Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

la galère robe trop petite

la galère robe trop petite

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

audrey74
03-06-2009 21:32:01
Je suis dégouter ,hier soir premier essaye de la robe depuis qu'elle est arrivée.Et bien je vous le donne en mille trop petite! je n'ai pas grossi mais lorsque 'elle a pris mes mesure j'ai un tour de taille qui ne correspond pas a la meme taille que mon tour de poitrine et elle a préferer prendre la plus petite taille .je suis dégouter meme si elle m'assure que la robe peut etre agrandi facilement au niveua de la poitrine ( il manque 5 cm) .est ce que cela vous est arriver?je retourne l'essayée mardi prochain

Réponses

compte supprimé
03-06-2009 21:42:00
si cr'est au niveau de la poitrine cela devrait être aisé, soi confiante
ceecee
03-06-2009 21:42:50
Oh ma pauvre, je te comprends... mais reste zen. Quand je me suis renseignée, la couturière m'a dit qu'elle pouvait réduire de 2 tailles et agrandir d'une taille... donc çà devrait le faire s'il ne manque que 5 cm au niveau de la poitrine !
Et puis si vraiment çà ne va pas, c'est elle qui a fait l'erreur en prenant tes mesures, donc elle doit l'assumer et faire le nécessaire pour que tu aies une robe parfaitement ajustée !!
Ca va allez, je croise les doigts pour toi...
Tiens nous au courant !!
sita
03-06-2009 21:43:55
je comprend ta déception mais ne t'inquiète pas la vendeuse va t'arranger ça, elle doit avoir l'habitude ce sont des professionnelles...
sais-tu quand tu pourras la réessayer?
rarounette
03-06-2009 21:58:59
les filles ont raison t'inquiète pas
mais as tu demandé les retouches sont pour le magasin
car vu que ce n'est pas de ta faute... bisous
pitoune
03-06-2009 22:56:48
ne t'iinquiète pas !! il y a assez de valeur de couture dans les robes pour quelles puissent etre agrandies....et le tienne sera bien ajustée à tes mensurations...mais c'est vrai qu'en général , on commande la taille qui correspond à la mesure la plus importante , car il vaut mieux reprendre qu'élargir....
audrey74
04-06-2009 13:13:38
je refais un essai mardi, je vous tiens au courant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à la galère robe trop petite