Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Et si ma robe était trop petite...

Et si ma robe était trop petite...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Flody
08-04-2011 07:47:59
Coucou les filles,

Hier au soir j'ai repris ma facture sur laquelle il y avait les mensurations, ben euh...y a erreur : il me manque 7 cm au hanche et 10 cm à la taille... et en plus depuis que je l ai acheté je fais super attention à ce que je mange et fais du sport tous les soirs!
alors je me dis...et si ne rentre pas dans ma robe...ok j ai pris le forfait retouche à 130€..mais quand même! vous pensez qu'elle pourra corriger si besoin est?..
une future mariée en détresse!

Réponses

Lulu04
08-04-2011 08:35:28
Pfffff ça me parait beaucoup tout ça comme différence de taille, tu devrais appeler rapidement le magasin non ?
yerdua
08-04-2011 08:39:26
pourquoi tu veux qu'elle soit trop petite?
mais bon tu n'as pas de souci à te faire en général c 'est toujours possible de rattraper
quand j'étais partie voir la mienne , elle m'avait dit qu'il ne fallait pas que je grossisse trop ou que je maigrisse trop parce qu'elle a eu une cliente pour laquelle à un mois du mariage avait pris du poids à tel point que la robe ne fermait plus, elle n'acceptait pas le fait d'avoir grossi alors que les mensurations ont été bien prises... du coup la couturière a rattrapé le tout en faisant laçage à la place de la fermeture éclair
donc ne te fait pas de souci
il y
poupine42
08-04-2011 15:09:01
oui il y a toujours moyen de rattraper! par conte 130€ les retouches!!!! c'est pas donné dis donc!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à et si ma robe était trop petite...