusion, je viens de prendre RDV chez une autre coiffeuse, qui a l'air très sympa. Et tant pis pour les 40€ de caution déjà laissé (enfin j'attends quand même l'essayage de l'autre). Je suis plus sereine... (la nouvelle coiffeuse ne me coutera que 45€ pour l'essai coiffure plus coiffure, et elle a prévu 1h30 pour mon essai!!!

tu as bien fait la 1er est pas tres professionel de t'avoir jete comme ça ...1h30 d'essai c'est aussi ce que j'ai eu
Tu ne dois pas avoir mal car sinon c migraine assurée
Franchement vois au mieux pour changer de coiffeuse sinon dis lui que tu voudrais pas avoir mal donc qu'elle fasse le nécessaire
Bon courage
Franchement vois au mieux pour changer de coiffeuse sinon dis lui que tu voudrais pas avoir mal donc qu'elle fasse le nécessaire
Bon courage
Tu as bien fait de changer la première coiffeuse n'est pas du tout sympa!

C'est le plus beau jour de ta vie que tu prépares ! alors si les gens que tu as choisi pour faire en sorte que ce grand jour soit réussit au mieux, sont désagréables, alors ne te prends pas la tête et passe à autre chose. Cette coiffeuse ne mérite pas que tu lui accorde du temps laisse la tomber !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Oui, merci les filles. Je me suis dis la même chose, pas besoin d'appréhension et de stress supplémentaire ce jour là. Et encore moins d'avoir mal toute la journée! Je suis soulagée d'avoir pu en trouver une autre libre, alors que je me marie dans 3 semaines !

Coucou loliema. Figure toi que je me retrouve dans la même situation que toi : essai très moyen et envie de changer de coiffeuse ! comment tu as fais toi ? Tu as changé ou tu es resté chez la même ? Sinon peux tu me dire comment tu t'y es pris pour lui annoncer que tu voulais changer de coiffeuse ? Car j'angoisse à l'idée de retourner au salon, de payer mon essai bien entendu et de lui dire. je pensais inventer un truc du genre que je voulais plutôt une coiffeuse à domicile.
Donnes moi ton avis si tu peux.
Donnes moi ton avis si tu peux.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage